Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Marseille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 12.603 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tomaninho

  • Ouais bof, belle armada qui jette des fumi et des bouteilles remplis d'urine sur la tribune famille....j'aurais préférer une interdiction de déplacement pour ces fraudes
  • J'ai un ami qui ne peux pas se rendre au stade demain..
    Du coup il vend ses 2 place en tribune Est famille.
    SI intéresser, merci de me MP
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing face à Marseille: Sels, Kawashima, Dagba, Pierre-Gabriel, Perrin, Doukouré, Nyamsi, Le Marchand, Delaine, Liénard, Aholou, Prcic, Diarra, Sissoko, Bellegarde, Thomasson, Diallo, Gameiro, Mothiba, Ajorque.
    > RCS - Marseille
  • Ne vous faites pas d'illusions
    Ajorque ne jouera pas avant janvier
    @gohelforever connaît quelqu'un de bien renseigné qui lui a dit :)
  • Hormis les absences de Fila, Djiku et Kandil, le groupe est - presque - au complet...

    Espérons un résultat favorable pour le Racing demain...
  • Le Racing sans Djiku la saison passée c'est 6V 1N. Je dis pas ça contre Djiku, mais pour nous rassurer comme on peut avant ce match qui s'annonce bien compliqué, mais avec une part d'espoir que je n'aurais pas si ce match n'était pas avant "le match de l'année" pour l'OM face à Tottenham de l'aveu même du coach marseillais.
  • tenseur a écrit, le 28/10/2022 00:23 :

    C'est évidemment pas face à l'OM que Strasbourg doit impérativement gagner.
    Un nul serais déjà très bien !


    Bein si un peu quand même. Le but du jeu c'est d'essayer de gagner contre toutes les autres équipes.
    Un nul c'est jamais très bien. C'est toujours un peu nul, ça porte bien son nom. Il y a des nuls qui ont la saveur de la victoire lorsqu'ils sont décrochés (on ne dira pas remportés à dessein) au forceps dans les arrêts de jeu, sur le coup on est contents, mais ça ne vaut jamais une victoire. Parce que le nul que tu subis en prenant un vieux but con à la 85ème, c'est la même chose à l'arrivée, c'est juste plus frustrant.

    Il faut toujours vouloir gagner. Si une équipe entre sur le terrain en se disant qu'un nul c'est pas mal, il y a un gros problème de management.

    Mon pronostic si on sort une prestation dans la lignée des précédentes : 1-2. Mais s'ils jouent en voulant gagner je serais plus content que si je vois des mecs qui ne se livrent pas et cherche un 0-0 peureux.

    J'espère qu'on va gagner quand même. Il va falloir être à très haut niveau demain, autrement ça ne passera pas. Marseille ça joue vraiment bien cette année. Si on a les mêmes trous d'air que dans les matchs précédents, ça va être compliqué.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe marseillais face au Racing: Lopez, Blanco, Mbemba, Balerdi, Kolasinac, I. Touré, Kaboré, Clauss, Tavares, Rongier, Guendouzi, Veretout, Gerson, Harit, Elmaz, Ünder, Payet, Dieng, A. Sanchez, L. Suarez.
    > RCS - Marseille
  • Ce qui serait très Racing, c'est de battre l'OM et de perdre à Ajaccio. Donc pour ce soir, on y croit (+)
  • mediasoc a écrit, le 29/10/2022 11:49 :
    Ce qui serait très Racing, c'est de battre l'OM et de perdre à Ajaccio. Donc pour ce soir, on y croit (+)


    Ou ça serais très racing, de perdre face à l'OM et face à Ajaccio ...

    Mais sinon oui, l'OM est prenable ( surtout quand on voit son match face à Francfurt , où l'OM a eu beaucoup de lacunes défensive )
  • Bon Thomasson a dit cette semaine qu'il faut rester calme, qu'il entends ce que les gens autour pensent mais qu'avec trois victoires qu'on ne parlerai pas d'un début de saison raté.
    Bon ben tout vas bien, pas de stress ça va le faire.
    Juste une petite question, c'est quand que nous verrons une équipe qui donne tout sur la durée d'une rencontre ?
    Si le racing se permet de jouer comme a Toulouse, alors autant dire qu'on va se prendre une valise.
    Le public est très indulgent mais on sent aussi que ça commence a gronder ici et la, et il ne faudrait pas que ça dur encore et encore.
    Alors allez Racing, nous seront toujours derrière toi quoi qu'il arrive, mais par pitié laisser vos belles paroles aux vestiaires et laisser parler le terrain car c'est la seule chose qui compte aujourd'hui.
    Si nous perdons, mais que il n'y avait rien a faire, ok ce sera comme ça, mais si vous gagnez la vous allez nous faire taire et c'est tout ce que je demande.
  • Oui, franchement, il ferait mieux de se taire, ou parler d'autre chose, que de sortir des énormités comme ça ..." Ah bah si on gagne les 3 matchs personne ne parlera plus de début raté"......!!
    Sans déconner ???! C'est bien vrai...!!!?
    Bein alors Mr Thomasson, s'il n'en tiens qu'à ça, alors allez y, donnée nous ces 3 victoires...
    C'est marrant parce que pour parler de bonnes intentions et tout ça, vous êtes plutôt pas mal.....mais alors une fois rentré sur le terrain on ne voit pas du tout ces bonnes paroles être mises en action....pour au moins se donner une chance de l'emporter, autrement que sur une décision arbitrale.....même si celle ci était clairement du foutage de gueule, on est d'accord, mais qu'est ce que vous foutez pendant les 3/4 des matchs pour essayer de faire basculer une rencontre...???
    Alors, montrez nous maintenant toutes ces belles paroles pour qu'elles doit autre chose que de belles "paroles en l'air"....
  • Dieng annoncé titulaire ce soir, espérons qu’il ne nous remette pas le même but que la saison dernière.
  • Thomasson est pas arrivé cet été non-plus, ça fait plus de 4 saisons qu'il se donne à fond et a largement prouvé chez nous. Donc pas besoin de lui tomber directement dessus pour une déclaration un peu maladroite où il voulait juste signifier qu'il n'y a pas de trop de panique dans le groupe et qu'ils bossent bien.

    Pour le match j'espère une chose surtout c'est que ce soit Pierre Gabriel à droite et pas Dagba. Si c'est pas le cas je comprendrais absolument pas comment Dagba peut être devant lui.
  • D'après Alsasport, l'équipe probable ressemblera à ça:

    Equipe
  • coyote67 a écrit, le 28/10/2022 17:40 :
    Ouais bof, belle armada qui jette des fumi et des bouteilles remplis d'urine sur la tribune famille....j'aurais préférer une interdiction de déplacement pour ces fraudes

    Tu mérites largement un poste de Préfet
  • Tout a fait d'accord avec coyote67 concernant la présence de Supporteurs de l'OM ce soir (+ de 600) : il y a toujours des passe-droits pour ceux qui ne respectent pas les autres. Ainsi, on se souvient tous du dernier match de la saison (match a enjeu comme ce soir), ou le strasbourgeois était considéré comme 'trop' barbare pour pouvoir entrer dans le stade de l'OM et de l'accueil 'splendide' auquel nos quelques visiteurs ont eu droit avant, durant et après le match. Pourtant, le bilan est toujours le même, ce ne sont certainement pas les fans du RCSA qui 'brillent' le plus dans l'escalade de la violence et de la bêtise.
    On ne va SURTOUT pas généraliser ! Alors montrons une fois de plus, que nous aimons le foot (de qualité dont nos deux équipes sont capables) et que cela passe par le respect de l'adversaire et de ses fans. Nous avons tous le même passion. C'est super qu'ils fassent un si long déplacement pour fêter notre victoire !!! :D;):)-(+)
  • 600 dans le 1/4 et les autres dans les tribunes, les locals-fan-ki-non-jamé-mi-lé-pié-au-vélodrome. Donc ce soir, match où ça me gonfle de voir leurs tronches. Surtout si comme je le crains, elles auront l'air réjoui.

    Sinon, pour la compo, j'aurais bien remis le petit cul de Diallo sur le banc, histoire de lui remettre la tête à l'endroit après l'odieux match qu'il nous a sorti à Toulouse.
  • Je vois mal lebo en conf' et sur le banc donc y'a moyen que Diallo soit pas titulaire....
  • Mothiba doit jouer titulaire ce soir !
  • J'avoue ça me ferait aussi plaisir de voir Mothiba titulaire. D'autant plus qu'il a une certaine vitesse qui pourrait mettre à mal la défense marseillaise...
  • Diallo titulaire

    Voici l'équipe qui débutera la rencontre...

    Equipe
  • Logique, Mothiba est un super sub pour le moment. Aholou plutôt que Prcic c'est logique, et RPG plutôt que Dagba aussi. Compo total logique.
  • Composition marseillaise:

    Equipe
  • gogic a écrit, le 29/10/2022 20:10 :
    Logique, Mothiba est un super sub pour le moment. Aholou plutôt que Prcic c'est logique, et RPG plutôt que Dagba aussi. Compo total logique.


    +1
    Y’a ce qu’il faut sur le terrain pour faire un résultat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?

Mode fenêtre Archives