Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Où manger ? Le guide stubiste des bonnes tables

Chargement...

Flux RSS 1709 messages · 180.536 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par bastoune68

  • Lard et Crème au Neudorf

    Service sans souci après le match
  • Merci à tous pour vos avis, je vais me laisser tenter par la Hache :)
  • Bon, ce n'est pas un lieu, mais une indication.

    Reebok a effectué une étude sur l'équilibre des spécialités françaises régionales.

    Le résultat est surprenant.

    Bon, après cela, on comprends mieux que la diététique et les américains, c'est vraiment incompatible :))
  • Cocasse la quiche lorraine composée de « migraine » d’œufs :))
  • mdr l'étude de Reebok

    effectivement les américains ont un problème avec la bouffe. Après ils comparent peut être avec leur propre alimentation auquel cas tout est bon.

    cela dit

    Quelqu'un aurait une petite liste de resto qui servent à table même quand on arrive à 23h le soir dans strasbourg centre ?
    j'ai du réserver un resto et c'était un peu galère la dernière fois pour en trouver un ( Pierres et gamelles pour info à 23h c'était possible )
  • Le tire-bouchon accepte les gens jusqu'à minuit. Le coin des pucelles jusqu'à 1h. Mais bon il faut qu'il y ait de la place. A l'improviste en semaine c'est jouable. Mais c'est vrai que l'offre manque un peu, ceci dit en Alsace on mange tôt le soir comparé à l'Intérieur.
  • Tu as aussi le restaurant La Victoire (dans le boulevard du même nom) qui sert tard, mais fermé le week-end il semble.
  • Hello !
    Rendez-vous au Bierbüch à Strasbourg : un bar à vins et bières qui vient d'ouvrir, avec une carte snacking le soir et une carte plats du jour le midi !
    Matchs du Racing (et bien sur des autres équipes!) diffusés !!
    Schmoutz sur ton bierbüch https://www.facebook.com/Bierb%C3%BCch-112370420930186 !
    14 rue de Sébastopol 67000 Strasbourg (Quartier des Halles)
  • Je cherche une bonne adresse pour manger avant le match de Rennes accessible à pieds depuis la meinau, une idée ?
    C'est pour inviter un partenaire fan de Rennes :)
  • Lard et crème reste une adresse correcte pour les spécialités régionales. Les pizza du Napoli sont bonnes aussi, sinon si envie de couscous les Dunes d'or sont un bon endroit.
  • Je pense tenter lard et crème merci pour le conseil !
  • Papa Lisa, à 15mn à pied. Excellente pizzeria
  • l'Homme sauvage si tu aimes la bonne viande, Michelangelo pour les pizzas, le tout au Neudorf
  • Merci pour vos conseils !
  • Help!
    Je cherche un resto pour le repas de mon entreprise pour la fin d'année.
    Pour environ 35 salariés avec une salle voire carrément le resto à privatiser pour la soirée. Sur Strasbourg ou Schiltigheim.
    Je veux surtout éviter les grosses enseignes qui mettent plusieurs groupes les uns à côté des autres on cherche un peu d'intimité pour passer un bon moment ensemble, manger, jouer, danser...

    Peut-être avez-vous des expériences à partager ? :)
  • captainflirt a écrit, le 16/11/2022 20:40 :
    Help! Je cherche un resto pour le repas de mon entreprise pour la fin d'année....Peut-être avez-vous des expériences à partager ? :)

    Une option (relativement économique) c'est de louer une petite salle communale disposant d'une cuisine et de faire venir un traiteur pour vous faire un menu de base avec quelques variantes. Je faisais ça avec le CE de mon entreprise mais c'était il y a très longtemps.
    PS: 35 personnes qui commandent chacune un plat particulier, dur dur de commencer à manger tous ensemble !
  • Merci @frollo
    C'est vrai que c'est une chouette option, c'est ce que nous faisons d'habitude nous avons notre propre salle.
    Pour le coup, nous aimerions changer et surtout ne rien faire côté organisation.
  • Essaye peut-être le Namaste au Faubourg de Pierre, la salle est assez grande et certains soir de semaine ils n'ont pas grand monde, c'est assez sympa et plutôt bon et en plus je crois que tu connais le quartier.

    Il y a quelques années j'avais fait un annive avec une 15 aine de personnes.

    Bon après c'est un indien donc pas forcément typisch noël mais justement ça change.
  • Le Namaste est effectivement un très bon restaurant indien, avec de la place en semaine.

    En plus traditionnel et dans le secteur souhaité je pense à la Brasserie Storig, pas mal de place
  • Oui bonne idée le Namaste je n'y avais pas pensé trop près de chez moi sans doute !:)) (Proprio Népalais il me semble)

    Je l'ajoute à ma liste. Merci les gars !
  • L'AEden (jamais compris comment ça s'écrit) entre la grand rue et le 22 novembre. À 35 tu peux peut-être privatiser une partie du resto, qui est plutôt bon et dont l'ambiance cozy collera avec ta boîte de suceurs du Grand Capital.
  • Le storig est une bonne idée, mais dans ce cas, il faut éviter d'y manger.
  • Hello à tous
    Je suis à la recherche d'idées resto en avant match, pour y inviter des clients.
    Le but est d'être assez proche du stade et d'avoir le temps de manger avant le match de 15H.
  • Le Cannibale c'est plutôt sympa, le nom te donne un indice sur le type de gastronomie mais c'est assez chiadé quand même.

    Sinon dans le coin il n'y a pas grand chose de vraiment qualitatif et c'est surtout compliqué de trouver des restos ouverts le dimanche en ville (hors centre)
  • chouette ! des brocolis !
    merci pour ton retour, je vais tester ce resto
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives