Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FC Sochaux-Montbéliard

Chargement...

Flux RSS 995 messages · 174.823 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par changui

  • Oui mais comme contre le PFC,il on pas pris trois buts en 10 minutes, et personne pensais que que le PFC aller souper ses 2 pénos.
  • Pas cool, l'équipe et le staff aurait pu et dû être présents.
    Sochaux est sûrement un trop petit club pour pouvoir avancer en aussi peu de temps un match chez lui. b-(
    Quand il y a des intempéries, ils décalent bien et y arrivent...
  • Après ça peut se défendre aussi.
    1) L'épouse de Moulin est décédée le 11 janvier, Caen a demandé à décaler le match du samedi au vendredi 13 janvier. En gros Sochaux avait 24h pour trouver du personnel (stadiers, buvettes, sécurité, hotesses, etc.) disponible pour le vendredi... s'ils disent que ce n'était pas possible en aussi peu de temps je veux bien les croire.
    2) Aussi triste soit-il un décès c'est un "évènement" d'ordre privé qui concerne avant tout Moulin et sa famille (même si on peut imaginer que pas mal de membres du staff et des joueurs auraient souhaité être présent aux funérailles pour le soutenir). Est-ce que ça justifie de demander à des milliers de personnes (supporters, personnel, etc.) de modifier leur emploi du temps en urgence et pour certains de perdre leur billet de match, leur billet de train, leur nuit d'hôtel, leur jour de congé, etc. pour les funérailles de la femme du coach de l'équipe adverse? J'en suis pas convaincu, mais c'est mon avis.
    3) Moulin a déjà raté plusieurs matchs ces dernières semaines pour pouvoir être auprès de sa femme malade, ce n'est finalement qu'un match de plus. Il pourra prendre le temps de faire son deuil et de revenir quand il sera prêt.

    Tout ça pour essayer de défendre un peu Sochaux qui, au moins sur ce coup-là, ne mérite à mon avis pas ce lynchage médiatique (oui j'aime bien défendre les causes perdues de temps en temps :)) ).
  • Quand bien même la date ne convient pas, ils n’ont qu’à en proposer une autre c’est pas comme s’ils jouaient l’Europe. C’est humainement nul ! C’est pas la 1e fois là-bas.
  • Assez d'accord avec @mouloungoal
  • Après que Caen a menacé de ne pas venir à Sochaux samedi, un terrain d'entente a finalement été trouvé et le match sera joué vendredi 20 janvier... tour ça pour ça.
  • Le diffuseur TV a proposé 3 dates et Sochaux n'était dans un premier temps d'accord avec aucune. Il n'y avait pas que la date avancée.
    Le tout donne quand même l'impression d'une mauvaise volonté du club sochalien.
  • Elle fait du bien celle-là. 89e. Pour une fois.
  • Dommage qu'il n'y ait que deux équipes qui montent en L1 cette saison, car hormis Le Havre qui commence à creuser un gros écart, c'est vraiment serré derrière.
  • C'est triste à dire mais j'en suis a soutenir metz et sochaux pour la 2eme place face a bordeaux.
  • A 3 (!?) journées de la fin de saison ,ils ont viré leur entraineur Olivier Guegan
    Je verrais bien TL chez eux saison prochaine
  • Avril a été terrible pour eux. Beaucoup d'espoir en début de saison et une place de con pour finir comme chaque saison
  • Rétrogradation administrative en N1, ce qui sauverait Annecy.
  • Le football dans l'Est va très bien, avec Nancy et Sochaux :|s
  • Lienard aura le niveau en N1 c'est bien :-'
  • Metz, Strasbourg, Reims en Ligue 1 c'est pas si mal pour l'Est de la France.
  • Ouais enfin Reims c'est pas vraiment l'Est de la France ;)
  • mouloungoal a écrit, le 28/06/2023 16:54 :
    Rétrogradation administrative en N1, ce qui sauverait Annecy.


    Je ne sais pas si ça se fera mais, la déclaration du FC Annecy est bien lunaire... très déplacé vis à vis du FC Sochaux!
  • Ben logiquement si après les recours de Sochaux il sont toujours rétrogradé, ce sera effectivement Annecy qui sera sauvé.
  • ptitpatate a écrit, le 29/06/2023 08:48 :
    Ben logiquement si après les recours de Sochaux il sont toujours rétrogradé, ce sera effectivement Annecy qui sera sauvé.


    Mais c'est officiel?
  • Ben non vu qu'il on décidé de faire appel.
  • Oui justement, c'est pour ça que le FC Annecy, au travers de son communiqué, est totalement déplacé. Officiellement, le club savoyard ne sait pas si il sera en L2 la saison prochaine. Si les sochaliens ne sont plus rétrogradé, le retour de bâton va être violent pour le FC Annecy!
  • La question c'est : est-ce que Nenking va mettre la main à la poche ? Ils évoquent un "retard de trésorerie", je souhaite aux Sochaliens que ce soit la vérité auquel cas, la situation rentrera vite dans l'ordre, et pas une fausse excuse pourrie.
  • Un retard de trésorerie pour un groupe immobilier chinois est incapable de poser quelques dizaines de M€ sur la table signifie davantage "on est dans une merde monstre, les banques ont fermé le robinet, le Parti a tapé du poing sur la table dans le marché immobilier".

    En clair le retard va "un peu durer" Madame DNCG, mais le pognon va venir, j'te le vous jure M'dam!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives