Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Eudes Aholou

Chargement...

Flux RSS 1022 messages · 223.797 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guigues

  • Mon Dieu Aholou ce soir !!!!! Mais quelle catastrophe ! Que c'est-il passer avec ce joueur ?????
  • Ça commence à être régulier, comment peut il encore être titulaire ?
    Une prestation remake de son naufrage au Vélodrome l'année passée.
  • Ce n'est pas possible, il doit avoir une relation privilégié avec Julien c'est certains.
    Comment il peut se retrouver titulaire?????
    Si encore il se loupait une ou deux fois ok, mais ça dur et dur et dur....
  • Stéphan, remets nous du Diarra à la place de Aholou b-(
  • C'est dingue Aholou, à peine il se faisait toucher le mec tombe comme une mouche... C'est pas possible, il faut le virer ce joueur... Il cherche constamment à obtenir un coup franc parce qu'il est trop fainéant pour courir... Nul
    C'est vraiment devenu une chèvre... juste sur le terrain à brouter de l'herbe!!!!!
  • Sa titularisation était une enigme vu ce qu'il montre depuis un looong moment, avec en prime cette nonchalance défensive... Il est devenu un joueur au niveau insuffisant, déjà que ce n'a jamais été fou-fou depuis son retour, et il aura coûté cher en plus, même si on a pu toucher un magot sur un enflammage de Monaco.
    Au final, ces 4,5 M€ pèsent pour un joueur devenu très quelconque depuis un moment. Cette somme aurait pu laisser d'autres marges de manœuvre ailleurs.

    Autant faire appel à Diarra, qui a besoin de temps de jeu pour progresser, car tout n'est pas parfait (comme Aholou) mais avec une attitude d'un autre ordre sur le terrain et un potentiel à développer.
  • Je ne le vois pas tricher, se cacher ou simuler. Il est simplement à la ramasse complet. Le joueur qui nous régalait par ses interceptions, pouvait se projeter et a globalement tenu à flot le navire Racing lors de notre première saison de D1 a péri corps et biens sur la Principauté.

    C'est pas la première fois qu'un mauvais changement de club fait dérailler une carrière. Si ça continue on va le revendre à Orléans pour 150.000 euros.
  • De toute façon au milieu qui, à part Bellegarde, tient la route ?
    PERSONNE.
  • Si moi je l'ai vu tricher, sur ce match là.
    Je sais pas où tu a regardé le match kitl, si tu étais au stade où devant ta télé..?
    Parce que quand il tombe juste avant qu'il ne soit remplacé, il tombe seul, en démarrant, avec son pied gauche qui se dérobe sur la pelouse et il tombe donc....sauf qu'au lieu de se relever, il se prend la tête dans les mains de douleurs, s'agite comme un vers alors que l'arbitre était à côté de lui et qu'il a très bien vu pourquoi il était au sol...
    Le plus dingue, tu vois bien qu'il lève discrètement les yeux pour suivre du regard le reste d'action qui se déroule et qui aurait pû aller au bout....sans qu'il ne lui vienne à l'esprit de se relever pour aller aider les copains....
    Je t'invite à revoir l'action à la télé si tu étais au stade, d'ailleurs y a même un gros plan sur sa "glissade"....
    Moi j'appelle ça tricher, t'es déjà à la ramasse tout le match, tes courses ressemblent plus à un footing....alors ne rajoutes pas en plus des simulations grossières stp, c'est ridicule.
  • Il n'est clairement plus au niveau comme lorsqu'il est arrivé chez nous. Il joue à l'envers, ne reproduit plus ses courses, ne percute plus, ne casse plus les lignes. Il a perdu toutes ses qualités qui avaient fait de lui un joueur essentiel, titulaire indiscutable à ses débuts chez nous.
    Hélas car le Aholou qu'on a connu alors nous ferait un bien fou au milieu.
    Concernant les joueurs qui "trichent" j'en vois beaucoup actuellement, ou plutôt qui ne font plus les efforts collectifs, pour leurs potes, pour l'équipe. Même Jeanjean, qui est pourtant de loin notre meilleur joueur du milieu, a "triché" par moments, ne faisant par exemple pas l'effort de revenir sur un joueur parti à côté de lui, Delaine qui laisse partir Kaboré sur le 2nd but, etc ....
    Aholou n'est clairement pas bon du tout, il est perdu, et errer sur le terrain comme une âme en peine. C'est triste de voir ça quand on l'a connu tellement bon et lui qui tenait notre milieu à flots quasi tout seul.
  • Pour répondre à @Ajax.fan, celui qui tient la route en milieu en ce moment aussi c'est Diarra !
    Sinon, espérons que Prcic et Thomasson retrouvent leur forme de l'année dernière. Je trouve que Prcic a plutôt fait une bonne entrée contre Marseille.
  • kitl a écrit, le 30/10/2022 13:10 :
    Je ne le vois pas tricher, se cacher ou simuler. Il est simplement à la ramasse complet. Le joueur qui nous régalait par ses interceptions, pouvait se projeter et a globalement tenu à flot le navire Racing lors de notre première saison de D1 a péri corps et biens sur la Principauté.

    C'est pas la première fois qu'un mauvais changement de club fait dérailler une carrière. Si ça continue on va le revendre à Orléans pour 150.000 euros.

    « à la ramasse complet ? »… Tu exagères beaucoup ! À toulouse, son entrée avait été satisfaisante par exemple. Alors oui, il est sur courant alternatif, probablement son style ne s’adapte pas bien à notre 5-3-2 inamovible ( en 4-4-2 losange il était le mieux je trouve ) mais de là à le casser de la sorte !… Il s’est juste fait doubler par des Bellegarde et Prcic dans notre système de jeu mais reste un joueur valable dans notre effectif pour moi.
  • Pas assez regulier, c'est tout ou rien ces derniers temps, il ne tire pas l'équipe vers le haut mais le probleme et collectif c'est dur de lui jeter la pierre...
  • Contre l OM il a touché le fond quel contraste avec son entrée à Toulouse

    Ce n est pas la 1ère fois qu' il trotine sans jamais soulager la défense lors des pertes de balle ou le nombre de fois où il se roule par terre

    Je ne comprends pas cette régression il était dynamique et percutant même sil avait déjà une certaine nonchalance défensive sur certaines phase de jeu

    Ce serait bien qu' il puisse retrouver son niveau surtout que Sissoko ne sort pas de ses pépins physiques
  • Globalement une catastrophe depuis le début de la saison... Diarra le mange à tous les niveaux
    Il a un sérieux problème physique ; à partir de la 60e, il est complètement cramé et se met à se rouler par terre à chaque contact. Emmerdant pour un box-to-box qd même...
  • father-tom a écrit, le 30/10/2022 11:28 :
    Sa titularisation était une enigme vu ce qu'il montre depuis un looong moment, avec en prime cette nonchalance défensive...

    Pas d'accord avec ça, pour moi, sa titularisation était logique au vu de sa bonne entrée contre Toulouse.

    Le problème, c'est qu'il a joué à nouveau très loin de ce niveau contre Marseille :(
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Afrik-Foot :
    Jean-Eudes Aholou a été appelé en équipe nationale de Côte d'Ivoire pour les matchs amicaux contre le Burundi et le Burkina Faso, les 16 et 19 novembre.
  • Mon dieu, ils ont une hécatombe au milieu, genre VRAIMENT plus personne de disponible, ou bien ?
  • klaus a écrit, le 04/11/2022 13:21 :
    Mon dieu, ils ont une hécatombe au milieu, genre VRAIMENT plus personne de disponible, ou bien ?


    MDR pas sympa ça
  • Putain mais c'est à se demander qui compose cette équipe de côte d'ivoire.... pourtant de bons joueurs dans les souvenirs, pour en arriver à appeller un Aholou qui met pas un pied devant l'autre....
    Ou alors, c'est la grande revue de tous les joueurs pouvant postuler à l'équipe nationale tellement il y a des blessés et donc on balaie large avec l'espoir de trouver quelques valides qui pourraient faire illusion...
  • De toute façon, ce ne sont que des matches amicaux... je crois savoir que la Côte d'Ivoire n'est pas à la CDM. Dés lors, ce n'est plus important. Et si ces deux matches pouvaient - enfin - lancer sa saison, le Racing sera gagnant.

    Bravo à lui tout de même! =D
  • On peut rêver tomber sur des recruteurs qui le trouvent bon sur les 2 matchs, et hop on le revend 5-6 M en décembre ;)
  • Il ne partira jamais du racing, il s'y sent bien, tout vas bien pour lui, nous on doit juste espérer qu'il retrouve un peu son niveau, j'en doute mais tant qu'il y a de la vie il y a de l’espoir.
  • schussboumgol a écrit, le 04/11/2022 18:12 :
    On peut rêver tomber sur des recruteurs qui le trouvent bon sur les 2 matchs, et hop on le revend 5-6 M en décembre ;)

    Et on le rachète 500000 € dans deux ans.
  • A participé au match RCS - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 63' Avertissement
  • Encore un qui, au vu de ses performances, devrait emballer le forum, tombe doucement dans l'indifférence qui n'a d'égale que son niveau!!!!!!
    Je crains fort qu'une majorité d'entre nous n'entrevoit pas, ou plus, de jours meilleurs le concernant....
    J'espère juste me tromper, ce ne serait pas la première fois mais je n'ai plus guère d'espoir!!!! Snif, snif............
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives