Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Adrien Thomasson

Chargement...

Flux RSS 809 messages · 175.535 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda

  • 11 matchs, même quand t'es un Diesel, ça fait beaucoup. Faudrait vérifier les injecteurs.
  • L'autre souci avec Thomasson c'est que, quand l'équipe ne va pas bien, ce n'est pas trop sur lui qu'il faut compter pour remobiliser, motiver et encourager ses partenaires. Le Thomasson des mauvais jours c'est "je râle, je fais la gueule, je fais des fautes vicieuses, je rate mes passes et je fais un pressing à contre-temps". Son comportement à son remplacement était bof, je ne sais pas sur qui il râlait.
  • Il est clairement dans le creux de la vague, sans doute sa plus mauvaise passe depuis qu'il est au Racing. La trève va lui faire du bien, de toute manière il est difficile de penser qu'il puisse avoir un rendement moins élevé qu'actuellement à la reprise. A la rigueur en lui coupant une jambe, mais bon, on va pas le faire pour voir si c'est vraiment pire. Les hôpitaux sont déjà débordés.
  • Le problème n'est pas tant que son rendement puisse encore descendre, mais qu'il faudrait qu'il remonte plus qu'un peu pour avoir le niveau L1. A voir si une recrue va débarquer d'ici-là, mais j'espère quand même pour tout le monde qu'il va se réveiller.
  • De toutes les contre-performances de nos joueurs, c'est peut être la sienne qui m'inquiète le plus.
    Il a toujours eu des trous dans ses saisons, mais là c'est très long.
    Ça me fait m'interroger sur son moral et sa volonté à être performant. Serait ce lié à une relation devenue difficile avec le coach ? Je n'en serai pas surpris.
    J'espère que ce n'est pas le cas et que ce n'est "que" un trou plus long que d'hab
    #analysedecomptoir
  • gassi67 a écrit, le 18/11/2022 07:54 :
    Serait ce lié à une relation devenue difficile avec le coach ? Je n'en serai pas surpris.
    $-) ??? Si un Insider fiable pouvait faire la lumière sur cela svp histoire qu'on sache ou en est vraiment ?
  • L'une des seules satisfactions, il semble s'être refait une santé à l'occasion de la trêve, et redevient le joueur qu'on aime.
  • Tu déconnes la Superdou ? On a pas vu le même match...

    Il court dans le vent c'est affolant. Et que de déchets, de mauvais choix.

    L'ombre du joueur de la saison dernière et de celle d'avant.
  • Hum je rejoins Superdou . Avec Doukouré c'est le seul à ressortir de ce match.

    Il tentait de dynamiser mais c'est difficile avec personne autour pour l'aider
  • Le verre à moitié plein si l'on compare avec sa première partie de saison ou le niveau de ses coéquipiers.

    Le verre à moitié vide si on se réfère au Thomasson qu'on a connu la saison dernière et les précédentes.

    Beaucoup de courses, plus intelligentes que celles d'Ajorque, mais pas beaucoup d'efficacité balle au bien. Facile à trouver. Repositionné comme milieu relayeur de façon assez douteuse par le coach.

    L'image qui m'a marqué et pas en bien : ses courses à côté des ailiers troyens. Alors que ça se voyait qu'il se donnait à fond, il se faisait tracer et donnait l'air d'avoir la quarantaine bien tapée. Encore une super-production athlétique de notre staff physique.

    5/10 pour être sympa. Mais nettement moins influent et décisif qu'un Doukouré !
  • Moi je l'ai trouvé plutôt bon jusqu'à son replacement en relayeur où il a completement disparu.
    Une victime de plus du coaching raté de Stéphan
  • Sa talonnade en première mi-temps contre Troyes était jolie. Il semble revenu à un bon niveau. J'attends la confirmation
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO RCL :
    Adrien Thomasson s'est engagé avec le RC Lens.
  • Merci Adri !
  • Merci pour tout et bonne continuation a lui....Les joueurs passent, le Club et ses supp restent
  • Merci adri même si tu ne passeras peut-être pas par là, tu as marqué le Racing et on te sera éternellement reconnaissant !
  • Un joueur qui n'a jamais triché et qui aura accompagné la montée en gamme du Racing durant les dernières saisons.

    Une belle opportunité pour lui et, pour nous, une vente nécessaire pour remodeler l'effectif et sauver notre place en L1.
  • Il aura fait son job par rapport à d'autres
    Bon vent Adrien et l'Europe avec les sang et or
  • Rien que pour le doublé lors de la victoire à Metz, mon estime à jamais
    Belle continuation
  • Un départ qui fait mal, mais un départ logique qu'il mérite pour service rendu.
    Il a 29 ans et peux jouer dans un club qui va sans doute jouer l'Europe et qui a un public merveilleux aussi, vous auriez fait quoi???
    Pareil, alors merci Adrien et bon vent à toi.
  • J'ai kiffé ce joueur, Good luck pour la suite Adri !
  • Il avait ses qualités et ses défauts, mais il a toujours porté fièrement le maillot.

    Merci à lui, et bonne continuation dans l'autre Racing.
  • MONSIEUR Thomasson merci à vous pour nos soirées de rêves.
    Fier de votre passage chez nous.
    Bonne continuation
  • Perso, il va me manquer.
    Ce mec a été le baromètre de l'équipe pendant très longtemps, même si ça ne se remarquait pas toujours. Quand ça allait, une activité débordante, des dernières passes ou avant dernières passes et quand même quelques buts (en plus pas dégueu).
    Bref, merci à lui et je lui souhaite le meilleur dans la suite de sa carrière
  • C'est dommage que ce départ se fasse en catimini. Ce mec aurait mérité une ovation de la Meinau pour services rendus. Si on s'est maintenu en L1 depuis la dernière remontée, c'est en grande partie grâce à lui. Il est arrivé libre, il part sur un transfert payant.. rien à reprocher. On regrettera forcément ce début de saison ou, comme beaucoup d'autres, il n'a pas été à la hauteur des espoirs placés en lui, mais dans les grands lignes, il a toujours fait le taf.
    Merci Adri. Vraiment merci, et belle continuation à toi.

    P.S. : je suis content de voir que les gens le remercient dans l'ensemble plutôt que de l'insulter pour saisir une belle opportunité. Il a fait ce qu'il avait à faire ici, et plutôt bien. Merci à vous tous pour ça.
    Personne n'est irremplaçable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives