Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lionel Scaloni

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 5.422 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par superdou

  • Honnetement vous y croyiez encore? Depuis l'article de l'Alsace, on en entend plus parlé et puis avec notre budget, je pense vraiment que c'est une piste trés difficile. Enfin, il est toujours bon de rêver :)
  • Sil vient cela tiendra presaue du miracle, au vu de son salaire à la corogne, mais sincèrement je ne le vois pas débarquer chez un promu de l1.
  • 80.000 euros net je présume là bas donnent presque 160.000 bruts à payer par le racing, autant dire, rumeur à la con pour faire plaisir à la populace.
  • A Santander 80 000 balles par mois ?
  • moi je suis convaincu que c'est qu'une rumeur a la con... b-(
  • Voilà pour ceux qui y croyer encore c'est foutu :

    Lazio Rome : Scaloni attendu

    Lionel Scaloni pourrait évoluer à la Lazio Rome la saison prochaine. Libre, l'international argentin figurait également sur les tablettes de Strasbourg et Marseille.

    Pisté par Strasbourg et l'Olympique Marseille, Lionel Scaloni (29 ans) pourrait finalement prendre la direction de la Lazio Rome. Libre après une saison au Racing Santander, l'international argentin serait en négociations avancées avec la direction romaine. Il pourrait parapher un bail de deux ans.

    Il devrait s'agir de la quatrième recrue romaine après Mourad Meghni (Bologne), Simone Del Nero (Brescia) et Aleksandar Kolarov (OFK Belgrade).

    Source : mercato365.fr

    Bon de toute façon on aura peut-être Radet finalement! :D/
  • dire qu'il y'en a qui esperait le voir chez nous :))
  • Tiens j'avais zappé que Meghni avait signé à la Lazio.
  • Je me disais bien qu'une rumeur Scaloni (actuel sélectionneur argentin) avait existé au Racing =P~
  • superdou1302423917.jpg
    Modifié par superdou ·
    superdou
    Et à la place, on a eu le droit à Szelesi :(( :(( :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives