Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Ajaccio AC 4-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 10.154 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est incliné 4-2 à Ajaccio, buts de Jeanricner Bellegarde et Kévin Gameiro.
    > Ajaccio AC - RCS 4-2
  • Un seul mot.
    Pathétique.
  • Tellement de choses à dire sur ce match. Et finalement tout a déjà été dit sur les matchs précédents.
    J'aurais eu envie de retenir les deux premiers buts magnifique et l'allant de l'équipe au début du match.
    Vivement la trêve et la deuxième partie de saison qui fera repartir à zéro
  • On a touché le fond. Direction Ligue 2 direct
  • j'ai envie de gerber.
  • La malédiction du stade...
  • Putzon c vrai gumifots !!!!!!
  • Aucune occase après notre 2e but. Le néant absolu.
  • racing club de la lose un seul amour pour toujours racing club de la lose
    un nouveau chant pour le kop tellement on est nul
  • 2 buts magnifiques qui ne servent à rien et qui seront vite oubliés
  • Abasourdi, choqué, KO, voilà mon état.
    Une grosse pensée pour ceux qui ont fait le déplacement et qui ont vécu ces 10 minutes au Stade.
    Une nouvelle fois l'arbitrage est déclencheur, et honteux, mais ça n'excuse en rien la suite.
    Je me suis revu dans une saison catastrophe passée, la différence étant que nous étions amateurs alors que là nos joueurs sont des pros.
    Pas admissible ce qu'il s est passé.
  • Prendre 4 but en 10 minutes contre la plus faible attaque de L1 jusqu'à la c'est catastrophique. Franchement ils devraient avoir honte d'une telle prestation.
  • Après il faut se dire qu on a touché le fond !
  • Pathétique !
    C'est une fusée à 3 étages
    1. Marco qui affaibli l'équipe à l'intersaison sur les rares postes où il a recruté en conservant un groupe en fin de cycle. Quel challenge pour les joueurs par rapport à leur 6ème place de la saison dernière ?
    2. Stephan qui montre ses limites une fois la période d'euphorie de la nouveauté passée (comme à Rennes) : aucune remise en question sur le système de jeu !
    3. Des joueurs qui lâchent quand les actes et le message manquent d'ambition à l'intersaison "la saison dernière était exceptionnelle. Cette saison y a 4 relégués, on va jouer le maintien"
  • Keller va t il se réveiller et recruter
    Il est temps de repasser en 4 4 2 peut être
    Recruter un milieu offensif et un milieu solide et expérimenté et un joueur de couloir et un bon latéral gauche
  • Ces derniers matchs, le Racing ne jouait que les 20 dernières minutes. C'est pour quoi il n'a joué que les 20 premières cette fois-ci.
  • C'est bien, vous êtes dans l'état ou j'étais des les premieres journées, maintenant vous êtes dans la réalité, hors du délire du fanatique aveugle. Keller est 100% fautif de ça, ça n'a rien a voir avec la malchance ou je ne sais quoi. Si rien est fait rapidement il faut déjà se focaliser sur la saison prochaine en L2 et repartir sur des bases saines avec un président qui a envie d'être la, investir etc.. Le trading ne fonctionne pas.
  • Comment c'est possible de mener 2-0 en 20 minutes avec deux buts géniaux, pour finir à 4-2 à la fin de la 1ère mi-tps ?
    On croyait la saison lancé après le nul arraché à Monaco puis non grâce à la VAR, puis à Nice avec l'égalisation, mais en fait non, puis avec le nul obtenu à Brest en infériorité numérique mais toujours pas, puis après la victoire contre Angers mais en fait non, puis après le nul à Toulouse mais non, puis le nul contre Marseille, mais rien n'y fait, puis après le 0-2 à Ajaccio et toujours pas ..

    je ne vois pas quel peut être une autre issue qu'une descente en L2, nous avons absolument tous les symptomes d'une équipe qui finirait dans les 3 derniers et encore plus dans les 4 derniers et encore plus après avoir été incapable de battre Brest, Nantes, Toulouse, Ajaccio, Auxerre, Montpellier et Reims.

    à qui la faute ?
    Nommons le ou nommons les, M. Keller et M. Désiré.
    Si on a pu leur tresser des lauriers les années précédentes, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les incriminer désormais.
    Quel sacré coup d'avoir cherché Delaine, bravo, finir 6eme pour ne pas voulour prolonger Caci et chercher un joueur d'un relégué qui ont une saison horrible ... puis les arrières droits, on va pas revenir dessus.
    Et tous le reste ? bah rien, pas même une petite folie ...
    Les deux grands responsables du fiasco en cours.

    Pour Stephan, je vois pas quel entraineur ferait mieux jouer cette équipe actuellement, mais je lui reprocherai quand même de tenir absolument à sa défense à 5, alors qu'un Laurey lui aurait déjà forcé le destin depuis longtemps en changeant complétement de système et moi j'aime pas ceux qui veulent mourir avec leurs idées.
  • Faute professionnelle grave ce soir...

    Président, staff il va falloir se poser les bonnes questions...l' objectif maintien va bientôt devenir une illusion!

    Quelle naïveté, quelle manque d'engagement...

    Gameiro et à un degré moindre Bellegarde sont au niveau, pour les autres c'est un pur scandale!

    Lemarchand, Delaine et Prcic, mais franchement, ça devient une farce! On ne va pas s'en sortir avec des joueurs de villages, le haut niveau ce n'est pas ça!

    Mathématiquement cela reste hyper jouable, mais ce soir, à chaud, je n'y crois plus!
  • Je crois que ce soir, on sait déjà où le racing jouera la saison prochaine ... en L2
    La 1ère mi-temps va laisser des traces à long terme.
  • Comment ça va tergiverser dans les tetes maintenant . Deja que c'etait pas simple .
    Maintenant au moindre but adverse , la moindre contre attaque ils vont se chié dessus . Du Racing de la pire des époques ..... avec deux trois fulgurances de temps a autres .
    C'est le tournant de la saison ce match de m...... . Sauf miracle et exploit match aboutie contre Lorient .
    . Mais match avec le couteau entre les dents et fusil sur la tempe .... pas bon .

    Je comprends pas ce qu'il s'est passer .... on a marquer 2 beaux buts trop vite ou quoi ? Léquipe n'etant pas habituer a perdu pied ?? J'suis abasourdie
  • J'ai eu le mauvais pressentiment dès la 2nde journée...la fusée avait déjà décollée
  • Ce match va laisser des traces énormes.
    Si on explose Lorient au prochain match on pourra parler de revanche, sinon clairement c'est la ligue 2.
    Le plus terrible c'est que j'en arrive à memeplus avoir d 'idee comment devrait jouer cette équipe.
    Delaine a été affreux ce soir.
    Nyamsi est devenu un joueur de ligue 2.
    Le Marchand et Perrin n'avancent pas sur un terrain.
    Bellegarde, Gameiro, Djiku sont les seuls qui surnagent.
    On n'y arrvera pas cette saison.
    C'est fini, faut etre réaliste.
  • Ouais on peut toujours râler après l'arbitre mais quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt. Au final on constate quoi ? Que les deux buts qu'on marque sont deux superbes gestes individuels mais que sinon on n'a quasiment aucune autre occasion de but même à 11 contre 10, tout cela contre le dernier de L1. Collectivement on est nul, tout cela contre le dernier de L1. On avait pourtant déjà constaté la saison passée que le 5-2-3 ça marchait pas du tout. On prend 4 buts en une mi-temps, tout cela contre la pire attaque de L1, avec notamment une action incroyable à 1-2 quand toute la ligne défensive du Racing est aux abonnés absents. Incompréhensible et indigne. Ce fut un naufrage total.
  • Incompréhensible quand tu vois le niveau de Nyamsi Le marchand Prcic l année dernière je ne parle même pas de Thomasson
    Que s est il passé, la sérénité défensive a explosé

    Delaine très mauvais , Carole Lienard et Caci étaient largement Meilleur

    Pierre Gabriel n est pas un latéral ca se voit,
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives