Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quarts de finales

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 2.662 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par hammerfitz

  • 2021, c'est pas 2017... tu m'as compris. Même s'il a eu une année plus compliquée avec des blessure. On ne se retrouve pas un an plus tôt au sommet de l'Europe, en étant un artisan de cette réussite, sans hasard et en devenant je ne sais quoi le lendemain.

    Pogba, on peut oublier tout ce qu'on voit au club, c'est un joueur de tournoi. Plus qu'un poncif de consultant, je crois vraiment en cette idée et dans les insides de l'EDF, c'est beaucoup lui qui prenait la parole "mobilisatrice" dans le vestiaire. Il y a d'autres relais aujourd'hui mais cette dimension n'est pas neutre dans une compétition comme celle-ci.

    Benzema-Giroud, je ne cherche même pas les comparaisons. Juste, être privé du ballon d'or (donc d'un immense talent, car le reste sur les états de forme, ce sont des lapalissades un peu), c'était plus un handicap qu'autre chose.

    Je suis d'accord pour Lucas. Pour Nkunku il est incroyable en club, mais en EDF, je n'ai pas toujours été convaincu. Comme Dembélé, capable de trucs vraiment bien avec le Barça, mais en EDF l'histoire est un peu différente.

    Et effectivement, tu as tout dit sur la chatte à Dédé. Cependant, je pense que la réussite - même si ça n'est pas l'ingrédient prédominant - fait partie des ingrédients quand même. Surtout à ce niveau où les petits détails comptent. Une frappe déviée, un poteau heureux ou malheureux...
    Remember 2016 avec Gignac ou Coman 2021. Il n'y a pas que de la chatte à Dédé mais ce petit brin "heureux" peut changer bien des choses parfois.
  • Tu réponds à côté de la plaque, en plus 1 an et demi dans le foot , ils en passent beaucoup de choses , le sujet n'est pas la qualité intreseque de ces joueurs mais le suivant: