Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ronaël Pierre-Gabriel

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 22.667 lectures · Premier message par athor · Dernier message par takl

  • RPG dribbleur le plus efficace d'Europe cette saison ?

    https://i.redd.it/y2nsfjg3lxz91.jpg
  • Il faut savoir lire le graphique.
    Il réussit la plupart de ses dribbles (ordonnée), mais en réalité il en tente assez peu (abscisse). Du coup il me semble plus correct de dire que Messi est le plus efficace.
  • Alors, dans ce cas, ne serait-il pas le dribbleur le plus efficient d'Europe cette saison? :D
  • david97 a écrit, le 14/11/2022 12:37 :
    Pacho Donzelot, en moins bon.

    bomci a écrit, le 14/11/2022 14:42 :
    Il n'y a qu'à moi qu'il fait beaucoup penser à Marester?

    Dingue! Il y a un topic "les légendes du Racing"
  • dieze a écrit, le 14/11/2022 16:30 :
    RPG dribbleur le plus efficace d'Europe cette saison ?

    https://i.redd.it/y2nsfjg3lxz91.jpg


    Ce serait donc un génie incompris ?
  • julien-06 a écrit, le 15/11/2022 09:49 :
    Il faut savoir lire le graphique.
    Il réussit la plupart de ses dribbles (ordonnée), mais en réalité il en tente assez peu (abscisse). Du coup il me semble plus correct de dire que Messi est le plus efficace.


    Efficacité : Caractère d'une personne, d'un organisme efficace, qui produit le maximum de résultats avec le minimum d'efforts, de moyens ; efficience, rendement

    Il a le meilleur pourcentage, il est donc le plus efficace. Efficient si vous préférez les anglicismes.
  • A participé au match Feyenoord - RCS 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 78' remplacé à la 37'
  • A participé au match RCS - Troyes 2-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match RCS - Angers 0-0, 4-5tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 64'
  • Plusieurs médias catalans, dont la radio COPE, annoncent que Pierre-Gabriel devrait rejoindre l'Espanyol Barcelone dans les prochaines heures en prêt avec option d'achat. Son prêt au Racing serait donc rompu.
  • Une source Twitter (Javier De Haro, journaliste):

    En espagnol:

    Acuerdo total con Pierre Gabriel. El lateral francés vendrá cedido con opción de compra. Era jugador del Mainz cedido en el Strasburgo. Mañana será oficial.

    En résumé, accord total.
    Ce sera officiel demain.
  • C'est caliente pour Mundo Deportivo. Bon vent RPG donc.
  • À l'Espanyol?!
  • Donc après avoir perdu notre meneur de jeu nous perdons quelques jours plus tard le dribbleur le plus efficient d'Europe.

    Vraiment je ne sais plus où va ce club
  • Je l'ecris rarement mais bon débarras
  • Clairement inattendu, je pensais qu'on allait se coltiner 4 latéraux droits dans l'effectif jusqu'à la fin de la saison. Tant mieux si ça se fait, reste plus qu'à régler le cas Dagba et avec la doublette Guilbert/Fila on sera bien pour ce poste!
  • clutch a écrit, le 16/01/2023 20:21 :
    Donc après avoir perdu notre meneur de jeu nous perdons quelques jours plus tard le dribbleur le plus efficient d'Europe.

    Vraiment je ne sais plus où va ce club


    Tu m’étonnes , c’est la fin!
    Non clairement c’est plutôt une bonne nouvelle.
    Après Dagba il serait aussi qu’il reprenne le TGV direction Gare de l’Est
  • chrisneudorf a écrit, le 16/01/2023 20:22 :
    Je l'ecris rarement mais bon débarras


    Je l’écris souvent ;) mais c’est un acte de bonne gestion de la part du club : un salaire en moins et des risques de mécontentement dans le vestiaire en moins (+)
  • Meilleure nouvelle encore que le retour de Fred
  • Ce message est une brève publiée par harry-potter, via L'Equipe :
    Ronaël Pierre-Gabriel pourrait quitter le Racing pour être prêté, par Mayence (Allemagne), à l'Espanyol Barcelone (Espagne).
  • Du coup, nouvelle bouteille à la mer: si vous avez une photo (prise par vous même) de Pierre-Gabriel pouvant illustrer sa fiche racingstub, vous pouvez la proposer ici.
  • J'en avais une je l'ai supprimé, désolé @athor
  • Il a bien dépanné en DC...
    Il était clairement en surnombre avec le ré retour de Guilbert (graisse :D)
  • Ein Sozialtourist weniger!

    Qu'on lui donne un sceptre avant de partir!! Le sceptre des tocards! (les tintinophiles comprendront).
    Oui, oui, je sais, je suis lourd!
  • Mais quoi ? C'est quoi cte brève ?! La vache on ne s'ennuie pas en ce moment !
  • Comment ça se fait que le prêt puisse être cassé comme ça? Le Racing a son mot à dire là-dedans ou pas?

    Je ne m'y attendais pas à celle-là, vu l'état de santé de nos latéraux actuellement je ne comprends pas qu'on le laisse partir, il n'est pas flamboyant mais il tient le poste au moins.
  • C'est probablement le Racing qui a négocié ça avec Mainz, et l'Espanyol est arrivé au bon moment.
  • Personnellement, je suis content de son départ, pour lui avant tout.

    Il n'était même pas encore arrivé, qu'il était déjà critiqué par les pros Guilbert (bah oui son arrivée avait signifié la fin de la "piste" Guilbert).

    Il n'a pas été au niveau d'accord, mais je maintiens que même avec un très bon niveau, il aurait eu des critiques par les mêmes personnes (car non c'est toujours pas Guilbert).

    Il a été très apprécié à Brest, malgré sa mauvaise saison, il va à l'Espanyol de Barcelone. Pas si nul.

    Petite parenthèse Dagba, pour lui c'est encore pire pour les critiques, lui non plus c'est pas Guilbert et tu ajoutes les antis-PSG, ça fait beaucoup.

    Je suis content du retour de Guilbert mais moins fan, de ses fans absolus justement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives