Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Groupe E

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 1.990 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Ganesh est un génie !
  • L’espace de 2 minutes :D
  • ganesh a écrit, le 27/11/2022 13:44 :
    Pas compris comment cette équipe japonaise sans envie, aussi fébrile techniquement et sans le moindre once d'intelligence dans le jeu , a pu gagner contre l'Allemagne ... ( pas vu le match) .
    Le Japon - Costa Rica c'est incontestablement , l'un des matchs le plus pourris que j'ai vu en coupe du monde . Mon dieu que c'était faible et horrible à voir . Niveau ligue 2 bas de classement


    Bon là contre l'Espagne c'était bien mieux , plus d'envie, plus d'aggressivité et très bon défensivement .
    Par contre, Kamada il se réveille quand il veut

    Les 10 mn de relachement des Espagnols ont été fatals et ils ont eu du mal à se remettre en route .
  • Est-ce que vous pensez que les espagnols pont pu délibérément lever le pied en fin de rencontre pour éviter la Croatie au tour suivant ?
  • Perso je pense pas qu'ils aient fait exprès.
    La Croatie c'est pas un épouvantail quand même depuis le début de ce mondial.

    Ils jouent comme ils jouent toujours mais sont devenus une caricature du beau jeu.
    Ca passe, mais ça marque pas. Alors ok ça marche bien contre une équipe qui lache l'affaire mais l'allemagne et visiblement le japon, ils ont réussi à tenir.

    Par ailleurs, c'est ignorer que pendant un court instant, ils étaient même éliminés du mondial quand le costa rica menait contre l'allemagne.
  • Ils évitent la Croatie en 1/8ème et le Brésil jusqu'en finale. On sait qu'en basket ils sont contumiers du fait, en s'arrangeant en général pour ne pas être dans la même partie de taleau que les USA. Donc c'est pas impossible, en fin de match en tout cas, car avant ça aurait été de la folie, ils étaient d'ailleurs éliminés pendant 2 minutes.
  • Oui sur la toute fin du match ils ont probablement pas forcé mais il me semble qu'il y a eu une grosse action pour eux donc apparemment ils étaient pas tous au courant qu'il fallait perdre.
    j'ai pas vu le match mais le film du match sur l'équipe semble le confirmer et des amis japonais me tenaient au courant en direct
  • mouloungoal a écrit, le 02/12/2022 10:36 :
    Ils évitent la Croatie en 1/8ème et le Brésil jusqu'en finale. On sait qu'en basket ils sont contumiers du fait, en s'arrangeant en général pour ne pas être dans la même partie de taleau que les USA. Donc c'est pas impossible, en fin de match en tout cas, car avant ça aurait été de la folie, ils étaient d'ailleurs éliminés pendant 2 minutes.


    Sauf que dans ce calcul "tu ne sais rien" :
    - tu sortais du mondial pendant quelques minutes par le Costa Rica
    - tu n'es pas sur que le Brésil finisse 1er
    La Suisse "doit" gagner et le Cameroun aussi. Le Brésil ne va pas mettre toutes ses forces dans un match qui n'a pas d'enjeu pour eux.
    - le Brésil est favori (comme quasiment toujours?) sauf que depuis que le foot se développe de facon mondiale le Brésil n'a gagné le titre qu'une fois : en 2002.
    A contrario la France a été 2x champions et une fois finaliste (en étant méritant ; pas en mode arnaque grecque).

    Jouer autant avec le feu juste pour éviter le Brésil perso j'y crois pas trop.
    En contre partie ils peuvent se farcir la France et il me semble que ces dernières années (je peux me tromper, ce ne sont que des souvenirs) les résultats sont en faveurs des bleus.

    Edit : depuis 2000 (je n'ai pris que les confrontations de compétitions officielles) :
    3 victoires francaises / 2 victoires espagnoles / 1 nul
    A noter que les victoires espagnols sont sur un court laps de temps : 2012 & 2013
    Depuis 1986 : un seul match entre l'Espagne et le Brésil : en 2013 perdu par les espagnols 3-0
  • mouloungoal a écrit, le 02/12/2022 10:36 :
    Ils évitent la Croatie en 1/8ème et le Brésil jusqu'en finale. On sait qu'en basket ils sont contumiers du fait, en s'arrangeant en général pour ne pas être dans la même partie de taleau que les USA.


    La différence avec le foot est que la Team Usa est juste injouable pour les autres pays .. Essayer d'éviter de jouer le Brésil Argentine pour se taper Portugal France , franchement kif kif , sachant que les Portugais ont tendance à élever leur niveau.

    Bref je ne pense pas non plus, à la limite dans les 7 dernières minutes (arrêt de jeu , ils ont pu se dire allez on élimine un challenger ) mais on voyait quand même Enrique poussez ses joueurs à aller de l'avant

    Déjà qu'ils essayent de passer le Maroc qui n'a pris que 1 but sur les 8 derniers matchs
  • Classement final:
    #ClassementPtsBPBC+/-
    1Japon6431
    2Espagne4936
    3Allemagne4651
    4Costa Rica3311-8
  • superdou1302423917.jpg
    Modifié par superdou ·
    superdou
    C'est l'Allemagne qui doit être rassurée.

    Non, l'Espagne n'a pas fait exprès de perdre contre le Japon, elle a juste oublié qu'au football, le vainqueur n'est pas celui qui fait le plus de passes, mais celui qui marque le plus de buts.

    Or, l'Espagne a prouvé tant face à l'Allemagne, face au Japon, puis face au Maroc, que pour eux, le but est d'entrer dans le but en faisant uniquement des passes, mais jamais des tirs, car on perdrait le ballon.

    L'Espagne mérite le titre de l'équipe la plus chiante à regarder jouer dans cette Coupe du Monde, sans contestation possible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives