Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe du Monde 2022

Chargement...

Flux RSS 1227 messages · 103.151 lectures · Premier message par samh · Dernier message par the-naturel

  • superdou a écrit, le 21/11/2022 17:32 :
    En même temps, la FIFA ne fait que faire respecter son règlement, les messages politiques sont interdits sur le terrain.


    1 - En 1936, les mêmes auraient défilés avec le bras levé pour faire plaisir au pays organisateur.

    2 - La FIFA et "respect des règles" dans la même phrase c'est quand même fortement antinomique.
  • superdou a écrit, le 21/11/2022 17:32 :
    En même temps, la FIFA ne fait que faire respecter son règlement, les messages politiques sont interdits sur le terrain.


    La tolérance c est de la politique ?
  • C'est drole de vouloir protester mais de demander l'autorisation a l'organisation contre laquelle tu protestes. Ridicule encore une fois, respect aux Iraniens cependant.
  • tecumseh a écrit, le 21/11/2022 19:19 :
    superdou a écrit, le 21/11/2022 17:32 :
    En même temps, la FIFA ne fait que faire respecter son règlement, les messages politiques sont interdits sur le terrain.


    La tolérance c est de la politique ?


    Oui, il n'y a pas si longtemps les ratonnades étaient encore monnaie courante. Ce n'est pas parce que nous baignons dedans que c'est universel (à mon grand dam)
  • On a encore des partis chez nous et des groupes religieux qui prônent l'intolérance donc faut croire que oui c'est politique.
    A mon grand dam également.

    Après pour moi il y a une marge entre provoquer et essayer de persuader. Or ce que font beaucoup de mouvements c'est juste provoquer histoire d'être surs de bien braquer les autres qui sont forcément des imbéciles et des salauds.

    Je le fais bien ici et vous voyez bien le résuttat mdr
    :D
  • tecumseh a écrit, le 21/11/2022 19:19 :
    superdou a écrit, le 21/11/2022 17:32 :
    En même temps, la FIFA ne fait que faire respecter son règlement, les messages politiques sont interdits sur le terrain.


    La tolérance c est de la politique ?

    Bien entendu.
    Prenons d'autres exemples de minorités, qui voudraient avoir des droits supplémentaires, comme des naturistes qui voudraient pouvoir se balader nu partout. Ce sera politique de l'autoriser, comme cela est politique d'autoriser le mariage gay, ou même de pouvoir se déclarer gay.

    La tolérance de chaque individu et de chaque nation est différente. Aux États-Unis, il est toléré de défendre sa propriété soit même, à l'aide d'une arme à feu. C'est une tolérance que nous n'avons pas en France.

    Tous les pays ayant basé leur politique sur la religion auront des tolérances limitées, car ils veulent suivre ces écrits. Il n'y a pas besoin d'aller loin pour le savoir, l'homosexualité est interdite à quelques centaines de kilomètres de nous, dans un tout petit pays nommé le Vatican. Et tout cela est évidemment politique.
  • Le 2eme maillot de la Belgique recalé par la FIFA car il porte une inscription “love” sur l’intérieur du col (donc invisible quand le maillot est porté). (+)
    Source
  • Du coup, la FIFA mettra fin à son partenariat avec McDonald's à cause du slogan "I'm lovin it " ? :-/
  • Grave! C'est hyper courageux de leur part, ils risquent de morfler, eux ou leur famille
  • Vivement que la France joue ses match en carton pour qu'on puisse réellement parler foot.

    Autrement je vais faire comme @superdou et demander l'organisation de la coupe du monde des naturistes.
  • 64 minutes de temps additionnel lors des 4 premiers matches...
  • Cette semaine sur terre, on a interdit un maillot de sport car il y a marqué "amour" dessus, même pas visible.
  • Dans l'aboslu, je constate qu'apparemment les joueurs se fichent éperdument des 6500 morts dont nous ont alerté les ONG.
    Ca me frappe quand même que tout ses braves gens défendent une orientation sexuelle plutôt qu'un brassard genre " 6500 deads ".

    Sans aller jusqu'au naturisme, Superdou a raison. Nous occidentaux on débarque et direct on y va de nos causes et valeurs.
    Bientôt on organisera des évènements sportifs qu'entre vegan, entre non usagers des énergies fossiles etc...

    Il faut vraiment être tarés pour organiser les prochains grands évènements mondiaux.

    Un exemple à la con. Les JO à Paris. A peine leur Logo est sorti, à peine j'ai fait remarquer sur les réseaux sociaux qu'il était affreusement sexiste.
    Evidemment ça a pas loupé, d'autres que moi ont eu la même réaction.
  • C'est sexiste deux clitoris géants?
  • Oui parce que les garçons n'ont pas de clitoris, ils auraient dû lui rajouter 2 testicules, là ça aurait été inclusif.
  • hammerfitz a écrit, le 22/11/2022 08:49 :
    Dans l'aboslu, je constate qu'apparemment les joueurs se fichent éperdument des 6500 morts dont nous ont alerté les ONG.
    Ca me frappe quand même que tout ses braves gens défendent une orientation sexuelle plutôt qu'un brassard genre " 6500 deads ".

    Sans aller jusqu'au naturisme, Superdou a raison. Nous occidentaux on débarque et direct on y va de nos causes et valeurs.
    Bientôt on organisera des évènements sportifs qu'entre vegan, entre non usagers des énergies fossiles etc...

    Il faut vraiment être tarés pour organiser les prochains grands évènements mondiaux.

    Un exemple à la con. Les JO à Paris. A peine leur Logo est sorti, à peine j'ai fait remarquer sur les réseaux sociaux qu'il était affreusement sexiste.
    Evidemment ça a pas loupé, d'autres que moi ont eu la même réaction.


    C est tout l inverse, c est s ouvrir à tous. On a aussi été étroits d esprit avant.
  • hammerfitz a écrit, le 22/11/2022 08:49 :
    Dans l'aboslu, je constate qu'apparemment les joueurs se fichent éperdument des 6500 morts dont nous ont alerté les ONG.

    C'est à partir de combien de morts que ça devient une statistique, déjà ?
  • raukoras a écrit, le 22/11/2022 12:32 :
    hammerfitz a écrit, le 22/11/2022 08:49 :
    Dans l'aboslu, je constate qu'apparemment les joueurs se fichent éperdument des 6500 morts dont nous ont alerté les ONG.

    C'est à partir de combien de morts que ça devient une statistique, déjà ?


    Tu as très bien compris je pense. Demain ils feraient tout ce que la " communauté " leur dit qu'ils pourraient continuer d'expoiter jusqu'à la mort leurs migrants sans remous sur les réseaux sociaux.
    Tant qu'on peut s'embrasser en public entre hommes, on s'en fout.

    Comme je l'ai déjà dit, c'est pas la défense d'une cause qui me dérange c'est la manière et surtout son exclusivité. ( un peu tout le contraire de l'inclusivité revendiquée non ? )
  • Pour parler un peu football, je suis déjà fatigué du parti pris pro-africain chez beIN : hier le Sénégal, là la Tunisie. Déjà qu’il faut se taper un commentaire argentin.
  • Est-ce vraiment pro-africain ou juste pro-petite équipe? On a tous la tendance naturelle à soutenir David plutôt que Goliath, même si le commentateurs sont sensés être neutres (sauf quand la France joue là ils sont sensés être de mauvaise foi :p).
  • Question à @Nain2jardin
    En fouillant sur le forum de Canal+ j’ai trouvé ta question à Canal, dont je cherchais aussi la réponse!;)
    Comment retrouver ZDF
    Par contre avec mon décodeur 4K und je ne vois pas comment rechercher et trouver cette chaîne ( après 1000!!!???)
    Tu peux m’aider?
    (J’aurais aimé voir les Danois cet aprem)
  • kitl a écrit, le 22/11/2022 16:03 :
    Pour parler un peu football, je suis déjà fatigué du parti pris pro-africain chez beIN : hier le Sénégal, là la Tunisie. Déjà qu’il faut se taper un commentaire argentin.

    C'est un peu logique qu'ils soient pro certaines équipes vu les journalistes et consultants :
    Ils sont pro-anglais à cause de Darren Tulett.
    Ils sont pro-argentine à cause de Omar Da Fonseca.
    Ils sont pro-afrique noire à cause de Robert Malm et Marcel Desailly
    Ils sont pro-magreeb à cause de Louisa Necib
    Ils sont pro-espagne à cause de Luis Fernandez
    Ils sont pro-allemagne à cause de Jean-Charles Sabattier
    Ils sont pro-brésil à cause de Sonny Anderson
    Ils sont pro-qatar à cause du patron

    Et en plus, ils sont pro-france :p
  • Ok ils sont pro-Afrique francophone, pro-petits ou pro-Ligue 1. Moi je trouve pas ça très pro !
  • paplo a écrit, le 22/11/2022 16:38 :
    Question à @Nain2jardin
    En fouillant sur le forum de Canal+ j’ai trouvé ta question à Canal, dont je cherchais aussi la réponse!;)
    Comment retrouver ZDF
    Par contre avec mon décodeur 4K und je ne vois pas comment rechercher et trouver cette chaîne ( après 1000!!!???)
    Tu peux m’aider?
    (J’aurais aimé voir les Danois cet aprem)


    Moi je capte ZDF par la TNT (mais ARD non bizarrement), chaîne 861.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes

Mode fenêtre Archives