Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Troyes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 17.250 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par bomci

  • Bonjour JPDarky et Tikko67,

    Grâce à ces différents échanges je me présenterai un peu moins bête au stade lundi et j'ai trouvé les explications à donner à mon fils ( toujours lutter même si tout paraît perdu ).
    Concernant les buts du boycott, j'ai bien compris que le but affiché est de marquer une désapprobation forte mais c'est plutôt les effets positifs du boycott pour les programmations futures que je n'arrivais pas à voir...

    Mais je pense effectivement que l'impuissance est le nœud du problème...c'est triste mais c'est à l'image de la société dans laquelle nous vivons ( capitalisme de surveillance) ...
    Un sentiment d'impuissance contre lequel il faut pourtant lutter ( comme le font les ultras) car au final c'est ce qu'ils veulent ( la ligue ): annihiler tout espoir et toute révolte.
    Ce parallèle avec le capitalisme de surveillance dans lequel nous vivons tous est assez parlant je trouve.
    Donc respect aux associations de supporters qui tentent l'impossible pour gripper la machine.
  • La pression sera énorme pour nos joueurs, car les 3 pts ne sont plus une options mais une nécessité absolue.
    Le Kop ne sera pas présent, ce qui pénalisera l'équipe et surement pas la ligue qui n'en a rien à cirer des grèves et autres, mais bon chacun est libre de faire comme bon lui semble.
    L'adversaire du jour ne sera pas à prendre à la légère, une équipe qui contre bien et qui n'est pas maladroite, penser que ce sera une partie de plaisir serait une grande erreur, et oui le racing d'aujourd'hui doit se méfier de Troyes qui n'a rien a envier à notre équipe.
    J'espère voir Doukouré et Diarra qui doivent jouer, et un Ajorque qui arrête de râler et qui retrouve son niveau.
  • La compo possible pour ce match:
    Equipe
  • Je serais en Nord et je vais encouragé mon Racing comme je le fais depuis des lustres
    Libre chacun de faire ce qu’il veut mais le boycott n’est pas la solution car pour ce match de la survie l’objectif n’est pas d’essayer de faire passer un message mais de nous permettre d’y croire encore.
    Ne pas venir c’est juste faire les affaires des autres.
    On tombe très bas en perdant nos valeurs du football à vouloir faire de la politique
    Le foot a tourné une page comme beaucoup de chose dans ce monde il faut (malheureusement) l’accepter. Malgré ce boycott les matchs seront toujours programmés selon les besoins du petit écran et pas des 20.000 personnes qui vont au stade
    Autant boycotter le téléphone portable, le siège chauffant, les vaccins, l’avion etc...
  • Il y a actuellement 25 places en revente dans le kop.
    Je crois que je n'ai jamais vu ça
  • Je serais en Ouest Haute et je vais encouragé mon Racing comme je le fais depuis des lustres
  • Ce serait bien de mettre Mothiba titulaire.
    Au vu du contenu du match d'hier, je crois fermement à une victoire.
  • Pour marquer un but à son ex club ? Ça ne marche que pour le racing
  • Ça arrive, Gameiro a marqué contre paris et Thomasson contre Nantes
  • Balde a pris carton rouge
  • C'est l'homme par lequel passe une bonne partie des buts troyens.
    Maintenant je me méfie : on a été cap de se prendre un but à Auxerre qui n'avait plus d'attaquants à aligner sur le terrain, alors c'est pas l'absence d'une hirondelle qui va suffire à plonger l'ESTAC dans l'hiver alsacien. Mais on va dire que c'est toujours ça de pris ...
  • C'est quand même marrant de voir que certains pensent que le boycott est une question de choix : non, il y en a qui n'ont pas le "choix" et qui "doivent" bosser lundi à 15H. C'est un fait et je pense que s'ils avaient la possibilité d'y aller (ie avoir un employeur ou une activité qui te permet de t'absenter quand tu veux sans aucune conséquence. Lol.) ils le feraient. Respectez ça.
    Passons à autre chose maintenant, et ceux qui peuvent/veulent y aller et chanter, amen! Faites le pour tous les absents.
    Pour rappel, le Racing s'est sauvé tout seul pendant la période COVID sans aucun public.

    Je vois bien un 4-1 : Doublé de Mothiba, Diarra et Saettel. Rami marquera de la fesse gauche en déviant un tir de Salmier. La cigogne s'envolera pour ne plus jamais redescendre avant la fin de la saison.

    Allez Racingeuh.
  • Haha excellent!
  • Sels
    Doukouré Nyamsi Djiku Liénard
    Prcic Diarra Bellegarde Thomasson
    Gameiro Mothiba
  • Oui, avec un Thomasson retrouvé et Liénard remonté,
    une attaque Gameiro Mothiba devrait faire des étincelles
  • spaetzle54 a écrit, le 30/12/2022 19:30 :
    Sels
    Doukouré Nyamsi Djiku Liénard
    Prcic Diarra Bellegarde Thomasson
    Gameiro Mothiba

    Dans une défense à 4,Liénard ne sera jamais aligné en latéral gauche
  • redaction a écrit, le 18/11/2022 18:18 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Troyes, comptant pour la 17ème journée de L1, a été décalé au lundi 2 janvier à 15h et sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo.
    > RCS - Troyes


    Cool ! Je pourrais le voir chez moi juste avant de repartir bosser...
    Bref je ne boycotte pas.
    Allez victoire 2-0 Gameiro mothiba
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/yEIGEjc2B5k/maxresdefault.jpg
  • Je pense que Stéphan va renouveler sa confiance à Doukouré à droite, et il doit sûrement hésiter entre continuer avec Perrin à gauche (ça m'enthousiasme guère) ou mettre RPG. Liénard est le seul gaucher du groupe et il est sans doute en concurrence avec Diarra au milieu. Pour ma part, large préférence pour Diarra.
  • Juste une petite parenthèse concernant le boycott.
    Celui qui ne pourra pas y aller parce qu'il bosse ou par obligation autres, ne boycott pas la rencontre puisqu'il n'a pas le choix.
    Boycotter pour moi veut dire ne pas y aller alors que j'aurai les moyens d'y aller, la ok on peut parler de boycott.
    Bref, par chance j'ai ma journée, et bien sur que j'y serai même si je trouve l'horaire et la journée complètement c....
    Pour en revenir au jeu, j'espère voir Doukouré et diarra tout comme j'aimerai voir une attaque Gameiro / Mothiba ou Diallo.
    Ajorque sur le banc, qu'il rentre en 2eme et qu'il en plante 2 afin qu'il reprenne confiance.
    Impatient de voir ce que donnera cette rencontre ou la pression (même sans kop) sera lourde en espérant qu'on ouvre le score rapidement afin de libérer un peu les têtes.
  • Y a tout de même quelque chose qui cloche avec notre goleador « opportunité de marché », au point que l’éclopé Mothiba lui soit préféré dans les compos de stubistes.

    Il n’a d’ailleurs pas débuté à Paris non plus. Mais paraît qu’il faut se réjouir de compter un tel joueur dans nos rangs.
  • arthas a écrit, le 29/12/2022 23:16 :
    C'est l'homme par lequel passe une bonne partie des buts troyens.
    Maintenant je me méfie : on a été cap de se prendre un but à Auxerre qui n'avait plus d'attaquants à aligner sur le terrain, alors c'est pas l'absence d'une hirondelle qui va suffire à plonger l'ESTAC dans l'hiver alsacien. Mais on va dire que c'est toujours ça de pris ...

    Et vu le climat en Alsace, ce serait plutôt l'hirondelle du printemps
  • ajax.fan a écrit, le 30/12/2022 20:30 :
    redaction a écrit, le 18/11/2022 18:18 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Troyes, comptant pour la 17ème journée de L1, a été décalé au lundi 2 janvier à 15h et sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo.
    > RCS - Troyes


    Cool ! Je pourrais le voir chez moi juste avant de repartir bosser...
    Bref je ne boycotte pas.
    Allez victoire 2-0 Gameiro mothiba


    Ahah...des horaires de la restauration....non..?!?!
  • kitl a écrit, le 31/12/2022 12:04 :
    Y a tout de même quelque chose qui cloche avec notre goleador « opportunité de marché », au point que l’éclopé Mothiba lui soit préféré dans les compos de stubistes.

    Il n’a d’ailleurs pas débuté à Paris non plus. Mais paraît qu’il faut se réjouir de compter un tel joueur dans nos rangs.


    Tu peux lui reprocher tout ce que tu veux... et d'ailleurs les reproches serait plus à faire du côté du président...
    N'empêche, combien de but cette saison...ou la dernière avec un temps de jeu bien plus réduit que Ajorque....?
    Qu'il soit pas un fin technicien..ok je te l'accorde, qu'il défende ou ne presse pas comme Ajorque je te l'accorde aussi, reste que dans notre position je veux voir un / des attaquants qui savent exploiter le moindre ballon pour essayer de le convertir....et à ce jeu là, j'ai plus confiance en un Diallo que en un Ajorque de ces 9 derniers mois.
  • Je lui reproche de ne pas avoir été capable de se rendre indispensable. Ceci auprès de deux entraîneurs qui ont connu quelques succès au Racing.

    Son profil, on ne va pas en débattre 107 ans, je parle 10 millions, vous répondez 30 buts, mais sincèrement la plupart de ses productions frisent le ridicule. Ce qui serait presque secondaire si le Racing n’était pas bloqué financièrement depuis l’achat de Diallo. A ce moment-là, le nombre de buts l’emporterait dans mon souvenir, reste que le club semble incapable d’être acteur de son recrutement depuis 2020.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives