Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Paris SG 2-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 3.898 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est incliné 2-1 sur la pelouse du Paris SG.
    > Paris SG - RCS 2-1
  • On arrive à avoir des regrets sur une défaite à Paris..
    C'est fort.
  • Quel dommage ce pénalty concédé en toute fin de match...
    Mais tellement révélateur de notre saison, hélas. :(
  • Ce genre de scénario qui te laisse un gout amer, alors que tu t'attendais à prendre un 4-0...
  • On connait tellement bien ce genre de scénario... c'est dingue que ça nous arrive toujours à nous
  • J'avais presque raison . . . Dommage pour l'auto sabotage. Maintenant ça commence vraiment , le mois de janvier sera décisif.
  • Sur le match en terme de construction, d'assurance et d'audace, on est à notre niveau. Donc résultat logique. Fin
  • Avant le match , le supporter strasbourgeois de base faisait pipi dans sa culotte : mon dieu on va se prendre une manita ! Non seulement on a pas pris la marée, mais on a tenu Paris en échec jusqu'au bout du presque bout !
    Mais que fait le supporter strasbourgeois de base après ce match : il pleure parce qu'on a perdu un point de la faute de cet affreux jojo de Jean jean que dej) la saison dernière il disait qu'il était nul.
  • On joue en supériorité numérique et on se chie dessus
    Si même là on fait rien
    Allez plus d'espoir
    Ligue 2 c'est pour saison prochaine
    Bellegarde nous coûte les 2 buts
  • Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Bellegarde reste sur le terrain alors que depuis la 60eme (et il a été très bon jusque la), il n'avancait plus ?

    Je ne vais pas parler du premier but, c'est inadmissible de défendre ainsi sur ces coups francs, mais certains coachs ne jurent que par ca ...

    Bravo aux deux jeunots, ils auraient mérité bien plus de temps de jeu jusque la
  • chrisneudorf a écrit, le 28/12/2022 23:08 :
    On joue en supériorité numérique et on se chie dessus
    Si même là on fait rien
    Allez plus d'espoir
    Ligue 2 c'est pour saison prochaine
    Bellegarde nous coûte les 2 buts

    Bellegarde qui fait une super match , tu trouves le moyen de tout lui mettre sur le dos ? Lamentable
  • Malgré cette défaite cruelle, j'ai vu un collectif, de la solidarité, un schéma de jeu, et des combinaisons. Notre maintien ne passera pas uniquement par des performances contre le Top5 mais des victoires contre les équipes de notre championnat. Si ce type de performances se renouvelle je reste serein
  • mick6 a écrit, le 28/12/2022 23:09 :
    chrisneudorf a écrit, le 28/12/2022 23:08 :
    On joue en supériorité numérique et on se chie dessus
    Si même là on fait rien
    Allez plus d'espoir
    Ligue 2 c'est pour saison prochaine
    Bellegarde nous coûte les 2 buts

    Bellegarde qui fait une super match , tu trouves le moyen de tout lui mettre sur le dos ? Lamentable

    À quoi sert de faire un bon match si t'es responsable des seuls buts encaissés
  • Dommage.. On a cette malchance qui fait basculer les matchs du mauvais côté. Cette malchance récurrente dans les moments cruciaux qui est la caractéristique des relégables.

    Marco va nous trouver 2 ou 3 blessés pour nous sortir de la panade pendant le mercato.
  • mick6 a écrit, le 28/12/2022 23:09 :
    chrisneudorf a écrit, le 28/12/2022 23:08 :
    On joue en supériorité numérique et on se chie dessus
    Si même là on fait rien
    Allez plus d'espoir
    Ligue 2 c'est pour saison prochaine
    Bellegarde nous coûte les 2 buts

    Bellegarde qui fait une super match , tu trouves le moyen de tout lui mettre sur le dos ? Lamentable


    Oui enfin dire qu'il a fait un super match est tout aussi ridicule, ce n'est pas le cas du tout , il perd trop de ballons bêtes , se laisse trop aller dans sa fougue, ne réfléchit pas assez au jeu , il faut définitivement quelqu'un à sa place et le faire souffler sur le banc car il a beaucoup beaucoup trop de déchets , et même s'il se dépense, à force de faire ca dans le vide et a ne pas réfléchir voila ce qui arrive , 2 erreurs évitables qui coûtent cher

    A coté de ça j'ai beaucoup aimé le match de Doukouré sur le coté droit, alors tout ne fut pas parfait mais c'était juste Mbappé en face, à revoir à mon sens à ce poste qui peut lui convenir dans une défense à 4 (clairement pas si on jouait à 3 centraux)
  • Je reste serein également, on est mieux physiquement à l'image de Thomasson. Par contre j'ai comme l'impression que la poisse nous poursuit. Ajorque plus à son meilleur niveau, Doukouré une confirmation, gros potentiel, il faut le lancer maintenant.
  • Alors oui on peut dire que c’était cohérent et qu’on aurait mérité un point.
    Sauf que psg ou pas on fait trop de fautes bêtes tout comme ce ballon que bellegarde doit foutre en tribune au lieu de dribler.
    Cette équipe prends des coups sur la tête et a un moment donné elle ne s’en relèvera plus.
    Ajorque il a quoi ? Mise à part râler il fait quasi plus rien mais reste sur le terrain…
    Vous pouvez me démonter, me commenter, je continuerai à exprimer mes pensées, tout comme je pense vraiment qu’avec ces 4 descentes on y sera.
    Cette défaite va encore une fois faire mal aux têtes et la pression augmente de journée en journée.
  • mick6 a écrit, le 28/12/2022 23:09 :
    chrisneudorf a écrit, le 28/12/2022 23:08 :
    On joue en supériorité numérique et on se chie dessus
    Si même là on fait rien
    Allez plus d'espoir
    Ligue 2 c'est pour saison prochaine
    Bellegarde nous coûte les 2 buts

    Bellegarde qui fait une super match , tu trouves le moyen de tout lui mettre sur le dos ? Lamentable

    Il ne lui met pas tout sur le dos, juste les 2 buts, ce qui, factuellement est assez juste. Une faute stupide qui génère un cpa, et 1 perte de balle tout aussi stupide car enflammade et manque de lucidité.
    Ok il a été bon le reste du temps, mais ces 2 erreurs gâchent son match et celui de l'équipe. Dommage, rageant même.
    Après on a vu du mieux dans le jeu, après une entame très compliquée.
    Un Doukouré intéressant à droite, un très bon Sels comme d'hab, plus de liant dans le jeu. A revoir lundi contre Troyes, la victoire devenant presque impérative.
  • Pas si mal ce match.
    On a répondu avec nos moyens.
    -Le 4-4-2 nous va infiniment mieux
    -on a bien joué le coup à 11 contre 10: pas agglutiné derrière, pas tous devant. On est resté solide en jouant les coups a fond.

    Pour Bellegarde : après 90 min de courses, qu’il perde un peu de lucidité est normal. De toute façon on a pas mieux
    -les jeunes sont formidables. Diarra mérite sa place, Doukouré du temps de jeu.
    Perrin pas mal, pour un poste ou je m’attendais à un naufrage. Quand on est dans le dur, les joueurs de caractère ressortent, et cette saison on en manque.
    -Ajorque est au four et au moulin. Quel homme.
  • Écœuré.

    Tellement "vis ma vie de supporter du Racing". Tu t'attends à prendre un bon 6-0. Finalement, tu perds (comme d'hab' quand même, hein) mais 2-1 avec quelques espoirs pour la suite. Et pourtant ...

    Et pourtant ils te donnent envie de te pendre.

    Et Stephan, j'en ai ma claque. Un 442 qui revient par hasard au presque. Un marquage en zone qui nous coûte encore un but sur coup de pied arrêté. Un Diallo qui n'a pas à mettre un pied dans un match où il faut un Mothiba qui va courir partout. Je m'en prends à lui mais je pourrai m'en prendre à la terre entière après ce gâchis.
  • donizzio, concernant Bellegarde, je crois que tu devrais relire toutes les conneries que tu as écrites la saison dernière ;)

    Concernant Doukouré, j'aimerais bien le voir faire un match en 6 juste devant la défense.
  • hellzass a écrit, le 28/12/2022 23:18 :


    Et Stephan, j'en ai ma claque. Un 442 qui revient par hasard au presque. Un marquage en zone qui nous coûte encore un but sur coup de pied arrêté. Un Diallo qui n'a pas à mettre un pied dans un match où il faut un Mothiba qui va courir partout. Je m'en prends à lui mais je pourrai m'en prendre à la terre entière après ce gâchis.


    Assez d'accord sur Stephan sur le coup. Je n'ai pas compris ses changements qui sont de plus arrivés très tardivement
  • C'est un résultat très rageant au vu du scénario du match. En tout cas, j'étais très content que l'insupportable Neymar en soit exclu. Je tiens d'ailleurs à complimenter l'arbitrage impeccable de Clément Turpin.
    Sinon je trouve que l'équipe s'est bien comportée. Il y a eu de la cohérence, de la solidité et du caractère. Doukouré et Diarra sont vraiment épatants, ils devraient intégrer le onze type, surtout le premier. L'action qui amène à notre première grosse situation en première mi-temps avec la frappe de Gameiro sur Donnarumma est magnifique. Djiku a fait un très gros match, propre, avec de bonnes relances et de très jolies transversales. Ajorque a été utile dans ses remises et sa construction, même s'il est regrettable qu'il ne soit plus aussi tranchant qu'avant dans la finition. Perrin était plus que correct aussi. Sels, superbe comme d'habitude. Gameiro a beaucoup couru, proposé avec sa générosité coutumière. Bellegarde a été très méritant, il ne faut pas se souvenir seulement de ses deux erreurs, même si elles se sont avérées fatales.
    Au niveau du coaching, j'ai été assez déçu de voir sortir Gameiro, et je pense aussi qu Mothiba aurait apporté un peu de folie en cette fin de match. Aholou a plutôt fait une bonne entrée ; Diallo malheureusement n'a pas pu tirer son épingle du jeu ; et Sissoko non plus. Le 4-4-2, en tout cas, correspond bien plus à l'équipe actuelle.
    En tout cas je refuse de céder à cet horrible pessimisme qui semble avoir contaminé un grand nombre de stubistes. Allez Racing ! Contre Troyes en effet il faudra absolument gagner, mais je suis assez confiant au vu du contenu du math de ce soir.
  • Je suis très surpris ce soir, tant je m'attendais à une rouste monumentale. Bonne leçon pour moi.

    Tactiquement, un bon match du Racing, notamment dans l'animation défensive sur les ailes, avec Doukouré et Perrin bien épaulés par Bellegarde et Diarra.

    Après une première demie-heure où nous avons eu pas mal de déchets et mauvais choix, j'ai trouvé le Racing de plus en plus propre. A l'heure de jeu, si j'ai bien vu, nous avions 81% de passes réussies, plutôt un bon score face à un tel adversaire.

    On perd le match sur 2 erreurs de Bellegarde et je suis désolé de le dire, tant il a donné sur ce match. Il a gagné en coffre, il a des courses très utiles, mais toujours ce manque de QI foot, encore et toujours, avec 2 erreurs totalement évitables, sur les 2 buts :(

    On a aussi déjoué à 11v10, c'est dommage.

    Bon match : Doukouré, Diarra, Thomasson, Perrin, Bellegarde (hormis ses 2 cadeaux), Sels.

    Match correct : Ajorque, Djiku.

    Match bof : Gameiro, Nyamsi, Prcic. Manque de coffre de ces 3 là j'ai trouvé.

    Une bonne base de travail pour Troyes cependant. Très encourageant.

    Allez Racing !
  • Bon diou, mais on a été valeureux, combatif, courageux, solidaire, entreprenant, créatif...
    Si ce Racing met toutes ces valeurs et l'intensité de ce soir dans "son championnat", il s'en sortira.
    On n'a pas à rougir de cette défaite car on a été à la HAUTEUR du défi qui nous attendait.
    Personne ne doit être cloué au pilori, car chacun a fait son boulot.
    Au supporter de faire le sien. X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives