Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Angers (Coupe de France) | Avant match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 9.786 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par julien-06

  • chrisneudorf a écrit, le 07/12/2022 12:25 :
    Programmée vendredi 6 janvier à 18h


    Max 10 000 personnes avec un horaire pareil, la Meinau va sonner creux...
  • C'est même dommage qu'il y en ait 10 000. Si le stade accueillerai 1000 max la ligue arrêteraient peut être d'être débile sur les horaires. Si personne n'irait le dimanche à 13h il changerait automatiquement l'horaire car ca ne se vendrait pas.
  • Pour la Coupe de France, ce n'est pas la Ligue de Football mais la FFF. Pour les ventes de billets, la FFF en a rien à faire. C'est les droits TV qui comptent et rien d'autre... Qu'il y ait 1000 ou 10 0000 personnes au stade, ça ne change rien...
  • On s'en fout du public! On s'en fout des gens au stade, ce sont les diffuseurs qui rapportent du pognon.
    Bien à vous.
    FFF


    Et mes hommages à Madame.
  • tahitibob987 a écrit, le 08/12/2022 09:01 :
    Pour la Coupe de France, ce n'est pas la Ligue de Football mais la FFF. Pour les ventes de billets, la FFF en a rien à faire. C'est les droits TV qui comptent et rien d'autre... Qu'il y ait 1000 ou 10 0000 personnes au stade, ça ne change rien...


    Si tout le monde jouait le jeu et que personne n'irait au stade avec des horaires de merde ils changeront d'avis car justement pas vendeur pour les diffuseurs si les stades sont vides
  • @herman67 Possible...

    Je ne connais pas les horaires des autres clubs mais sur un match, je ne pense pas que le diffuseur et par extension la FFF, seront fortement impactés.
  • Les diffuseurs n'en ont rien à foutre du public physique, du moment qu'il y a des téléspectateurs.
    On a déjà vu des matchs diffusés avec des tribunes quasi vides, même si contractuellement les clubs doivent mettre le public en priorité dans l'axe de la caméra.
  • Oui et pour l'ambiance, il diffuse des bruits et chants de supporters b-(
  • Il démarre tôt cette année ce championnat de ligue 2 (bon juste après la coupe du monde c'est cohérent)
  • Vendredi sur Bein sport 2
  • Il faut absolument jouer à fond pour la gagne! Le problème actuel c'est avant tout dans la tête, le sentiment que quoi qu'on fasse on finit toujours par perdre. Tout ce qui importe à présent c'est d'essayer de retrouver un minimum de confiance et ce match de Coupe est l'occasion parfaite car il n'y a pas la pression du championnat.
  • Jouer la gagne si l'équipe Une est dans une mauvaise passe, c'est peut-être intégrer des remplaçants habituels :
    Equipe
  • Le match qu'on peut clairement envoyer bouler. Je ne sais plus quelle est la règle sur le nombre de joueurs qui ont joué en championnat à aligner, mais on peut faire n'importe quoi et envoyer un paquet de zombies sur le banc ou en tribune. S'il faut tenter des dingueries quitte à se prendre une taule, c'est ce match là. Et ça enlèvera au passage le boulet de l'épopée en coupe (on a bien connu ça) dont tout le monde s'en fout cette année.
  • @hyrka Ce serait une immense erreur d'envoyer bouler ce match. Au contraire, les joueurs peuvent jouer libérés de la pression du championnat et en cas de victoire cela leur ferait un bien fou au moral! C'est uniquement de cela dont ils ont besoin actuellement, retrouver du plaisir à jouer et à gagner.
  • Je pense absolument le contraire. Aligner une équipe presque type sur ce match pété, c'est laisser dans le confort des joueurs qui ne le méritent plus, continuer un train-train absurde, la sensation que rien ne change ni ne bouge dans la tactique et la gestion de l'équipe.
  • Au départ, j'étais vraiment partisan de faire jouer les remplaçants et les réservistes.
    Mais comme le dit @mouloungoal , le problème de l'équipe, actuellement, est principalement dans la tête.
    Une victoire, même face à une équipe B du SCO serait bonne à prendre.
    D'autant plus qu'il y aura 5 jours de récup' avant la réception des cousins Lensois.
  • @hyrka Et si on perd 0-2 avec l'équipe B ça aura apporté quoi, si ce n'est renforcer la morose actuelle? L'équipe de @mediasoc au-dessus me parait pas mal pour débuter le match et viser la gagne. Il faut absolument retrouver le goût de la victoire rapidement parce que les matchs vraiment importants approchent à grand pas (Toulouse, Montpellier, Angers, Brest, Auxerre, Ajaccio - tous à la Meinau).
  • Et si on perd 0-3 avec l'équipe A', ça apporte quoi ?
  • Si on perd 0-3 contre Angers à domicile dans un match quasiment sans enjeu avec l'équipe A ou A', alors c'est que la situation est vraiment désespérée. Mais je préfère voir ce match comme une opportunité d'inverser la tendance en gagnant enfin un match à la Meinau.
  • Personnellement je ferais tourner.

    Voici la compo que je ferai :

    Equipe
  • Aligner l'équipe réserve, c'est risquer de gagner trop largement le match. Autant garder quelques joueurs de l'équipe première pour équilibrer.
  • La coupe de France c'est une vraie chance de se rattraper et de sauver la saison, si, en plus, on arrive, comme j'en suis persuadé, à rester de justesse en ligue 1. Allez Racing !
    Ce serait intéressant de voir Saettle en deuxième mi-temps.
  • Si le problème n'est que mental et qu'une victoire en 32ème de finale contre Angers permet d'y changer quelque chose, évidemment que je suis preneur. Mais c'est vraiment placer le curseur tellement bas... Mon curseur perso ne connaît pas ce genre d'échelle.
  • Le pbm en CdF c'est de mettre le gardien remplaçant dans les buts. Sans Sels je ne nous vois pas aller loin.
  • Equipe

    Il faut ménager nos latéraux, c'est là que la scoumoune nous poursuit. Juste Pierre-Gabriel pour une mi-temps pour retrouver un rythme, puis n'importe qui d'autre.... Un mois de Janvier crucial et très chargé ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives