Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2023

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 86.589 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par rcsbur67

  • Demander en pret Yacine Adli du Milan AC,superbe joueur mais mentalité à voir...Fred Magic Guilbert et Kenny Lala...
  • Marc Keller: « On en a pas mal discuté avec le coach et Loïc Désiré. Durant la prochaine fenêtre de transferts en janvier, on a la volonté de réajuster l’effectif pour pouvoir varier plus facilement l’effectif et faire en sorte qu’il devienne plus adaptable en fonction des systèmes choisis. Concernant les joueurs, je n’ai pas encore de noms à fournir, mais on travaille dessus. »

    DNA
  • En clair: Petit, petit, petit!
    Sürkrüt, Fleischschnaka, Schnaka, Wadele, Grumbeerekiechle, Flammeküacha, Mannala, Christkìndelsmarik, Wisswyn, Schnaps, Baeckofa, Bredele, Carpe-frites (doch! doch!), Europa-Park, Menschterkaas, fermes-auberges, tarte aux myrtilles, fête des jonquilles, sermon pour la France (si, si!), Karfritig und Staffesdaj fériés, Schilike-Besche-Hehne Hundsnation, Carola, Lisbeth.
    Kumma! Kumma! Kumma!


    's kummt awer niema!
  • athor a écrit, le 27/11/2022 20:50 :
    Marc Keller: « On en a pas mal discuté avec le coach et Loïc Désiré. Durant la prochaine fenêtre de transferts en janvier, on a la volonté de réajuster l’effectif pour pouvoir varier plus facilement l’effectif et faire en sorte qu’il devienne plus adaptable en fonction des systèmes choisis. Concernant les joueurs, je n’ai pas encore de noms à fournir, mais on travaille dessus. »

    DNA


    C'est Noël qui approche...
  • Effectivement...

    https://media.sudouest.fr/8108247/1000x500/so-57ebc92166a4bd6726a...
  • Ouh là ! C’est pas plutôt le Hans Trapp ou autre Rupelz ??!
  • L'opportunité d'attirer rapidement un joker en dehors de la fenêtre des transferts existe
    Dna
  • Assez surpris que personne ne commentent ces infos.
    Ca fait 6 mois qu'on demande des joueurs, et on devrait enfin les voir venir !

    J'espère que dans la liste de Noël (le père, pas Le Graet ou Mamaire), il y aura un milieu créatif (Deminguet ?) et une paire d'ailier.
    Marco a parlé de joueurs avec un profil différents, cela pourrait donc coller.
    Sachant que Julien Stephan voulait, en arrivant l'an dernier, absolument jouer en 4-4-2 à plat (avec Thomasson et Waris sur les côtés).

    En défense, je pense qu'il n'y aura pas d'arrivée. Même si les latéraux déçoivent, on est blinder à ce poste.

    Une idée sur des ailiers dispo, pas cher, en forme ?
  • Dispo et en forme, il y a Cristiano Ronaldo.
    Il respecte déjà 2 critères sur 3 :p
  • fabess67 a écrit, le 29/11/2022 08:17 :

    Une idée sur des ailiers dispo, pas cher, en forme ?


    En général, au mercato d'hiver, joueurs ne pourront remplir que deux critères sur les trois que tu demandes.

    Soit dispo et pas cher si ils ne jouent pas dans leurs clubs (mais pas en forme)
    Soit dispo et en forme si ils brillent avec leurs clubs (mais plus cher)

    Vu les moyens du clubs, on se dirigera forcément vers l'option 1 à mon avis.
  • sachant que le mercato hivernal c'est de la merde, que notre budget n'a pas été élargi -enlarge your budget on MK.com-, que l'on a fait 1 folie sur Diallo en 10 de Marco je pense qu'il faut raison garder.

    On va se retrouver avec un prêt et un inconnu signé
  • superdou a écrit, le 29/11/2022 09:00 :
    Dispo et en forme, il y a Cristiano Ronaldo.
    Il respecte déjà 2 critères sur 3 :p


    Ne parle pas Français et on ne peut pas le revendre, impensable pour papa Keller même gratuit.
    J'ai hâte des premières rumeurs avec des remplaçants de L2 grands espoirs suivi par Lyon Lille etc... Pour le milieu je vois bien un Francophone dans un championnat étranger qui est en perdition et qu'on relance pour 6 mois en prêt. Je peux prendre les paris, jeune ailier avec - de 15 matchs pro de L2, Milieu de terrain de 24-28ans Francophone en prêt.
  • Deminguet je sais pas où il en est au niveau de sa prolongation mais en tout cas il rejoue et visiblement il a repris le rythme, il serait prêt rapidement.

    S'il n'a pas prolongé ce sera la dernière fenêtre de tir pour Caen pour récupérer un p'tit qq chose et peut être une possibilité de le récupérer dès janvier à moindre cout pour le racing.
  • Jamais compris cette lubie de la francophonie absolue sous Laurey à la limite d’accord mais maintenant ?
  • D'après le commentateur de FFF TV (sur le match Orléans-Le Puy), le Racing suivrait le milieu offensif de Concarneau Amine Boutrah, révélation de N1 cette saison, avec déjà 7 buts et 4 passes décisives. Bordeaux, Saint-Etienne et la plupart des clubs de L2 sont aussi sur le coup.
  • "La plupart des clubs de L2".
    Bonne idée d'anticiper la saison prochaine (+)
  • Oui, on devrait plutôt cibler des révélations de L1
  • Elles favoriseront une stabilité en L1. Faut déjà assurer ça.
  • Bon, il se passe quoi avec nos renforts...
    Pas de noms qui sortent...ok, le mercato commence en janvier...mais il me semble qu'on voulait se renforcer avec un joker, en priorité, qui aurait pu être avec nous déjà pour le match du PSG...??
    Là, Rien, silence radio, la communication est aussi gelée que les terrains à priori.... :--)))
  • Un retour de Chahiri serait-il possible pour combler les places d'ailiers comme semble le vouloir le club ? des gens ont vu ce que produit le joueur en L2 cette saison ?
  • Ça aurait été bien d'intégrer une recrue dès le 1er décembre comme l'a fait Brest avec Kenny Lala :(
  • Désiré,es-tu surestimé ?
    Mangane, as-tu des vrais compétences ?
    Keller,as-tu un chéquier d'un compte plein de millions ?
    Ok c'est bien!
    Maintenant ACTION ACTION RAPIDO
  • Je vois pas le rapport mercato et Mangane ?
  • Bras droit de Keller égale petit chéquier a disposition !!
  • Mangane bras droit de Keller ?
    J'ai dû rater un épisode alors
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives