Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.231 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • mediasoc a écrit, le 17/04/2021 10:59 :
    J'ai gardé de la place pour recruter quelques gros joueurs pour monter mais à vrai dire je n'ai pas trop suivi l'évolution du jeu, faut-il toujours beaucoup de construction pour espérer gagner les matchs ?


    Oui, la constru est toujours très importante, surtout si tu comptes jouer en tir de loin.
    J'ai commencé mon équipe TDL avec des jeunes de 17 ans, et ils en ont maintenant 31 ou 32, en DII. Si c'était à refaire, j'achèterais mes joueurs déjà formés en buteur plutot que de le faire moi-même (j'en ai formé 10 ou 11, donc ca m'a pris beaucoup de temps pour les monter à 8-10).
  • Y'a t-il encore des stubistes qui y jouent ?

    J'ai repris il ya quelques jours, j'avais arrêté de jouer il ya presque 10 ans...
    L'interface n'a pas trop changé pour mon plus grand bonheur, je suis en train d'étudier les changements qu'il ya eu et me remémorer ce que j'avais appris en quelques saisons.

    J'ai l'impression qu'il y'a moins de monde qu'à l'époque, je commence en D6 alors qu'il ya 10 ans c'était D9 il me semble.
  • équipe 1ere au canada, équipe secondaire en france.

    j'ai repris il y a 1-2 ans a peu pres, apres aussi avoir quitter pendant longtemps.
    Je jouais a sokker si je me souviens bien.
  • Je joue toujours, en dilettante. Je fais mes compos et les quelques transferts.

    J'ai switché sur un entraînement coup franc, pour apporter plus de turn over et de dynamisme dans les dispositifs. Il m'arrive de réaliser des coups tactiques, comme par exemple battre le gros de la poule en tactique CA, pas plus tard que samedi dernier.

    Mais les changements dans le jeu et l'augmentation des prix ont rebuté plus d'un joueur. J'ai débuté en D.IX en 2009 et aujourd'hui, la D.VI est la plus basse.

    Si ma mémoire est bonne, il y avait plus de 30k équipes en France. Aujourd'hui, 10k seulement. La communauté s'est étiolée.
  • J'ai repris il y a un an et demi, à contrario tu peux sortir des pépites de l'académie (1 carac hono, 1 passable complétant) qui part pour moins de 10K€..
    Assez compliqué de s'y remettre sans envisager des stratégies de formation sur le long terme, ça peut rebuter les débutants..
  • Idem je joue toujours en div III canadienne.
    Apres avoir géré ca en mode papy diesel, j'essaye un peu d'entrainer ailier ces temps ci, j'ai l'impression de faire un peu plus d'argent sur la vente qu'avec mes précédents entrainements milieu ou attaquant.
    Ceci dit, il est fort probable que je ne savais pas vendre mes milieux ou attaquants...

    Est ce que certains d'entre vous entrainent Gardien? Quand je vois les prix hallucinants que j'ai du payer y a deux saisons pour en acheter un, je me demande si ca ne serait pas une bonne idée pour plus tard.
  • j'ai la chance d'Avoir une académie qui sort plein de prospects pour l'équipe canadienne U21. Donc pour l'isntant pas trop sur le marché des transferts et plutot a la vente.
    Bismuth il y a le discord HT canada qui est actif et interessant a suivre.

    Coté vente de joueurs, s'il n'ya pas de caractéristique spécial, ca perd rapidement de la valeur.

    J'entraine gardien a l'inter-saison pendant 2 semaines. des fois mes joueurs pop des fois non.

    Sinon j'ai un gros probleme au milieu donc moi c'est playmaking a fond.
  • Dites on sort plus de bon jeunes joueurs avec l'académie ou le centre de formation à votre avis?
  • L'un comme l'autre. C'est aléatoire. Tout dépend du tirage.

    Je viens d'arrêter le jeu, après 12 ans 1/2 passés. De la D.IX à la D.IV, avec une bonne partie de carrière passée en D.V, le FR Haguenau a parfois déjoué les pronostics.

    5 entraînements différents : construction, passe, défense, buteur et enfin coup franc ; une chasse aux drapeaux complétée jusqu'à 123, avant l'agrandissement de la communauté et de nouveaux étendards que je n'ai pu acquérir ; des transferts aux montants grandissants et parfois un international ou ex-international dans l'effectif.

    Il y a eu de bons moments :)

    Sans compter la rencontre en ligne ou IRL de la communauté. Mais celle-ci s'est étiolée au fil des ans, les forums se sont vidés... :(

    Enfin, la lassitude et les réformes du jeu pas aussi enthousiasmantes qu'elle en ont l'air ont eu raison de ma motivation.
  • Merci pour ta réponse.

    Oui je comprends. Moi même j'avais arrêté après 9 ans en passant de la D9 à la D4. Petite pause de 3 ans et ça m'a remotivé. Ça fait 3 saisons que j'ai recommencé.

    Au contraire je trouve que ces petites améliorations sont bonnes et te donnent un autre objectif. Que ce soit les sponsors où celle des comités.
  • Salut les Hat-trickeur!
    Bon ça y est j'ai décidé de créer une équipe, moi qui n'ai jamais joué, mais vos nombreux messages sur le sujet ont aiguisé ma curiosité. Du coup j'ai créé une équipe, Nova team 68 en D6 Alsace forcément, avec des joueurs bien pourris même pas dignes de jouer au fc metz.... enfin quoique...
    Après une formation accélérée sur internet j'ai décidé de former gardien et j'ai acheté 2 pépites à 1000euros à polir , ou plutôt à former à la tronçonneuse, pour obtenir des beaux bûcherons . Les prix sont complément oufs et s'envolent à mort dès qu'il y a un peu de potentiel. Et pour renforcer son équipe aux autres postes c'est pire, on pense renforcer légèrement et finalement les recrues n'ont pas de bonus fidélité donc c'est l'effet inverse. Lol j'adore déjà ce jeu!! Le résultat du premier match de poule est assez encourageant, demontada de seulement 7-0 contre le leader.
    Voilà voilà je pense que je vais avoir beaucoup de fun sur ce game . Si vous avez des bons tuyaux pour le démarrage je suis preneur, et si je peux servir de sparing partner pour augmenter le moral de vos équipes c'est avec plaisir lol.
  • Y a pas un problème sur leur site et leur application?
    Impossible de se connecter
  • skynet67 a écrit, le 06/12/2022 22:34 :
    Y a pas un problème sur leur site et leur application?
    Impossible de se connecter


    Idem...
  • Oui problème de serveur. Cool qu'il y ait des joueurs du stub encore actif :)

    Ma team: Elsass67
  • Team : Arkham Miskatonic F.C.
  • fergatini a écrit, le 07/12/2022 11:01 :
    https://www.facebook.com/Hattrick/


    merci beaucoup, je comprends mieux l'immense bordel, ça n'a pas l'air triste...et c'est loin d'être réglé.

    (ma team FC KRO1664)
  • Ca a l'air de fonctionner à nouveau, ça rame , peut être l'affluence.
  • oui, ca marche chez moi. Les matchs qui auraient dû avoir lieu entre la coupure et ce soir ont l'air d'avoir été décalés à demain.
  • fergatini a écrit, le 07/12/2022 12:05 :
    Team : Arkham Miskatonic F.C.


    Tout jeune joueur :)

    Si tu as besoin d'aide n'hésites pas.
  • Idem je suis encore actif :-)
  • Il reste du monde c'est chouette, il y aurait presque de quoi faire un petit tournoi à l'occasion ;)
  • Cher amis stubiste, un match amical de jeune à organiser ?
  • Ok @guihome je suis dispo. Mon équipe de jeune: Les Knacks (2940751)
  • bismuth a écrit, le 08/12/2022 16:43 :
    Idem je suis encore actif :-)


    c'est quoi ton pseudo?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives