Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Troyes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 17.250 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par bomci

  • S'il n'est plus capable de se sentir indispensable il fait un petit tour sur le banc
    Le goleador qu'il était n'est plus que l'ombre de lui-même, on dirait qu'il se traîne sur les terrains, ne récupère que peu de ballons de la tête et sa combativité laisse a désirer
    Notre cher entraîneur doit avoir des oeillères pour l'aligner encore d'entrée à chaque match.
    Pour l'instant il ne vaut plus qu'un grand paquet de cacahuètes et je me pose la question quel club en voudrait.
    Autant aligner Mothiba ou un jeune de l'equipe réserve
    Vraiment déçu de ce joueur devenu le fantôme de notre attaque en espérant que rapidement il retrouve ses marques et son sens du but
  • Est-ce bien le portrait de Diallo ? :D
  • Ben non, cela ne se peut pas. Celui dont on parle a déjà été bon :D
  • Les têtes de turc pour certains d'entre nous:
    @mediasoc: Stephan. Chaque minute passée comme entraineur est une minute de trop.
    @kitl: Diallo. Trop cher, trop nul. A vendre? Encore faut il trouver une acheteur. A offrir à qui le veut.
    @donizzio: Le catalogue des Trois Suisses ou un inventaire à la Prévert.
    @il-vecchio: Dagba. Club Med en tongs, pas prêt, l'Erreur de casting du PSG trop content de nous le refourguer. Lui proposer l'alternative "Fusée Ariane ou TGV pour Paris, les deux en aller simple".
  • fripon67 a écrit, le 31/12/2022 12:24 :
    ajax.fan a écrit, le 30/12/2022 20:30 :
    redaction a écrit, le 18/11/2022 18:18 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Troyes, comptant pour la 17ème journée de L1, a été décalé au lundi 2 janvier à 15h et sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo.
    > RCS - Troyes


    Cool ! Je pourrais le voir chez moi juste avant de repartir bosser...
    Bref je ne boycotte pas.
    Allez victoire 2-0 Gameiro mothiba


    Ahah...des horaires de la restauration....non..?!?!


    Non infirmier libéral. Et comme en ce moment je reprends les soirs à 17h 17h15. C'est tout bon pour moi
  • il-vecchio a écrit, le 01/01/2023 11:18 :
    Les têtes de turc pour certains d'entre nous:
    @mediasoc: Stephan. Chaque minute passée comme entraineur est une minute de trop.


    Pas forcément. Je lui souhaite de vivre sa première victoire de la saison ce lundi :D
  • Je viens par curiosité de me connecter sur la billetterie du Racing ........ et surprise, très peu de places encore dispo pour demain (du moins à la vente) Qu'en pensez vous ? ..... affluence habituelle (ou pas loin) ? ou vraie baisse ?
  • Oui, il reste pas grand chose, mais la plupart sont des abonnés, et je doute qu'ils viennent tous au match.
  • jossrandall67 a écrit, le 01/01/2023 14:04 :
    Je viens par curiosité de me connecter sur la billetterie du Racing ........ et surprise, très peu de places encore dispo pour demain (du moins à la vente) Qu'en pensez vous ? ..... affluence habituelle (ou pas loin) ? ou vraie baisse ?


    Mon prono 18 000 :D (déjà énorme vu l'horaire et les boycotts ...)

  • Troyes peut présenter un visage différent avec l'arrivée du nouvel entraîneur
  • elwolfo68 a écrit, le 01/01/2023 14:16 :
    jossrandall67 a écrit, le 01/01/2023 14:04 :
    Je viens par curiosité de me connecter sur la billetterie du Racing ........ et surprise, très peu de places encore dispo pour demain (du moins à la vente) Qu'en pensez vous ? ..... affluence habituelle (ou pas loin) ? ou vraie baisse ?


    Mon prono 18 000 :D (déjà énorme vu l'horaire et les boycotts ...)


    A mon avis 23000 et des patates, avec plein de sièges vides, notamment en Ouest haute, parce que les abonnés sont comptés automatiquement dans l'affluence.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing contre Troyes: Sels, Risser, Perrin, Pierre-Gabriel, Nyamsi, Djiku, Doukouré, Bouebari, Aholou, Thomasson, Liénard, Prcic, Bellegarde, Diarra, Sissoko, Gameiro, Mothiba, Diallo, Ajorque, Saettel.
    > RCS - Troyes
  • knacki a écrit, le 01/01/2023 17:50 :
    A mon avis 23000 et des patates
    Venez tous à la Meinau après le match glâner les patates. Avec l'inflation actuelle il n'y a pas de petites économies.
  • Il est temps de gagner les matches, et dès Janvier, avant qu'il ne soit trop tard.
    Maintenant, plus d'excuses, on veut des victoires.
    Il faut des guerriers sur le terrain, pas des pleureuses.
  • Très beau et très utile métier.
    Bravo et merci Ajax fan d'aider les gens qui en ont besoin...
  • Marre du Bla-Bla, contre Troyes il faut un résultat.....
    On est pratiquement au complet alors ce sera déjà demain ou une course pour le maintien sans fin !!
  • Exercices de style

    Après le Paris Saint-Germain Qatar, voici venue l’Espérance Troyes Aube Champagne Emirats Arabes Unis. Décidément, la Ligue 1 fait voyager.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @mediasoc
  • rcsa-68 a écrit, le 01/01/2023 19:06 :

    Il faut des guerriers sur le terrain, pas des pleureuses.


    Il faut des guerriers sur le terrain sur le banc et dans les tribunes
    Pas de pleureuses
  • Equipe

    compo d'après l'Equipe du jour, les mêmes qu'à Paris sauf Diallo à la place de Gameiro... pas illogique.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Twitter ESTAC :
    Le groupe troyen face au Racing: Lis, Moulin - T. Baldé, Salmier, Palmer-Brown, A. Conté, Larouci, Porozo, Zoukrou, Bruus, Kouamé, Dingomé, Tardieu, Lopes, Chevalerin, Fatah, Moreno, Ugbo, Odobert, Ripart.
    > RCS - Troyes
  • À la Meinau, Lundi 15h,
    Je boycotterai, les diffuseurs,
    Tir du pointu, but du tibia,
    Mais oui c'est lui, Lébo Mothiba

    Allez (le vrai, le seul) Racing.
  • Et un guichets fermés de plus.. :)
  • Guichets fermés sur un horaire pourri. Chapeau. Reste à savoir ce qu’ils vont inventer sur le terrain pour encore tout gâcher comme d’habitude.
  • Guichet fermé suivant la poclice ou les syndicats? :D
  • C'est la bonne question en effet, tous les billets sont peut-être vendus mais pas sûr que tout le monde vienne. Tant mieux, si c'est le cas.

    Troyes a fait un bon match contre Nantes et ils ne vont pas nous l'offrir la victoire. J'espère que Jean-Jean lâchera ses ballons plus vite, que Nyamsi n'offrira pas de pénalty, et que Gameiro (ou Diallo si c'est lui qui est aligné) vont être réalistes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives