Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3476 messages · 349.136 lectures · Premier message par rico · Dernier message par raukoras

  • chrisneudorf a écrit, le 04/04/2022 16:43 :
    Quels séries ou films me conseillez vous ?
    Si tu as adoré Breaking Bad, tu peux enchainer sur le tout aussi excellent Better Call Saul.
    Dans les séries que j'adore je citerais Black Mirror, Narcos, Fargo, Stranger Things, Queen's Gambit, The Big Bang Theory, Orange is the New Black, House of Cards, Peaky Blinders.

    Sinon si tu as Amazon Prime (pour la L1), je ne peux que recommander The Boys et surtout Mr. Robot :x.
  • Sur Netflix il y a aussi Ozark ou alors vu que tu aimes le foot j'ai adoré The English game qui se passe fin 19ème siècle si je ne me trompe pas (je l'ai vu lors du confinement ^^)
    Après il y a plein de série qui sont superbes selon tes goûts si tu aimes les séries "historiques" il y a Vikings ou the last kingdom par exemple
  • chrisneudorf a écrit, le 04/04/2022 16:43 :
    Grâce au prêt du Code, j'ai Netflix maintenant
    Comme 1ere série, je viens de finir après tout le monde :D, le merveilleux Breaking Bad
    Ai aussi visualisé l'excellente suite, enfin, de Massacre à la tronçonneuse
    Mes prédilections sont série à suspense, thriller, horreur
    Quels séries ou films me conseillez vous ?
    Merci


    La série SCREAM est pas mal si tu as apprécié les films notamment.
  • @chrisneudorf
    Into the Lake.

    A essayer de toute urgence.
  • Des années après sa sortie je me suis jeté sur Sons of Anarchy sur les conseils d'une amie.
    J'avais peur d'une série de bikers. Je croyais même au vu du pitch que j'avais lu en diagonale avoir affaire à un monde post apocalyptique. :))
    Que nenni ! J'adore cette série pour des tas de raisons. La bo, les personnages, l'intrigue, la façon de filmer viennent gommer les petits défauts d'écriture. Je me suis engouffré les 3 premières saisons c'est vraiment très bon.
    Quelque part, j'ai l'impression de me replonger dans un univers aussi attachant que celui des Sopranos. Un pur kif(+)
  • Lupin sur Netflix
    Bien aimé
    Une série beaucoup plus sombre que ce que ne laisse présager le tout début. J'ai été l'une ou l'autre fois bien pris par le stratagème de Lupin

    En film
    Impardonnable avec Sandra Bullock
    Avec une fin assez inattendue
  • Je découvre Parks and Recreation, c'est une pépite.
    C'est une Sitcom / Satire politique, par ceux qui ont fait The Office US. Même recette gagnante, même manière de filmer.
    Si vous aimez ce genre d'humour foncez !
  • Severance sur l'Apple Tv est ce que j'ai vu de mieux depuis Succession (si vous n'avez pas déjà commencé il ne faut pas attendre) je recommande fortement aux sériephiles qui n'ont rien à se mettre sous la dent. Une saison pour le moment une deuxième en préparation pour l'année prochaine.
  • Après Breaking Bad, ai commencé Ozark
    Suis au milieu de la saison 3
    Et je préfère au pourtant excellent Breaking bad ,en espérant une fin crédible
    Ruth et Darnele sont géniales
  • Oh oui, Ozark, une série géniale !
    Selon moi, et ayant tout juste fini la dernière saison, j'ai trouvé ça crédible jusqu'au bout (et pas de perte de rythme).

    Je crois que vous en avez pas encore parlé : j'ai adoré Dopesick récemment. Une mini série autour de la crise des opioïdes aux Etats-Unis, avec un Michael Keaton au top !
  • Je confirme excellente série Ozark.
    Dans 3 jours il y aura la dernière saison de Peaky Blinders sur Netflix. Si vous ne l'avez pas commencer regardez là.:D
  • Le début de la saison 3 de The Boys est sortie sur Prime =P~
  • Entre The Boys, Le Flambeau, Obi-Wan, Stranger Things, on est gâtés actuellement.
  • non rien
  • The Tourist à voir sur France 2 et le Replay de France TV. Ambiance assez similaire à celle de la série Fargo, sauf que les paysages glacés d'Amérique du Nord laissent place aux paysages désertiques Australiens. J'ai vu les 2 premiers épisodes et j'ai hâte de découvrir la suite. Rien que vous n'ayez déjà vu (un homme qui perd la mémoire suite à un "accident" et qui cherche à retrouver qui il est), mais c'est vraiment bien fichu. A voir en VO pour profiter des différents accents (Irlandais pour le personnage principale, Américain pour "le méchant", Australien pour les autres).
  • juninho67 a écrit, le 07/06/2022 18:55 :
    Entre The Boys, Le Flambeau, Obi-Wan, Stranger Things, on est gâtés actuellement.


    Et y rajouter We Own This City par le créateur de The Wire

    Par contre pas convaincu pour le moment par les 4 premiers épisodes de la saison 3 de The Boys.
  • nitro a écrit, le 20/05/2022 23:50 :
    Severance sur l'Apple Tv est ce que j'ai vu de mieux depuis Succession (si vous n'avez pas déjà commencé il ne faut pas attendre) je recommande fortement aux sériephiles qui n'ont rien à se mettre sous la dent. Une saison pour le moment une deuxième en préparation pour l'année prochaine.


    Je viens de finir Severance. Effectivement très très bonne série.
    Je vous la conseille aussi !
    Hâte de voir la saison 2 vu la fin de la première saison :)

    Succession est sur ma liste aussi, je la regarderais un de ces jours!
  • Dahmer sur Netflix
    L'acteur est bien sur formidable
    L'histoire d'un des pires tueurs en série des States
    Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus violent ou sulfureux
    Beaucoup plus sage que j'imaginais
    On voit une négligence incroyable de la Police qui aurait dû l'arrêter beaucoup plus tôt
  • Fan depuis mon adolescence de l'univers gothique, j'avais, début des années 90,beaucoup aimé les 2 films de La Famille Addams
    Aussi je me délecte actuellement de "Mercredi", la fille de la famille, excellente série de Tim Burton, sur Netflix
  • Ah ?
    Bon ben en bon goth de service ça pourrait me plaire alors. C'est de la même veine que la famille Adams alors ?
    Dis moi qu'ils ont pas essayé de " heurter aucune sensibilités" dans la série par pitié.
  • J'ai vu Inside Man sur Netlfix, du génial Steven Moffat (Sherlock, Dr. Who). C'est pas la série de l'année, mais j'ai bien aimé cette histoire décrivant une rapide descente aux enfers (cocasse compe tenu du métier du personnage principal). Il n'y a que 4 épisodes, donc ça se regarde en 2 soirées.

    En ce moment je regarde Dark, toujours sur Netflix. @nitro et @fergatini en avaient parlé (en bien) à l'époque. J'ai fini la Saison 1 et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est effectivement du très haut niveau. Par contre il faut s'accrocher, vu la quantité de personnages présents (on trouve facilement des trombinoscopes sur internet mais je vous conseille d'avoir fini la saison 1 avant pour éviter de vous faire spoiler) et ne pas rater le moindre détail! Je la regarde en VF, la VO étant Allemande, mais j'ai peut-être tort. Je ne peux que la recommander chaudement. J'ai hâte dé découvrir la suite (il y a 3 saisons / 26 épisodes).

    A noter que 1899, qui rencontre un grand succès actuellement sur Netflix est l'oeuvre des mêmes scénaristes, mais comme j'ai lu que c'était quand même "un ton en-dessous de Dark", je me suis dit autant commencer par leur premier succès.
  • 1899 c'est une ambiance différente et un rythme plus lent. Nous sommes dans un huis clos plus angoissant et étouffant que Dark, mais les nœuds au cerveau sont toujours bien au rendez-vous ;)
  • J'ai pas vu Dark mais j'ai vu 1899, c'était très cool ! Même si mon cerveau fumais à chaque fin d'épisode !
  • Je viens de finir 1899..... Je recommande. Le final est stupéfiant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives