Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Cristiano Ronaldo

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 8.888 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par hammerfitz

  • nicky a écrit, le 2012-09-04 13:59:54 :
    Moi j'ai entendu une autre version: il ferait la tête aux dirigeants du Real car il aurait demandé de ne pas jouer le match du week-end dernier, pour passer du temps avec sa famille afin de commémorer le décès de son père. Les dirigeants auraient refusé et du coup il leur en veut.
    Je ne sais pas ce que ça vaut.


    A mon avis pas grand chose, vu qu'il a dit qu'il a un problème professionel. Ca ca se rapproche plus du personnel je trouve
  • Oh le petit garçon qui pleure pour un rien ......
  • Ou comment s'acharner sur un mec sans savoir de quoi il s'agit. Je suis pas fan du gars, mais cette histoire prend des proportions énormes, alors que finalement nul ne sait ce qui s'est passé.
    Wait and see non?
  • Foot - Espagne - Real :
    Ronaldo éteint l'incendie


    Depuis ses déclarations de dimanche après la victoire du Real Madrid devant Grenade (3-0) en Liga («Je ne suis pas heureux professionnellement»), Cristiano Ronaldo est sous le feu des critiques, au sein même de la Maison blanche. Le Portugais est notamment accusé de vouloir gagner plus d'argent, et les rumeurs de transferts n'ont pas tardées à voir le jour. Ce mardi, CR7 a souhaité calmer la polémique et mettre les choses au point via un communiqué paru sur son site.
    «Que je me sente triste et que j'ai exprimé cette tristesse a provoqué une grosse sensation. Je suis accusé de vouloir plus d'argent, mais un jour, il sera démontré que ce n'est pas le cas. Je veux juste garantir aux fans du Real Madrid que ma motivation, mon dévouement, mon engagement et mon désir de tout remporter toutes les compétitions ne sont pas affectés. J'ai trop de respect pour moi-même et pour le Real Madrid pour donner moins que tout ce dont je suis capable.»

    L'Equipe.fr
  • City aurait offert 200M pour Ronaldo

    «Pas une question d'argent», vraiment ? Les raisons du mal-être récent de Cristiano Ronaldo y semblent de plus en plus liées. Ce jeudi, As fait en effet écho d'une offre mirobolante que Manchester City aurait transmise au Real Madrid pour s'attacher les services du Portugais : 200 millions d'euros. Avec, à la clé pour "CR7", un salaire annuel de 20M d'euros, soit le contrat le plus juteux de la planète foot.

    La Maison Blanche aurait-elle refusé de transférer le joueur ? A ce prix-là, cette hypothèse n'a rien d'une certitude, même si la clause libératoire de Ronaldo est fixée à... un milliard d'euros. Plus qu'un transfert, c'est le "rang" lié au salaire qui préoccuperait donc l'ancien Mancunien. A l'heure actuelle, il émarge à 10M par an, soit autant que Kaka, devenu indésirable au Real, et ce qui serait "seulement" le dixième meilleur salaire au monde.

    L'Equipe

    :O :O
  • Que faut-il lire.....aucun joueur de la planète ne vaut tout cette argent.
    ça commence a devenir du grand n'importe quoi, que ce soit ronaldo ou autre (-)
  • Rihanna dit que Cristiano Ronaldo est l'un de ses «amis gays»

    Sacrée Rihanna. A l'aise dans ses baskets, cool dans ses propos. Elle, oui, mais son bon copain Cristiano Ronaldo, peut-être moins. Pas sûr qu'il apprécie la réponse de la chanteuse au magazine Vanitatis qui lui demandait quelle était sa relation avec le footballeur. La chanteuse a répondu qu'elle «avait beaucoup d'amis gays et soutenait la diversité sexuelle». Euh, d'accord Rihanna. Mais ça veut dire quoi cela? Pour certains la conclusion est limpide: cela veut dire qu'il y a eu «révélation».

    20min
  • Cristiano Ronaldo va être décoré
    3/01/2014

    Anibal Cavaco Silva, le président portugais, a décidé de décorer Cristiano Ronaldo. Le joueur du Real Madrid, qui a inscrit tous les buts portugais lors des barrages contre la Suède (1-0 ; 3-2), sera récompensé car il est devenu «un symbole du Portugal à travers le monde contribuant au rayonnement international de son pays (...) pour son exemple de ténacité pour les nouvelles générations», indique un communiqué de la présidence. Il va être fait grand officier de l'Ordre de l'Infant Dom Henri, une récompense créée en 1960 pour le 500e anniversaire d'Henri le Navigateur, considéré comme l'une des principales figures de l'expansion coloniale portugaise.
    Cette «récompense reflète l'estime des Portugais pour ce que Ronaldo a accompli, non seulement pour le football mais aussi pour le Portugal», a souligné Fernando Gomes, président de la Fédération portugaise de football
    Equipe
  • Il pourrait rebondir au Bayern en janvier...

    Source
  • Échange avec chupo moting?
  • ajax.fan a écrit, le 15/11/2022 13:30 :
    Échange avec chupo moting?


    Le Bayern perdrait au change à mon humble avis...
  • D'un point de vue sportif, peut être...
    Niveau marketing, le PSG peut leur dire que ça vaut le coup
  • Marca annonce une signature imminente en Arabie Saoudite, au club d'Al-Nassr (entrainé par Rudi Garcia), avec un salaire annuel de... 200 millions d'Euros (salaire + sponsors). Il faudrait environ 10 ans pour les joueurs les mieux payés au Racing (comme Gameiro et Ajorque à ~120k€/mois) pour gagner 1 salaire mensuel de Ronaldo. :O
    L'Arabie Saoudite se paierait du même coup un ambassadeur de luxe pour soutenir sa candidature pour le Mondial 2030.
  • Tôt ou tard, les idiots sont départis de leur argent.

    Mais à ce niveau, c'est du grand art !
  • La PA$$ION du foot.
    Triste de finir sa carrière comme ça je trouve.
  • C'est pas forcément la fin, il peut très bien signer au Portugal à 39 ans pour y finir sa carrière. @backhoe Franchement tu refuserais 400 millions d'euros pour 2 ans de travail? Quitte à en redistribuer une grosse partie à des associations si tu estimes que c'est trop. Pour moi les fous ce sont ceux qui proposent ce salaire, pas celui qui l'accepte.
    Et puis Ronaldo est grillé en Europe, aucun grand club ne veut de lui, surtout après son retour manqué à Man Utd.
    Calcul inutile: ça fait 6,34€ par seconde, ou 548.000€ par jour...
  • Quand on deja milliardaire comme l'est ronaldo en étant en mesure de léguer à sa descendance sur plusieurs generation des moyens largement suffisants (euphémisme), oui on peut réfléchir.
  • Ça s'appelle être une grosse pute de luxe (quitte à être modéré...)
  • C’est un petit enfant (très) gâté…
    Un vrai gosse qui voulait qu’on lui attribue le premier but l’autre jour et même dans le vestiaire t’avais l’impression qu’il demandait au buteur de lui rendre son but.
    Ridicule
  • Je ne vois pas tellement ce qu'il y a à lui reprocher, il a fait une carrière de légende mais maintenant il est bouilli, il va prendre les sousous en préretraite dans un championnat de troisième zone chez les émirs.

    Pelé, Beckenbauer ou Cruijff étaient aussi allés prendre les sousous aux US à la fin de leur carrière, Messi fera pareil, rien de bien surprenant ni honteux.
  • Oui enfin c'était pas vraiment les mêmes sommes à l'époque
    Je suis quasi sur que des mecs comme pelé ou Beckenbauer ont gagné tout au long de leurs carrières des sommes beaucoup moins rondelettes que gagnent actuellement des joueurs d'un niveau beaucoup moins fort qu'eux et en moins de temps
  • Je me souviens au passage du tapage médiatique concernant le salaire de etoo qui était allé au Anzhi Makhachkala pour environ 1,5 millions par mois.
    En 2011 etoo etait le joueur le mieux payé du monde.

    10ans après(seulement!!), on parle désormais de quasiment 20 millions d'euros par mois! 1 millions par mois est désormais un salaire habituel pour un top joueur.
    Je pense qu'on peut légitimement se poser des questions sans passer pour le prolo du PMU.

    A ce rythme, dans 10 ans Mbappé gagnera 50 millions par mois pour jouer en D3 chinoise.

    En regardant les chiffres je peux même concevoir le choix de etoo à l'époque. Mais entre une fortune de "quelques" dizaines de millions et etre milliardaire comme ronaldo il y a quand même une différence fondamentale pour moi.

    Donc comparer ronaldo à Etoo, Beckenbauer Pelé n'a aucune sens meme en prenant le prorata fortune/coût de la vie de l'époque.

    Ronaldo est milliardaire. Les autres en sont ou en étaient bien loin.
  • Heureusement que la Fifa a refusé au Portugal ( et aux 7 autres pays) que les capitaines ne portent pas le brassard " One Love".

    Ronaldo avec le brassard pendant la Coupe du monde qui s'en va après en Arabie Saoudite , çà aurait fait tâche.

    Sinon si j'étais footeux , j'aurais fait comme lui si j'étais en fin de carrière . Gagné 200 millions pour en redistribuer 50 millions en actions philanthropique , c'est mieux que de gagner 12 millions pour en redistribuer 1 millions . Et il me semble que Ronaldo est quelqu'un de plutôt généreux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives