Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe - Samedi 18 juin 2005

Chargement...

Flux RSS 133 messages · 5.812 lectures · Premier message par stubbouffe · Dernier message par chris

  • Journée bien sympa effectivement, malgré le gros coup de soleil, j'aurais dû écouter les gens et me mettre de la crème... :-'
    Bref...Contente d'avoir été la moins nulle au diabolo, même si ça avait mal commencé...A noter aussi que notre mini partie de ping pong était bien folklo (comprenne qui pourra...:D)
    Et enfin, j'aimerais bien connaitre la réelle histoire de mes fraises membrefldb! :D
  • Tu pourras pas dire qu'on t'avait pas prévenu pour la crème!
    Quelles fraises?? :D
  • Les fraises, vous ne m'en avez même pas laissé :((
  • il en restait plein!!
  • :-/


    :(( :((

    La vie est injuste.
  • marc a écrit :
    Les fraises, vous ne m'en avez même pas laissé :((


    Ben voilà fallait pas passer ton tour...
  • Content d'y être allé, satisfait d'avoir rencontré des nouvelles têtes, j ai passé un bon très bon moment. Un plan d'eau, des Stubistes chauffés à blanc par le soleil, des fruits rouges de Wingersheim (merci Line!), des jongleuses de folie, des jeux aquatiques débiles, bref... une belle journée à refaire! B-)
  • Ce fut effectivement un agréable moment. Finalement, on s'est cassés la tête à vouloir organiser quelque chose de compliqué (lieu, abris, barbec) alors que ça n'était pas forcément nécessaire . Il suffit que chacun apporte de quoi grignoter, quelques accessoires, une serviette, un maillot de bain, qu'on ait une balle, du soleil, et il y a de quoi faire une sympathique stubbouffe :)
    Il sera bien plus facile d'en organiser d'autres dans le même genre...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives