Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Arnhem - RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 3.127 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Premier match amical du stage portugais du Racing. Le site officiel du Vitesse indique qu'il sera à suivre via les canaux du club, sans préciser toutefois si ce sera en vidéo ou non. On croise les doigts.
  • D'après le site officiel du racing, le match est à "huis clos et ne pourra être diffusé en vidéo".
    Je vais tout de même me rendre sur place puisque j'habite à 20 minutes. J'en profite pour demander si d'autres supporters habitent l'Algarve par hasard ?
    Je ne loupe aucun match mais je me rends un peu moins souvent à la Meinau évidemment. Merci
  • J'habite à 150 km d'Arnhem, par contre l'Algarve ça fait un peu loin! :)
  • Si tu parviens à voir le match, on serait preneur d'un compte-rendu et/ou de photos sur le stub [-o
  • Avec plaisir. Idem pour Feyenoord si effectivement l'accès est possible...
  • Comment il fait actuellement rom68...
    Beau, sec, ensoleillé.....?!?!
    Tu habites une belle région en tout cas...
  • Huis clos, Jafar l'a rêvé Marco l'a fait.
  • Le racing aura peut être une nouvelle excuse si la deuxième partie de saison est aussi catastrophique, la météo pendant le stage. Je plaisante mais c'est vrai que le mois de décembre est le plus pluvieux, normalement plus en soirée mais depuis que le racing est arrivé c'est bien arrosé même si ce n'est parfois que de grosses averses. Les températures sont agréable entre 16 et 18 degrés. Je ne sais pas s'il vaut mieux un froid sec ou ce type de météo finalement.
    Beaucoup d'équipes françaises et étrangères viennent faire leur préparation estivale ou hivernale ici. Pour la ligue 1 il y a eu Paris, Marseille, Monaco. Nantes aussi cet hiver. C'est la mode comme l'Espagne et un peu plus logique que la Turquie l'hiver dernier sous la neige en plus.
    Pour en revenir au match de demain c'est assez incompréhensible ce huis clos tout comme celui déjà prévu contre Karlsruhe; Feyenoord également si on suit cette logique. Est-ce une demande du racing pour travailler un 4-4-2 tellement innovant à l'abri des regards indiscrets ?
    Concernant l'adversaire, le joueur le plus connu est l'entraîneur...
    "Bien le bonjour à Madame" comme l'avait dit Thierry Roland
  • Match annulé en raison d'une pelouse impraticable due aux fortes précipitations. Quand ça veut pas!
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    En raison d'un terrain rendu impraticable par la pluie, le match amical entre le Racing et le Vitesse Arnhem est annulé.
  • Volgens Vitesse was Strasbourg al weer vertrokken toen de selectie van trainer Phillip Cocu bij het stadion arriveerde. De Franse club had na inspectie van het veld al snel besloten om terug naar het hotel te gaan.

    AD.nl

    Le Racing a constaté l'impraticabilité du terrain et est retourné à son hôtel avant même l'arrivée du Vitesse au stade. Les Néerlandais se sont quand même entraînés sur le terrain.
  • Encore un coup de la ligue, le racing dérange X-( X-( X-( X-(
  • Comportement assez moyen du club je trouve, alors que le club néerlandais s'est entraîné sur le terrain en question... Ca fait vraiment envoi de SMS 10 minutes avant un foot avec ses potes "désolé les gars j'annule, il fait pas beau, le terrain est mouillé et j'ai pas envie de me salir".
  • Bien d'accord avec @zvain. Attitude très limite, la moindre des choses aurait été d'attendre l'arrivée du Vitesse pour au moins les saluer. Il y avait quoi de si urgent pour retourner à l'hôtel ? Peur de rater le goûter ?
  • Devenu bizarre un peu notre club la…
  • Rien ne va cette saison.
  • Oui d'accord aussi avec @zvain : étrange d'annuler le match et de ne pas attendre l'équipe adverse.
    Après je n'étais pas sur place donc... je peux difficilement savoir.

    Il reste toute fois 2 matches amicaux: l'un contre le Feyenoord au Portugal et l'autre en Alsace face au KSC. Cela devrait suffire pour voire l'état de forme global du groupe.
  • J'étais sur place 45 minutes avant le début du match. Les joueurs et le staff d'Arnhem descendait du bus et je suis rentré dans le stade avec eux sans problème. Météo capricieuse avec quelques averses mais ciel dégagé. Je n'ai effectivement vu personne du racing et pour cause ils étaient déjà reparti dans leur hôtel à 45 minutes de là. De ce qu'on peut comprendre ils ont décidé que le terrain était impraticable de façon unilatérale, l'adversaire n'étant pas encore arrivé.
    Je ne comprends pas le néerlandais mais l'entraîneur Philippe Cocu avait l'air passablement énervé ou au moins étonné par la démarche. Ils ont ainsi procédé à un simple entraînement. J'ai mis des photos sur la feuille du match qui n'ont pas encore été validé. Je regrette juste de ne pas avoir pris la pelouse de plus prêt mais sans vouloir polémiquer, c'était juste gras mais parfaitement jouable. Il faut noter que le stade choisi n'est pas un billard loin de là à la base ce qui rend vite les conditions de jeu plus compliqué. Le risque de blessures à sûrement dû entrer en ligne de compte par rapport à notre début de saison aussi.
    En espérant que le stade choisi pour Feyenoord et les conditions climatiques permettent au moins cette affiche
  • 4 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/6393b832725fa/20221209-143654.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/6393b832b1fe0/20221209-143644.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/6393b856c9711/20221209-143646.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/6393b856debe7/20221209-143642.jpg
  • Vraiment triste de l'image donnée par le Racing.
    Le Racing éternel est-il de retour ? Celui d'avant...
  • Il y avait le Brésil à la télé... Faut comprendre quand même
  • La différence entre un maire de village et JS?
    Le maire de village fixe la date du conseil municipal en fonction des matchs de coupe du monde ou de LDC....
  • Mais du coup il y avait pas d'arbitre, car si c'est vraiment le racing qui a décidé de pas jouer pour terrain impraticable il ne risque pas une amende ou un truc comme ça ?
  • Non, car c'est un match amical.
  • Les joueurs du Racing avaient-ils peur de devoir présenter leur licence ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives