Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La FFF

Chargement...

Flux RSS 211 messages · 17.646 lectures · Premier message par bouquenom · Dernier message par superdou

  • Pardon mais de nombreuses personnes dans les stades étaient au courant depuis longtemps, d'ailleurs elles essayaient chaque week-end d'avertir les autorités compétentes à grand coup de "arbitre enculé".
    Franchement on touche le fond, ça va s'arrêter où ce ridicule. Entre l'affaire Hamraoui/Diallo, l'affaire Mbappé/KFC (et les autres), Le Graet qui harcèle les jeunettes, le chef des arbitres qui s'avère être un prédateur sexuel pédophile... ça commence à faire pas mal là à 2 mois d'une Coupe du Monde. Ils pourraient en garder un peu pour 2023.
  • Je ne sais pas si c'est légalement possible, mais soit tout le monde dégage, soit on dissout la Fédé. Basta avec ces tarés.
  • Sympa pour ceux qui n'y sont pour rien dans cette histoire....
  • Même si je n'y étais pour rien, je ne pourrais plus travailler avec ce genre de personne. Démission, sans regret.
  • Tu as oublié l'affaire de la Présidente du CNOSF, ancienne vice présidente de la FFF, accusée par Molina d'avoir enterré les affaires, et qui est en train de rendre le CNOSF sens dessus dessous.
  • Je n'oublie personne. Que quelqu'un débloque, c'est la vie. Mais qu'autant se retrouvent si haut placés et se cooptent tranquillou, c'est bien que tout est moisi.
  • hyrka a écrit, le 21/09/2022 19:12 :
    Je n'oublie personne. Que quelqu'un débloque, c'est la vie. Mais qu'autant se retrouvent si haut placés et se cooptent tranquillou, c'est bien que tout est moisi.


    Si il n'y avait que la FFF de moisi...
  • Mouai, je trouve un peu bizarre que tout ça sorte précisément juste avant le mondial. Alors ok c'est dans l'air du temps. De toute évidence chaque homme semble bon pour la prison, du moment qu'ils ont un minimum de pouvoir autant dire presque tous.
    Pour le reste, que la FFF soit moisie j'en doute pas un instant, mais à lire certains articles on dirait que leur principale préoccupation était le touche pipi ou le cul. A la place de MK jamais j'irais. On trouvera bien une femme qui pourra témoigner qu'il lui a fait des avances répétées et qui était d'une façon ou d'une autre en relation avec lui. Ou un homme. Et hop on relance la machine à scandale.
    Le tout au détriments de ceux ou celles qui ont vraiment souffert évidemment.
  • Il a fallu du temps à Molina pour pouvoir boucler l'enquête et la publier, cela faisait 2 ans qu'il travaillait dessus, et plusieurs mois qu'il annonçait la sortie imminente des affaires.
  • c'est juste dingue, les histoires de Pogba, Diallo,
    Daniel Galletti, qui sortent comme ça dans la semaine, c'est un shitstorm légendaire qui s'abat sur la FFF

    Franchement si Marco prend la relève de Le Graet avec tout ce qui sort en ce moment, c'est soit avoir des cojones en béton armé, soit de la connerie pure. Les deux ne sont pas incompatibles.

    De toute façon le patron c'est M'bappé. Il dicte les règles, donc bon, à quoi bon, si c'est pour avoir un poste de coupeur de rubans inauguraux comme le président de la République Allemande.
  • hammerfitz a écrit, le 21/09/2022 22:37 :
    Mouai, je trouve un peu bizarre que tout ça sorte précisément juste avant le mondial. Alors ok c'est dans l'air du temps. De toute évidence chaque homme semble bon pour la prison, du moment qu'ils ont un minimum de pouvoir autant dire presque tous.


    Le complot mon ami, le complot...:-$
  • Je suis désole @hammerfitz mais tes commentaires sur ce topic sont vraiment nauséabond. Parler systématiquement de témoignages fallacieux alors qu'il est de notoriété justement que les langues ne se délient que trop peu sur ce sujet. Il n'y a pas de bons ou mauvais moment pour divulguer ce genre d'informations, l'attente est insoutenable mais nécessaire pour réunir un dossier solide car très sensible, la CDM n'a juste rien à voir.
  • Et croire que dans ce genre d'institution un dossier qui sort n'a pas de soutien interne, c'est faire preuve d'une certaine candeur...

    Et vraie question, car je n'ai pas vu d'info là-dessus : y a-t-il eu une seule plainte contre le Graet ?
  • Et ça continue

    Extrait:
    un « bizutage » humiliant et dangereux subi par un arbitre, en 2011 (toujours à Clairefontaine), et orchestré par « quatre confrères, dont l'un officie désormais en Ligue 1 » . Il avait en effet été suspendu dans le vide par les pieds, par-dessus une balustrade, avant que le drame ne soit évité de peu. La FFF a qualifié l’incident de « malencontreux » , survenu dans le « chahut » lors d’un « jeu idiot » , et a suspendu les fautifs quelques semaines. L’enquête suivant les faits a été « bâclée » et surtout faussée, comme le médecin Isabelle Salaün, ayant examiné le jeune arbitre, le confirme : « Il y avait une suspicion de fracture d'une côte, mais il ne fallait pas que je l'écrive, en quelque sorte. Il fallait tout atténuer. » À la suite de cet évènement, le jeune Polynésien a abandonné l'arbitrage : « Je l'avais cherché, selon les adultes. Alors j'ai tout gardé en moi. [...] Je ne savais plus arbitrer après ça. J'avais des images qui me revenaient sans cesse. »
  • Suite du feuilleton...

    https://www.onzemondial.com/selections/equipe-de-france-je-ne-sais-pas-ecrire-des-sms-le-graet-dement-les-messages-deplaces-806388

    Nouveau type de défense : celle du vieux airmétique aux nouvelles technologies !
    Qu'est ce qui est le plus grave : être président et être aussi arriéré OU être un président libidineux ? :)
    Et surtout qu'en pense Marco ?

    A quand un bilan de compétences à la FFF?
  • La morale s'arrête là ou l'intérêt personnel commence.
    Keller, à force de soutenir les mauvais, il va terminer comme platini avec la FIFA.
  • On ne peut rien faire face à la défense Chewbacca
  • C est à pleurer mais ça ne date pas d hier et le graet sera viré...ou pas...et remplacé par quelqu'un qui ne vaudra pas mieux.
    Le problème c est que les instances brassent un pognon de dingue à peu près sans contrôle. C est pas du tout des entreprises privées mais c est pas vraiment du public non plus. D un autre côté le monde du foot demande au contribuable du fric pour construire les stades, accueillir les compétitions et soutenir les clubs...et ça choque personne
  • d'un autre coté c'est pas aux instances de payer pour construire les stades de je ne sais quelle ville
    alors oui l'idéal c'est que chaque club soit propriétaire de son propre stade mais cela peut avoir des cotés néfastes
    imaginons c'est un fond de pension qui devient propriétaire du racing ou de tout autre club et qui fait construire un nouveau stade, rien ne l'empêchera d'en faire ce qu'il veut lorsqu'il quittera le club (le vendre pour le détruire et en faire des immeubles ou autres ) et ainsi priver la ville d'une infrastructure sportive nécessaire au développement de la suite du club
    dans le cas de Bordeaux l'an dernier, si le dépot de bilan avait eu lieu Lopez aurait pu dire : le haillan (si ca avait été à lui) je le vends pour essayer de rentrer un maximum d'argent et d'épurer des dettes
  • azzu a écrit, le 16/11/2022 14:40 :
    On ne peut rien faire face à la défense Chewbacca

    :)) :)) :))
  • @pepito effectivement ça pose des problèmes mais j étais dans une réflexion purement théorique pour voir comment sortir d un système totalement injuste et absurde économiquement:
    Le foot brasse beaucoup de thune: la thune des amateurs de foot qui regardent les matchs à la télé ou au stade achètent les produits dérivés...mais quand il y a des dépenses conséquentes (stades), tout lebmonde dit qu il y a plus de thune, ce qui est totalement faux: les fédérations et ligues sont riches, les clubs arrivent à payer des salaires et indemnités stratospheriques à leurs staff et dirigeants...
    Bref pour en revenir à ton exemple, pourquoi avoir toujours la vision française le stade doit être public etc... dans ce cas oui rachat du club et s il est vraiment viable le nouvel actionnaire reconstruit un stade plus petit...par exemple...
    Ou alors mais la je crois que je cherche loin, la loi française peut obliger je crois à ouvrir à d autres acteurs économiques des équipements (sur le modèle de la sncf qui doit ouvrir ses lignes a ses concurrents)
    Bref je n ai pas de solutions mais ce serait bien que les politiques s emparent du sujet pour réellement contrôler le monde du foot et arrêtent de financer un secteur richissime.
    Je suis fan de foot mais les impôts ne doivent pas servir à ça...de toutes façons avec la crise actuelle et la fin d une période d abondance ça devrait arriver ;-)
  • Bon ça y est, c'est l'heure du grand ménage à la direction actuelle de la FFF ?
  • Ce serait effectivement le moment de repartir avec une autre équipe (président, sélectionneur...), mais je vois le statu quo gros comme un camion...
  • Évidemment. Noël Le Graet n'a absolument rien à se reprocher et c'est grâce à son travail extraordinaire et à sa clairvoyance que la France a atteint la finale de la coupe du monde. Longue vie à lui !
  • Rien ne devrait se passer avant le retour de l'audit (en février je crois).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives