Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Lorient | Avant match

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 12.865 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mick6

  • J'allais dire, imaginez un 3-0 pour nous ? Quel discours tiendra-on ? Beaucoup n'y croit pas et c'est totalement normal, mais laissons les joueurs (apparemment touché dans leur égo) nous prouver leur révolte ! J'ai hâte de voir leur attitude ! A nous d'être à fond pour les aider (on est supporter dans les bons comme dans les moins bons moments, ça ne veut pas dire qu'on doit pas montrer notre mécontentement!).
  • Défendre face à Moffi ne sera pas une mince affaire, le gros défi de ce match, la défense devra être impériale.
  • Rien que d'imaginer le Nyamsi de cette saison face à Moffi, j'ai des sueurs froides :|s
  • Il n'y a pas que la défense qui va galérer. Le milieu de terrain aussi :|s
  • En revanche, j'ai quand même envie de croire en une victoire miraculeuse de nos bleus face à ces diablotins lorientais...
  • Croire en une victoire est une chose, pouvoir le faire en est une autre
    J'aimerais aussi y croire, mais le niveau du racing actuel est très inquiétant.
  • Sauf intoxication alimentaire avec des moules avariées, je ne vois pas comment le Racing, avec 80% de l'équipe neurasthénique, puisse gagner. Donc 0-2, mon prono.
    J'étais très pessimiste avant l'OM et j'ai eu tord.
    J'espère être encore nul au niveau du prono... A l'heure actuelle même un nul me satisferait.
  • Je pense que Lorient va gagner 4-0 dont 3 buts à la 1ère mi-temps

    Au racing de faire tout ce qu'il peux pour inverser cette tendance et aller chercher un nul ou une victoire.
    Une réaction est impérativement nécessaire.
  • Comment vaincre face à Lorient sachant que?
    • 14 matches pour une minable petite victoire.
    • Aucune victoire à domicile.
    • Une longue longue trêve s'annonce avec le QSG à affronter au Parc le 28 décembre.
    • Après deux miracles l'équipe a pris toute seule un énorme coup de massue derrière la nuque qui n'est pas pour donner confiance.
    • Que le club est bien engagé pour une relégation.
    • Que la défense se limite à Matz Sels et Alex Djiku ce qui est un peu court.
    • Que malgré un excellent Sels on encaisse au minimum deux buts par rencontre depuis huit journées.
    • Que le milieu de terrain se limite à........
    • Attendez, je réfléchis au milieu de terrain
    • Bon on va repousser cette affaire de milieu de terrain à plus tard.
    • Que nos attaquants sont sous-alimentés en ballons exploitables
    • Que l'arbitrage ne nous est pas vraiment favorable (je fais dans le diplomatique)
    • Que les recrues laissent plus qu'à désirer.
    • Que certaines recrues sont des touristes.
    • Que certains joueurs ont perdu leurs capacités à l'intersaison.
    • Qu'il y a peut-être des tensions dans le groupe et parmi les dirigeants.
    • Que je n'ai toujours pas la liste du milieu de terrain.
    • Que @dunkelchampess et @iuliu68 ont laissé péricliter leur élevage de mouettes.
  • Mr Gaillouste sera au sifflet
    Un peu d'optimisme
    Avec lui c'est 3 fois arbitré pour 3 victoires
  • Moi je vois un 2-5.....
    J'en crois plus à une capacité de mieux faire de cette équipe...du moins avant cette longue trêve....après on verra les solutions qu'auront trouvé nos dirigeants et notre staff...
    Pour ce dernier match, et avec les qualités de Lorient cette saison....c'est dingue à écrire ça...!! Je n'y crois pas du tout..
  • il-vecchio a écrit, le 08/11/2022 13:01 :
    Comment vaincre face à Lorient sachant que?
    • Que le milieu de terrain se limite à........
    Bellegarde
  • Va pour Bellegarde, mais c'est très limité. Limité en quantité. Quant à la qualité disons qu'au royaume des aveugles....
  • On a une charnière Sels-Djiku-Bellegarde-Gameiro de qualité. En attaque on est plutôt bien fourni avec Diallo, Ajorque, Mothiba, mais au milieu et en défense c'est vraiment trop faible pour le moment. Je ne vais pas revenir sur les latéraux qui de toute évidence ne sont pas au niveau de Guilbert et Caci, mais même les cadres de la saison dernière sont devenus des fantômes, en particulier Prcic et Nyamsi qui étaient les 2 meilleurs joueurs de la saison dernière au baromètre Racingstub, ains que Thomasson et Sissoko (bon il est blessé).
  • il-vecchio a écrit, le 08/11/2022 13:01 :
    Comment vaincre face à Lorient sachant que?
    • 14 matches pour une minable petite victoire.
    • Aucune victoire à domicile.
    • Une longue longue trêve s'annonce avec le QSG à affronter au Parc le 28 décembre.
    • Après deux miracles l'équipe a pris toute seule un énorme coup de massue derrière la nuque qui n'est pas pour donner confiance.
    • Que le club est bien engagé pour une relégation.
    • Que la défense se limite à Matz Sels et Alex Djiku ce qui est un peu court.
    • Que malgré un excellent Sels on encaisse au minimum deux buts par rencontre depuis huit journées.
    • Que le milieu de terrain se limite à........
    • Attendez, je réfléchis au milieu de terrain
    • Bon on va repousser cette affaire de milieu de terrain à plus tard.
    • Que nos attaquants sont sous-alimentés en ballons exploitables
    • Que l'arbitrage ne nous est pas vraiment favorable (je fais dans le diplomatique)
    • Que les recrues laissent plus qu'à désirer.
    • Que certaines recrues sont des touristes.
    • Que certains joueurs ont perdu leurs capacités à l'intersaison.
    • Qu'il y a peut-être des tensions dans le groupe et parmi les dirigeants.
    • Que je n'ai toujours pas la liste du milieu de terrain.
    • Que @dunkelchampess et @iuliu68 ont laissé péricliter leur élevage de mouettes.


    Bordeaux était à peu près autant dans la merde lorsqu'ils ont gagné contre nous l'an dernier. Ca les a pas empêché de descendre, mais ça nous ça bien empêché de finir européens.
    Il y a des trucs bizarres parfois dans le foot. Surtout au Racing. On peut très bien gagner ce match 3-0. Et pas forcément sur un malentendu.
  • mouloungoal a écrit, le 08/11/2022 15:59 :
    On a une charnière Sels-Djiku-Bellegarde-Gameiro de qualité. En attaque on est plutôt bien fourni avec Diallo, Ajorque, Mothiba, mais au milieu et en défense c'est vraiment trop faible pour le moment. Je ne vais pas revenir sur les latéraux qui de toute évidence ne sont pas au niveau de Guilbert et Caci, mais même les cadres de la saison dernière sont devenus des fantômes, en particulier Prcic et Nyamsi qui étaient les 2 meilleurs joueurs de la saison dernière au baromètre Racingstub, ains que Thomasson et Sissoko (bon il est blessé).


    Et maintenant Nyamsi et prsic sont au top du flop.
  • Le club de Lorient a annoncé que Mvogo était forfait pour la Coupe du Monde. Il devrait donc logiquement l’être également contre le Racing.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Le gardien lorientais Yvon Mvogo, blessé au genou, est forfait pour le match face au Racing.
    > RCS - Lorient
  • La question est plutôt de savoir si le remplaçant est une passoire...
  • Vito Mannone :x
    Ancien remplaçant d'Arsenal et Monaco entre autres.
  • mouloungoal a écrit, le 08/11/2022 15:59 :
    On a une charnière Sels-Djiku-Bellegarde-Gameiro de qualité. En attaque on est plutôt bien fourni avec Diallo, Ajorque, Mothiba, mais au milieu et en défense c'est vraiment trop faible pour le moment.


    Tu voulais dire " une colonne vertébrale"... parce-que si notre charnière est celle-ci....pas étonnant qu'on soit dans la merde...hein..!?
  • @fripon67 Exact, toutes mes confuses. ;)
  • Confuses accepté mon cher... :--))))
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Colin Dagba (mollet) est forfait pour le match contre Lorient. Thomas Delaine (genou) est lui incertain.
    > RCS - Lorient
  • Ça faisait longtemps qu'il n'était plus blessé Dagba
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives