Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Paris SG 2-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 3.899 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • +1 y a but de toutes les façons qu'on tourne la chose.
    Et chercher le péno je dis pas que j'aime ça, mais ça arrive quand même souvent. C'est un peu pour ça qu'on évite de faire faute ou contact dans la surface non ?
  • Je n'ai pas vu le match, mais il y a eu apparemment but après la faute de Niamsy sur Mbappe,si faute il y a.Si Mbappe en rajoute et que Turpin est cohérent il peut aussi siffler une simulation et le but de Marquinos est refusé
  • Un joueur de Paris m'a paru intéressant.
    Faudrait tenter le coup avant que d'autres ne fassent des offres.
    Un bon coup pour le mercato a mon avis.
    Son nom c est MBAPPE.
    Pas vilain ce joueur.
    Cellule recrutement c'est maintenant !!
  • La bonne nouvelle du match c'est le retour en forme de Thomasson. Un Thomasson en forme peut nous apporter beaucoup. Plus Diarra et doukouré très prometteurs.
  • gindorf a écrit, le 29/12/2022 13:16 :
    Je n'ai pas vu le match, mais il y a eu apparemment but après la faute de Niamsy sur Mbappe,si faute il y a.Si Mbappe en rajoute et que Turpin est cohérent il peut aussi siffler une simulation et le but de Marquinos est refusé


    Mbappe en rajoute un peu mais y'a bien faute de Niamsy. Le penalty n'est pas trop contestable.
  • Mbappé c'est pas Neymar. Il faut un peu plus qu'un coup de vent pour qu'il tombe.
    Après on peut toujours tourner le truc dans tous les sens, le but est là et fait mal.
    Il était malheureusement un peu prévisible.
  • Réaction sympa de Verratti en fin de match au micro de Canal qui dit qu’on mérite pas d’être là où on en est, et on peut assurément dire qu’il en a vu bien d’autres que nous.

    Maintenant on a déjà vu des équipes descendre sans démériter, mais espérons qu’on lui donne raison rapidement. Une fois digérée la déception, cette défaite sera peut être un mal pour un bien parce qu’elle nous rappellera qu’on n’a pas le droit à l’erreur. Impossible de tomber dans une quelconque facilité, il faut gagner 3 points contre Troyes et ce sera mieux comptablement que d’avoir fait deux nuls.

    Fier quand même du combat qu’ils ont livré avec 24h de recul, probable qu’il en soit autant pour eux !
  • Pour sûr, c'était un match de notre racing, très encou-rageant !
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/rREXW9RFf7Q/maxresdefault.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives