Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Groupe H

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 686 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ganesh

  • Composition du groupe:
    • Corée du Sud
    • Ghana
    • Portugal
    • Uruguay


    Voici les sélections:

    Corée du Sud
    Gardiens : Kim Seung-gyu (Al-Shabab/KSA), Song Bum-keun (Jeonbuk Motors), Jo Hyeon-woo (Ulsan)
    Défenseurs : Kwon Kyung-won (Gamba Osaka/JPN), Kim Moon-hwan (Jeonbuk Motors), Kim Min-jae (Napoli/ITA) Kim Young-gwon (Ulsan), Kim Jin-su (Jeonbuk Motors), Kim Tae-hwan (Ulsan), Yoon Jong-gyu (FC Seoul), Cho Yu-min (Daejeon Hana Citizen), Hong Chul (Daegu FC)
    Milieux : Kwon Chang-hoon (Gimcheon Sangmu), Na Sang-ho (FC Seoul), Paik Seung-ho (Jeonbuk Motors), Lee Kang-in (Real Mallorca/ESP), Lee Jae-sung (Mainz/GER), Jeong Woo-yeong (Freiburg/GER), Hwang In-beom (Olympiakos/GRE), Hwang Hee-chan (Wolverhampton Wanderers/Angleterre), Song Min-kyu (Jeonbuk Motors), Son Jun-ho (Shandong Taishan/CHN), Na Sang-ho (FC Séoul).
    Attaquants : Son Heung-min (Tottenham Hotspur/ENG), Cho Gue-sung (Jeonbuk Motors), Hwang Ui-jo (Olympiakos/GRE)

    Ghana
    Gardiens : Danlad Ibrahim (Asante Kotoko), Lawrence Ati Zigi (FC Saint-Gall), Manaf Nurudeen (Eupen).
    Défenseurs : Abdul Baba Rahman (Reading), Gidéon Mensah (Auxerre), Denis Oddoi (Club Bruges), Tariq Lamptey (Brigthon Albion), Alidu Seidu (Clermont), Alexander Djiku (Strasbourg), Mohamed Salisu (Southampton), Daniel Amartey (Leicester), Joseph Aidoo (Celta Vigo).
    Milieux : Thomas Partey (Arsenal), Daniel-Kofi Kyereh (Fribourg), Salis Abdul Samed (Lens), Mohammed Kudus (Ajax), Elisha Owusu (Genk), André Ayew (Al Sadd).
    Attaquants : Kamal Sowah (Club Bruges), Antoine Semenyo (Bristol), Jordan Ayew (Crystal Palace), Fatawu Issahaku (Sporting Lisbonne), Kamaldeen Sulemana (Stade Rennais), Inaki Williams (Bilbao), Daniel Afriyie (Accra Hearts, Ghana), Osman Bukari (Belgrade).

    Portugal
    Gardiens : Diogo Costa (FC Porto), Rui Patricio (Rome), José Sá (Wolverhampton)
    Défenseurs : Diogo Dalot (Manchester United), Danilo (PSG), João Cancelo (Manchester City), António Silva (Benfica ), Pepe (FC Porto), Rúben Dias (Manchester City), Nuno Mendes (PSG), Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund).
    Milieux : William Carvalho (Betis), Rúben Neves (Wolverhampton), Otávio (FC Porto), Bernardo Silva (Manchester City), Matheus Nunes (Wolverhampton), Bruno Fernandes (Manchester United), João Mário (Benfica), João Palhinha (Fulham), Vitinha (PSG).
    Attaquants : André Silva (Leipzig), Ricardo Horta (Sp. Braga), Cristiano Ronaldo (Manchester United), João Félix (Atlético Madrid), Rafael Leão (Milan), Gonçalo Ramos (Benfica).

    Uruguay
    Gardiens : Sergio Rochet (Nacional, URU), Fernando Muslera (Galatasaray, TUR), Sebastian Sosa (Independiente, ARG).
    Défenseurs : José Luis Rodriguez (Nacional, URU), Guillermo Varela (Flamengo, BRA), Ronald Araujo (FC Barcelone, ESP), José María Giménez (Atlético Madrid, ESP), Sebastian Coates (Sporting Lisbonne, POR), Diego Godin (Vélez Sarsfield, ARG), Martin Caceres (Los Angeles Galaxy, USA), Matias Viña (AS Rome, ITA), Mathias Olivera (Naples, ITA).
    Milieux : Matias Vecino (Lazio Rome, ITA), Rodrigo Bentancur (Tottenham, ENG), Federico Valverde (Real Madrid, ESP), Lucas Torreira (Galatasaray, TUR), Manuel Ugarte (Sporting Lisbonne, POR), Facundo Pellistri (Manchester United, ENG), Nicolas De la Cruz (River Plate, ARG), Giorgian de Arrascaeta (Flamengo, BRA), Agustin Canobbio (Athletico Paranaense, BRA), Facundo Torres (Orlando City, USA).
    Attaquants : Darwin Nunez (Liverpool, ENG), Luis Suarez (Nacional/URU), Edinson Cavani (Valence, ESP), Maximiliano Gomez (Trabzonspor, TUR).
  • Après la défaite contre le Ghana, le sélectionneur de la Corée a pété les plombs. Rouge logique :))
  • Décidément
    Après le match Portugal - Uruguay ,je crois que définitivement j'exècre Ronaldo.

    Avant je lui trouvait des circonstances atténuantes, même s'il ne m'apparaissait pas " sympa", mais là franchement.
    S'attribuer un but qu'il n'a pas marqué histoire de faire de la stat.
    Franchement Liza et Margotton me faisaient marrer dire qu'il fallait lui demander s'il avait marqué. C'était évident qu'il dirait toujours oui.

    Bref j'ai détesté son comportement à MU, je déteste sa recherche de clubs jouant la ligue des champions pour faire refleurir son carnet de stat.
    Qu'il soit un athlète extraordinaire ou un joueur surdoué empêche pas que pour moi il a tant pêché par individualisme qu'il a peut être bridé les équipes dans lesquelles ils jouaient qui auraient peut être pu être bien plus légendaires s'il avait été plus collectif.
  • Pareil que @hammerfritz
    Je me rappelle encore de la finale de 2016, je m'étais dis merde, ça allait permettre aux Portugais de mieux jouer, plutôt qu'avoir un aimant à ballons qui veut absolument que ce soit lui qui fasse gagner son équipe.
  • Je précise quand même au cas ou que je suis bien conscient de parler d'une légende du foot qui à mon sens est le meilleur joueur de tous les temps....... individuellement.
    Je le mets avant Messi.
    Y a juste que les deux sont en revanche plutôt individualistes ( Messi avec ce fichu
    caractère en moins ) et que décidément je voudrais pas d'un CR7 avec moi dans l'équipe.
  • On ne cherche pas d'attaquant pour ce mercato hivernal... :p
  • Qualification dans les arrêts de jeu de la Corée du Sud, qui a battu le Portugal.

    L'Uruguay échoue pour un seul but. ils ont battu 2-0 un Ghana fatigué, à 3-0 ils passaient devant la Corée.
  • Van Djiku qui n'a pas beaucoup joué reviendra donc vite frais...
  • Classement final:
    #ClassementPtsBPBC+/-
    1Portugal6642
    2Corée du sud4440
    3Uruguay4220
    4Ghana357-2
  • Neymar en "détresse psychologique", c'est vraiment de la Schadenfreude niveau expert =P~=P~

    J'espère qu'on va enfin se rendre compte que Neymar (selon certains Top 3 des joueurs de l'histoire du Brésil, barre de rire assurée) et son compère Thiago Silva (O Monstro, le meilleur défenseur du monde, re-barre de rire) sont des bidons complets. Les faits sont là, malheureusement, incontestables : trois CM pour ces joueurs, trois flops intersidéraux dont un Mineiraço déshonorant (auquel ils n'ont pas participé, oui, je sais, avec eux sur la pelouse ça aurait fait 2-6 plutôt que 1-7) .
  • Et pourquoi parler de Neymar dans le groupe du Portugal ???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives