Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Angers (Coupe de France) | Avant match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 9.784 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par julien-06

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En 32ème de finale de la coupe de France, le Racing recevra Angers, le 7 ou 8 janvier.
    > RCS - Angers
  • En voilà une bonne nouvelle.
    Une équipe à la portée du Racing, un espoir de jouer les 1/16e. Cette coupe est pour nous.
    Comme en 2001 :)-
  • Le tirage suivant était Lyon donc c'est pas si mal...

    Dans la mesure où on joue Troyes le 2 janvier, difficile de penser qu'on jouera pas le 8 janvier pour le coup
  • captainflirt a écrit, le 21/11/2022 20:55 :
    En voilà une bonne nouvelle.
    Une équipe à la portée du Racing, un espoir de jouer les 1/16e. Cette coupe est pour nous.
    Comme en 2001 :)-

    Une bonne nouvelle de tirer une ligue 1, c'est une blague ?

    Un bon tirage, c'était le FCOSK06, pas Angers
  • Pour une fois on joue un club pro à domicile. Mais j'aurais préféré une L2 tant qu'à faire ...
  • 3 années de suite qu'on tire une Ligue 1 dès les 32eme...pas très verni effectivement mais au moins cette année on reçoit
  • Il y a un diffuseur pour ce match? France 3?
  • klaus a écrit, le 21/11/2022 21:21 :
    3 années de suite qu'on tire une Ligue 1 dès les 32eme...pas très verni effectivement mais au moins cette année on reçoit


    Mea culpa j'ai oublié le match dans la brume à Valenciennes pensant qu'on avait commencé contre Montpellier comme l'année précédente ☺️
  • tahitibob987 a écrit, le 21/11/2022 21:57 :
    Il y a un diffuseur pour ce match? France 3?


    Pour l'instant il n'y a pas de diffuseur autre que fftv
  • Coup d'envoi à 22h30?
  • @klaus comment oublier ce grand moment de football à Nungesser :-B
  • ptitpatate a écrit, le 22/11/2022 05:09 :
    tahitibob987 a écrit, le 21/11/2022 21:57 :
    Il y a un diffuseur pour ce match? France 3?


    Pour l'instant il n'y a pas de diffuseur autre que fftv


    Et est-ce que la fftv est gratuit???
  • Oui, on peut déjà y suivre le National 1 depuis deux ans, et plusieurs matchs des précédents tours de coupe de France ont été diffusés gratuitement.

    Il est toutefois possible que la FFF parvienne à trouver un "vrai" diffuseur au cours de cette saison, en acceptant par exemple de baisser ses exigences démesurées.
  • Perso je trouve que cette rencontre tombe mal dans le sens ou il nous faudra toutes nos forces pour le seul objectif de cette année, c'est à dire le maintien.
    De plus jouer contre un concurrent direct que nous allons encore affronter à la meinau aussi en championnat dans la situation actuelle, suis pas fan.
    Oui il y aura sans doute des changements de joueurs pour cette rencontre, mais pas non plus 80% de l'équipe.
  • Ca c'est vrai si tu perds les 3 matchs (Paris, Troyes et Angers). Si tu gagnes ce match ça peut maintenir ou relancer une dynamique, donner de la confiance, faire tourner l'effectif etc..
    Donc si on oublie Paris et qu'on gagne contre Troyes, le match d'Angers nous permettra de créer et/ou poursuivre une dynamique !
  • klaus a écrit, le 21/11/2022 21:21 :
    3 années de suite qu'on tire une Ligue 1 dès les 32eme...pas très verni effectivement mais au moins cette année on reçoit


    Vu sous cet angle je comprends mieux.
    Ok, on tire une L1 pas le plus favorable. Mais jouer à la Meinau contre la seule équipe que les bleus ont battu cette année, c'est quand même pas pire !
  • Une victoire pourrait rajouter une bonne dose de confiance. Je préfère tirer une L1 à la peine que des amateurs surmotivés. La Coupe de France est le seul trophée que nous pouvons viser depuis la fin de la coupe Moustache, donc on va jouer le jeu j'espère.
  • Programmée vendredi 6 janvier à 18h
  • La même semaine que le match contre Troyes le lundi à 15h, l'année commence bien au niveau des programmations de merde.
  • Les 2 premieres à la Meinau malheureusement sans moi
    Sachant que la 3e est en semaine....
  • Le foot est désormais relégués aux heures des séries love en concurrence avec les feux de l'amour et 4 mariages pour une lune de miel
  • 4 matchs à la Meinau en janvier, va falloir s'habiller chaud !
  • On va bien enchaîner pour la reprise (3 matches en 10 jours) sur les bonnes pelouses du mois de janvier...

    Incompréhensible d'être fixé le vendredi soir en Coupe alors qu'on est les seuls (ou presque) à jouer le 2 janvier, quand les autres jouent le 1er puis à nouveau le 7 ou le 8.
  • tahitibob987 a écrit, le 21/11/2022 21:57 :
    Il y a un diffuseur pour ce match? France 3?
    Ce sera sur bein sports du coup.
  • Horaire parfait pour la Soupe d'Egon
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives