Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Lorient | Avant match

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 12.865 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mick6

  • Le Marchand et Liénard l'un devant l'autre, ce serait acter qu'on perdrait définitivement toute vitesse sur ce côté, mais ça pourrait aussi être garantie de solidarité et d'abnégation (chose qu'on n'a pas du tout vu à Ajaccio). J'y serais favorable :) Par contre, je préfèrerais vraiment Diarra au milieu. Même si ça lui met la pression, il faut bien le lancer un moment donné. Et Aholou, à moins qu'il ait vraiment fait une semaine d'entraînement de folie, comment dire ...
  • Je me dis la même chose sur l'organisation. Mais c'est possible que ce soit une sorte de "faux losange" parce que je vois mal Le Marchand ou RPG faire des allez retour tout le match.
    Je vois plutôt un truc hybride à la Deschamps avec des offensives passer sur l'aile droite en bouchant le côté gauche.

    Mais le pire c'est que ca peut être encore un 3-5-2 avec RPG et Liénard en piston. Aholou / Bellegarde en milieu :|s.
  • Finalement c’était bien un 442 à plat avec Bellegarde et Thomasson dans les couloirs.
    On a un peu plus le ballon mais on n’arrive pas à mettre de la vitesse.
    Aholou est dépassé et Lienard ne semblent pas être très l’aise

    2e mi-temps Délaine remplace Lemarchand …
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives