Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 841 messages · 222.117 lectures · Premier message par ultra-67 · Dernier message par scritch-science

  • Ça fait un moment qu'il n'est plus le leader de l'attaque quand même...
  • leguillaumme a écrit, le 24/01/2023 15:22 :
    Pour la suite ? Trois noms "reviennent" :
    - Toko Ekambi (salaire à mon avis trop élevé + de 200K)
    - Ellis (pas foufou niveau profil + revente potentielle)
    - Bamba Dieng (le plus pertinent à mon sens si l'on souhaite profiter de sa revente)

    Je ne sais pas où tu as vu que ces noms reviennent, à part dans le topic des idées de stubistes.
    - Ellis a juste été cité par une source peu fiable, et il est plus qu'improbable qu'on s'intéresse encore à des ailiers maintenant qu'on a fait venir deux pistons. Or on ne peut pas jouer avec des pistons et des ailiers en même temps.
    - Dieng, c'était une option cet été, avant qu'il ne fasse faux bond à plusieurs clubs, et qu'il exprime son souhait de rester à l'OM, ce n'est donc pas une piste.
    - Toko Ekambi, il n'y a jamais eu de contacts.
  • Toko Ekambi va rejoindre Rennes, et Dieng devrait rejoindre Lorient si Moffi fait le chemin inverse.

    Bref, resterait qu'Ellis...
  • superdou a écrit, le 24/01/2023 15:53 :
    Dieng, c'était une option cet été, avant qu'il ne fasse faux bond à plusieurs clubs, et qu'il exprime son souhait de rester à l'OM, ce n'est donc pas une piste
    Tu as quand même raté plusieurs épisodes, il devait signer à Nice, mais il a été recalé à la visite médicale (prétexte ou non), ce n'est donc pas lui qui a fait faux bond au club. Et depuis que Tudor est arrivé, il est clair qu'il ne fait pas partie de ses plans. Dieng a clairement envie de partir et le club a clairement envie de le vendre. Cherche sur Google tu ne trouveras que des articles parlant du "divorce entre Dieng et l'OM" et de son départ proche.
  • wakala67 a écrit, le 24/01/2023 14:16 :
    Connaissant MK et sa gestion financière, l'équilibre est respecté. Il ne fera jamais d'entorse à sa façon de gérer l'argent, (l'investissement, les ventes et la masse salariale).
    Ne pas oublier qu'on vient de se séparer de deux cadres (sans doute partie des mieux payés de la maison) et que deux autres sont en fdc en juin (Gameiro, Djiku).

    Totalement d'accord, on peut critiquer MK sur certains choix sportifs mais par contre au niveau financier ça tient la route. 2 cadres à 100k€ s'en vont. Djiku a 80k€, il reste 5 mois, idem pour Samson et quid de Gameiro ? Le RCS est un club du ventre mou avec des salaires qui seront inférieurs à 100k€
  • julien-06 a écrit, le 24/01/2023 15:57 :
    Toko Ekambi va rejoindre Rennes, et Dieng devrait rejoindre Lorient si Moffi fait le chemin inverse.

    Bref, resterait qu'Ellis...

    ..Ou comme Sobol ,un joueur que personne n'a encore évoqué
  • changui a écrit, le 24/01/2023 15:05 :
    Ca me fait chier.
    En dehors de ses buts, ça reste un joueur très important dans le jeu, et par sa mentalité. Avec un bon entraineur y'avait bien moyen de faire quelque chose.
    Si c'est pour le remplacer par Elis je kotze trois fois.
    J'espère un jeune talent, plutôt qu'un vieux fatigué. Un peu comme un Gameiro, quand Lorient nous l'avait acheté.


    Ah... Exactement ce que je pense.
  • Ajorque part ! Je n'y avais pas été préparé, c'est pourquoi la nouvelle est dure à avaler.... J'ai adoré le joueur mais peut-être encore plus la personne sur ce que j'ai pu en voir et entendre. Donc je lui souhaite le meilleur et lui dit un grand merci ! Et je rejoins les avis des uns et des autres, probablement Ajorque aurait dû partir cet été, il y avait quand-même cette proposition à 10 Millions du Hertha refusée par le club qui a dû peser dans sa tête. Je me demande-même si notre début calamiteux de saison, outre la préparation physique défectueuse, ne s'explique pas par tous ces loupés du mercato: Djiku, Ajorque, Gilbert, et peut-être d'autres noms qui n'ont pas fuité,.... cela commence à faire ! J'imagine que cela a dû laisser de la frustration et affecter la dynamique du groupe même si je ne doute pas un instant du professionnalisme des joueurs en question. Mais vient un âge critique pour un footballeur s'il veut connaitre un autre championnat ou un autre challenge et pour Ajoprque et Thomasson c'était sans doute le moment où jamais. Il faudra que notre direction retienne la leçon pour les prochains mercatos ...
  • Un petit topic sur "Qui pour remplacer Ajorque" ?
  • Donc personne ne veut la panthère hondurienne bordelaise…
    Il le fait très bien la panthère, avec notamment la patte qui reste en suspens sur le dernier appui!
    En plus ses coéquipiers se sentaient obligés de faire la même danse,d’où des célébrations ridicules
  • Avec Thomasson, un de mes joueurs préférés des dernières années s'en va... Ils avaient d'ailleurs une connexion privilégiée.
    On perd un gars qui aura marqué l'histoire du club, tellement précieux et altruiste, tellement étonnant sur sa courbe de progression.
    Dommage simplement que ses derniers mois aient été quelconque. Il aurait mieux valu pour tout le monde qu'il s'en aille comme prévu l'été dernier.
    Je lui souhaite le meilleur et suis sûr qu'il va réussir en Allemagne.
    Si jamais ça devait ne pas marcher, j'espère que la porte lui sera ouverte.
  • yvesdobrasil a écrit, le 24/01/2023 16:46 :
    il y avait quand-même cette proposition à 10 Millions du Hertha refusée par le club

    Il me semble avoir lu plusieurs fois qu'il n'y avait pas eu d'offre concrète le concernant.
  • Je suis content qu'il parte maintenant avec les honneurs, par une belle porte de sortie même si j'aurais apprécié que l'on puisse le saluer une dernière fois comme l'an passé avec Guilbert et Caci contre Clermont. Les prestations n'étaient clairement pas à la hauteur depuis presque 1 an pour moult raisons, c'est bien pour tout le monde qu'il parte maintenant en ne laissant que des bons souvenirs plutôt que de s'embourber dans des prestations décevantes. Je partage l'idée qu'il a besoin de changer d'air.

    Je ne garderai que des bons souvenirs de lui. Le 1er buteur des 2 dernières victoires contre Metz l'an passé, son but suite à une très belle action collective à Nice l'an passé, toujours à Nice : son doublé en 2021 qui nous offre le maintien à très peu de journées de la fin du championnat dans une saison très compliquée, son match en demie finale de coupe de la ligue contre Bordeaux... Un plaisir d'avoir eu droit à de telles prestations et aussi régulières, bravo, merci et bon vent. :x
  • Citation:
    il y avait quand même cette proposition à 10 Millions du Hertha refusée par le club
    A priori il n'y a eu aucune offre ferme de ce niveau
  • Petit pincement au coeur...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives