Saison 2022/2023
Racing Club de Strasbourg

Jordan Robinand

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 2.223 lectures · Premier message par fripon67 · Dernier message par lutecien67

• Question, je viens de lire que le jeune milieu offensif, Jordan robinand, arrive d'Istres en début de saison, serait déjà convoité par des clubs allemand.....
    Quelqu'un l'aurait déjà vu jouer cette saison, on dit de lui que c'est une pépite...alors je sais, ça veut tout et rien dire...
    Millieu offensif, on en a pas des masses en ce moment.,...il en est où ce jeune ??
  • Je ne le connait pas mais j'ai lu les mêmes choses que toi sur lui, intéressant .
  • Il faut invoquer @athor pour savoir ça les amis voyons
  • Tu parles d'un article de Footmercato.

On a déjà parlé de Robinand quelques fois sur le stub. Dans l'article sur le point à mi-saison des équipes de jeunes, je disais qu'il était l'une des révélations des U19, équipe au sein de laquelle il s'était rapidement imposé comme un leader. Depuis la reprise, il est pleinement intégré avec l'équipe réserve où il a pas mal de temps de jeu déjà.
    Sur le profil, c'est un milieu relayeur gaucher, avec une bonne qualité technique mais surtout (le point que j'apprécie chez lui) une certaine maturité dans le jeu. Il sent bien les coups, a un placement intelligent dans le jeu sans ballon et sait bien se projeter avec. Clairement, il a beau petit potentiel et il n'est pas étonnant de le savoir suivi par d'autres clubs. Mais c'est le cas de beaucoup de jeunes.
  • Plutôt Prcic, Lienard ou Thomasson en terme de référence de profil ?
  • Ce message est une brève publiée par mediasoc, via L'Equipe :
    L'AC Ajaccio, Sion (Suisse) et Charleroi (Belgique) seraient intéressés par Jordan Robinand, en fin de contrat stagiaire au mois de juin.
  • Il serait peut-être très malin de lui proposer un premier contrat Pro assez intéressant financièrement assez rapidement, non ? :|s
  • Si on compte sur lui oui , si c'est juste pour le faire signer, le payer et le laisser sur le banc non ça sert a rien, à moins de prendre l'option on le signe et on le prête dans la foulée
  • Ca ne serait pas la première fois qu'on a un Robinand qui fuit...
  • L'intérêt de plusieurs clubs qui fuite dans les médias au moment même où le Racing discute des contrats pros avec les stagiaires, la ficelle est bien connue.

Mais effectivement, Robinand est l'une des grosses satisfactions de la génération 2003, il me parait assez évident qu'on va lui proposer quelque chose.
  • Et à part Robinand, on a une idée de qui peut prétendre à un contrat pro cette année parmi les stagiaires ?
  • Bouebari et Nuss chez les 2003 (génération en fin de contrat stagiaire).
  • De bons joueurs, oui
    Robinand j’aime beaucoup, c’est très intelligent.
    Lors du match à trois mi-temps il m’avait fait meilleure impression qu’un Saettel pour le coup (et au passage nuss était très bien a gauche aussi, comme Bouebari à côté de lui)
  • Quid de Kanfory Kaba, Ryad Hrich et Lorenzo Depuidt ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Mais retour de Perrin en principe
  • mouloungoal Dagba et Guilbert incertains pour dimanche d'après L'Equipe [lien]
  • gohelforever ah bein c'est bien ca fait une vraie cohérence entre espoirs et groupe pro
  • donizzio Toujours blessé Kaba
  • rachmaninov bonjour ! Est-ce que le match passe sur Alsace 20 ?
  • bleu2bleu Ce joueur m'a fait une énorme impression en match de préparation contre Fribourg
  • bleu2bleu Es ce que Kaba est encore blessé ou es ce qu'on pourrait envisager de le voir soutenir l'equipe 1?
  • clutch T'en fais pas qu'ils sont informés sans ça
  • azzu Rien de mieux que de fournir une banque précise de données aux adversaires sur les disponibilités
  • bleu2bleu Ca permettrait effectivement d'avoir une vision globale
  • mouloungoal Actuellement il faut passer par les brèves poiur chaque joueur, une page regroupant les infos serait plus pratique.
  • mouloungoal Par exemple Bellegarde était annoncé forfait 3 matchs, ça passe à 9, si on avait une rubrique infiirmerie on pourrait le mettre à jour.
  • mouloungoal @azzu Cette page ne donne aucune idée de la date de la blessure, de l'indisponibilité, ni de la date de retour prévue.
  • azzu Perso je ne suis pas fan de l'idée, sauf si ça reste approximatif. Après c'est pas mon stub :D
  • azzu en attendant
  • azzu [lien]
  • mouloungoal @bleubleu c'est sûr que ce serait utile, surtout cette saison! Tu peux déterrer ce topic pour en parler: [lien]
  • bleu2bleu et pour combien de temps? Equipe 1 et equipe réserve...
  • bleu2bleu Existe t'il un endroit sur le Stub ou l'on peut consulter qui est a l'infirmerie?
  • julien-06 Si on m'avait dit la saison dernière qu'aujourd'hui on tremblerait de l'absence du poulet étêté...

Mode fenêtre Archives