Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Wilson Isidor

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 24.163 lectures · Premier message par titof67 · Dernier message par mouloungoal

  • @titof67
    Ok nous ne sommes pas sur un site dédié aux littéraires. Mais de grâce, fais un effort. Te lire pique les yeux. Vraiment. Ce que tu dis est sûrement intéressant, mais fais un tout petit effort. À la limite écris d'abord sur Word, passe le correcteur puis un copier / coller et le plaisir de te lire sera réel.
    La remarque de @zed allait sûrement dans ce sens.
    Je te le dis en toute amitié. Vraiment.
  • C'est la base. Communiquer c'est aussi s'assurer d'être compris. On fait tous plus ou moins de fautes ou de coquilles mais la synthaxe on l'a tous et elle est primordiale. Une virgule mal placée change le sens d'une phrase et l'Histoire est jonchée d'exemples de sens mal compris ou de mauvaises traductions qui ont engendrés des guerres.

    Mal écrire c'est d'autant plus inexcusable de nos jours avec les correcteurs orthographiques. Faut réfléchir aussi à l'image qu'on renvoie, on passe pour un fainéant qui veut pas se relire et se corriger, ou pire.

    Et en plus, ça fait partie du règlement du forum, me semble-t-il. Des phrases courtes avec ponctuation, accents, c'est pas compliqué et ça montre du respect envers les lecteurs et envers soi-même. Pas besoin comme le dit jmr de faire des tartines balzaciennes avec de la confiture deleuzienne sur une tranche mallarmée.
  • Franchement je ne vais plus rien poster.comme ça ça piquera plus les yeux.
    J'écris vite sur mon téléphone desfois entre deux commande au boulot.
    J'avoue que je me relis jamais.
    Je suit très amoureux du racing je suis très intéressé à l'actualité et je vous donne des informations sitôt que j'en trouve.
    Je n'ai pas le temp à m'amuser à relire mes publications ou encore pire aller sur Word avec correcteur.
    Jai vu juste sur plein de chose du racing mais certains rigolo mon traité de footix, mais j'en suis loins je suis le racing depuis 1992 sans relâche.
    Contrairement à certains rigolo qui viennent au racing depuis le retour en ligue 1, il font les fous dans le kop mais avant crachait sur le racing et s'en moquait même.
    Bonne soirée.
  • @zed
    Bravo ! Tu as tout dit et très bien dit !
    Que chacun y songe un tout petit peu avant de poster son texte.
    Et encore une fois, ces réflexions ne se veulent en rien injurieuses ou blessantes, mais si chacun fait un petit effort, le Stub sera tellement plus agréable à lire.
  • @Titof ne prends pas les remarques comme des insultes personnelles.
    On comprends ce que tu dis mais juste des fois fais juste un petit effort, écrit à la pause, ou après le boulot, ici pour ma part même si je ne suis pas souvent d'accord avec toi je ne peux pas dire que tu es un footix, loin de là.

    Je suis content de te voir actif ça veut dire que tu te sent bien ici a nous partager tes opinions, continue mais juste un petit effort sur la syntaxe stp et ça sera vraiment top.
  • Merci verses l'as sympa ton commentaire !
    Je promet d'essayer de faire des efforts et prendre plus mon temps.
  • Retour au sujet, merci.
  • Pas lu les précédents messages (sans compter le HS)

    Mais Isidor à une place spéciale dans mon cœur à cause de Football Manager (38 buts avec Bastia Borgo en L2
  • Ce message est une brève publiée par maxel67, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant français du Lokomotiv Moscou (Russie) Wilson Isidor.
  • Mathieu Le Scornet l'a bien connu à Rennes, c'est déjà un point positif.

    Il avait une réputation de joueur compliqué à gérer, mais a priori, ses expériences récentes lui ont fait du bien. J'avais bien aimé son interview à So Foot l'an dernier.
  • jeremy6867 a écrit, le 10/06/2021 22:58 :
    Profil intéressant à la nuno da costa, moi j'aime mais peu polyvalent a mon avis.
    https://www.youtube.com/watch?v=nKfJqODp5_0&ab_channel=Ha%C3%AFtiFootballSTATS


    Juste pour dire que la Rédaction m'a attribué ce post qui n'est pas le mien. Pas très grave mais par soucis d'honnêteté envers son auteur. En revanche j'avais partagé le lien de l'Equipe, je ferme la parenthèse.

    Un topic "Wilson Isidor" existait déjà, inutile d'en ouvrir un deuxième. Le post que tu cites est le tiens, mais écrit en juin 2021.
  • Euh on a vraiment pas mieux que Elis et Isidor ? Franchement 8 buts en 1 an et demie dans le championnat russe c’est tout sauf intéressant pour les 7M qu’on vient de récupérer.

    On a besoin d’un attaquant un peu plus prolifique pour nous sortir du bourbier et pas d’un jeune qu’on pense déjà a revendre avec plus value.
  • jeremy6867 a écrit, le 24/01/2023 18:30 :
    jeremy6867 a écrit, le 10/06/2021 22:58 :
    Profil intéressant à la nuno da costa, moi j'aime mais peu polyvalent a mon avis.
    https://www.youtube.com/watch?v=nKfJqODp5_0&ab_channel=Ha%C3%AFtiFootballSTATS


    Juste pour dire que la Rédaction m'a attribué ce post qui n'est pas le mien. Pas très grave mais par soucis d'honnêteté envers son auteur. En revanche j'avais partagé le lien de l'Equipe, je ferme la parenthèse.

    Un topic "Wilson Isidor" existait déjà, inutile d'en ouvrir un deuxième. Le post que tu cites est le tiens, mais écrit en juin 2021.


    Ok, merci pour la précision.:)
  • jack a écrit, le 24/01/2023 18:57 :
    Euh on a vraiment pas mieux que Elis et Isidor ? Franchement 8 buts en 1 an et demie dans le championnat russe c’est tout sauf intéressant pour les 7M qu’on vient de récupérer.
    Isidor n’a que 22 ans, il a été présélectionné en Espoirs et ses stats sont loin d’être degueux (7 buts en 11 matchs la saison dernière!). Il ne viendrait pas pour être titulaire indiscutable mais pour entrer dans la rotation avec Gameiro-Diallo (notre attaque titulaire) et Mothiba. Si on peut l’attirer pour environ 4M€ (évalué à 5 sur TM), ça peut être un pari très intéressant pour l’avenir. Pour moi ce serait un grand oui.

    Par contre on est à priori en concurrence avec Lorient (qui a les caisses remplies) et Schalke 04. Ce sera pas évident.
  • Autant on fait un joli Mercato… autant cette piste ne m’enchante guère après je peux me tromper je ne le connais pas assez
  • C'est probablement juste l'écran de fumée pour cacher la négo dont personne n'est au courant et qui aboutira sur une signature 4h après l'apparition des premières rumeurs.
  • J’espère…on compte sur Loïc Désiré pour nous sortir une surprise de son chapeau total confiance en lui et en MK
  • avant qu'il ne reparte de Monaco pour son prêt à Moscou :
    (14 matchs, 7 buts (dont 2 péno visiblement) et 2 assist selon une autre video que celle ci, qui elle nous permet de mieux connaitre le joueur...)

    https://youtu.be/A9pO-o_PUpY
  • Mon commentaire se voulait général, je n'ai strictement aucune opinion sur ce joueur que je ne connaissais pas avant aujourd'hui.
  • jack a écrit, le 24/01/2023 18:57 :

    On a besoin d’un attaquant un peu plus prolifique pour nous sortir du bourbier et pas d’un jeune qu’on pense déjà a revendre avec plus value.

    Notre attaquant prolifique c'est Diallo. Prendre un jeune joueur rapide qui se crée des occasions et qui ouvre des brèches, c'est une option qui se tient.
  • Oui, ça se tient.
    Il devra remplacer dans la rotation un joueur qui lui ne m'étais plus un but...donc pour nous sortir du bourbier de Jack... c'était pas folichon non plus.
    Je dis ça sans méchanceté ou amertume envers Ajorque, que j'ai adoré sur le terrain et aussi apprécié l'homme simple et humble qu'il est dans la vie.
    Malheureusement sur le terrain il était devenu fantomatique, à milles lieu du joueur qui faisait peur aux défenses de L1..
    Donc, c'est mieux pour tout le monde ce transfert, et la venue, même d'un Isidore qu'on nous annonce pas fameux fameux...peut difficilement faire pire en terme de stats que notre ludo adoré...mais parti.
  • Je suis très sceptique sur le profil de ce joueur. Mais comme le Racing adore brouiller les cartes et la jouer discrète, je suis persuadé que c'est une piste bidon.
  • J'aime bien son interview à sofoot ( voir post d'Athor plus haut ).
    Un mec fidèle ( n'a pas mélangé le sportif et la politique comme beaucoup , bon en même temps il était sous contrat en Russie ok ).
    Il a été capable d'être efficace tout de suite en Russie car il s'est senti bien accueilli, c'est exactement ce qu'il nous faut et nous savons accueillir en Alsace pas de problème pour ça ( à condition d'être respecté bien entendu ).
    Il semble avoir une capacité de remise en question et MLS le connaît.
    J'aime son profil et comme le dit justement fripon67 il remplace un mec devenu fantomatique donc il ne peut pas faire pire. Il ne peut que faire mieux , à lui de jouer collectif, à s'inscrire dans l'intelligence de jeu demandée par le coach et à se battre comme un lion sur chaque ballon.
    Pour le reste, t'inquiètes pas Wilson les supporters sont là. Ce qu'il te faut c'est un état d'esprit irréprochable ( demande à Dimitri ).
  • J'espère que c'est juste une mauvaise blague de MLS car il n'a aucun intérêt ce joueur. Je le trouve lent, maladroit et dans le genre poulet qui court sans lever la tête, on en a déjà un.
  • Également…espérons que c’est juste pour brouiller les pistes…pas vraiment emballant
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives