Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1350 messages · 123.264 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par valdestras

  • Bonjour à tous, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur un site que je suis depuis de nombreuses années.
    Patrick originaire de Bouxwiller (67), à Reichshoffen depuis quelques années.
    Supporter de notre cher Racing depuis la naissance (52 années, ça pique de l'écrire :D ) comme beaucoup d'alsaciens.
    Merci de m'accepter parmi vous!
    @+
  • Bienvenue à un ancien lycéen de Bouxwiller !! :D
  • il y a à priori pas mal d'ancien lycée de Boux lol
  • Bonjour à tous, je suis professeur de français/littérature et je supporte le Racing depuis le continent africain, où je me trouve depuis 2017, maintenant précisément à Lubumbashi. Et je peux vous dire que oui, il y a une diaspora des supporters strasbourgeois même dans les pays les plus inattendus ! Allez Racing, jetzt geht's los, enchanté ! :)
  • :) Tu voudrais nous faire croire qu’il y a d’autres stubistes à Lubumbashi ?
  • Bonjour ici :)

    Comme de nombreux vdd, je vous suis depuis plusieurs années en sous marin, et j'ai décidé de rejoindre la communauté pour de vrai ;)

    J'habite actuellement à Reichshoffen, mais je suis originaire de Cronenbourg. Ma première à la meinau date de la fin des années 70, grâce à mon papa qui travaillait pour Adidas à cette époque et qui avait ses entrées dans le salon officiel.
    Jusqu'au milieu des années 80 et la vente d'Adidas, j'ai pu côtoyer régulièrement les joueurs avec un plaisir fou, et j'en ai plein de bons souvenirs. J'ai joué quelques matchs avec les jeunes, mais je n’étais pas assez bon pour qu'ils me gardent.
    J'ai aussi assisté à des scènes pittoresques à l’auberge du Kochersberg de Landersheim, dont la fameuse piscine rempli de champagne pour la venue de Noah après sa victoire à roland-garros.