Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 1178 messages · 251.613 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • Il nous a sorti un gros match contre Lens quand même. Rien à voir avec ses prestations des mois précédents qui étaient effectivement catastrophiques
  • Oui, dans l'ensemble il a ete bon contre Lens, il faut le reconnaitre. Si il continue comme ca, il va marquer, c'est sur et du coup ce sera peut etre fini de le voir se trainer comme une ame en peine.
  • Il a fait un bon match contre Lens. Espérons le début d'une bonne série.
  • Quand je vois qu'il est dans les flops du match (baromètre du stub), alors que Gameiro est dans les tops, les bras m'en tombent.

    Ajorque a fait un paquet de déviations de grande qualité, de bonnes orientations de jeu, il a été très mobile, très utile.
    Plus utile que Gameiro sur ce match, y'a pas photo à mon humble ami. Il a juste eu le malheur de faire une frappe cadrée qui se transforme en but facile pour Kévin.

    Le baromètre, cet outil qu'on adore mais qui parfois laisse perplexe :D
  • Aucun but n’est facile mon cher, aucun!
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO M05 :
    Ludovic Ajorque s'est engagé avec Mayence (Allemagne).
  • Un vrai guerrier que ce géant!
    Je lui espère de bons moments en Bundesliga car visiblement c’est un chouette garçon..
    Maintenant je pense qu’il va en chier grave pour s’imposer
  • Une page se tourne avec son départ, je garderai de lui le souvenir d'un battant pas avare d'efforts et plutôt adroit devant le but, même si la fin fût beaucoup plus difficile on a eu sacrément de la chance de pouvoir compter sur un talent pareil toutes ces années. Bon vent Ludo und bis bald!
  • redaction a écrit, le 24/01/2023 18:26 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via SO M05 :
    Ludovic Ajorque s'est engagé avec Mayence (Allemagne).


    Mayence...:-w
  • Une page se tourne.
    Un joueur généreux, collectif, parfois trop altruiste même.

    Dans le dur depuis de très longs mois, son "spleen" ayant commencé avant notre saison en cours. Je n'arrive pas à me l'expliquer, mais peu importe : beaucoup plus de positif que de négatif lors de son passage chez nous.

    Au passage, cool que le club récupère 7M pour un joueur acheté une poignée de pain.

    Bonne chance à lui et merci :)
  • Gros pincement au cœur pour moi,
    j'ai pas vu son départ venir.
    Il faisait parti des figures sympathiques et positives de l'équipe pour moi, comme Thomasson.
    Des gens auxquels on s'attache facilement (...quand je vois la non-réaction de Diallo dans l'Inside du match contre Lens quand Sels veut le toper...).
    Pour moi on perd plus qu'une ligne de statistiques.
    Gameiro et Liénard ne seront aussi plus de la partie d'ici un ou deux ans.
    J'espère qu'il restera ou qu'il viendra quelques figures attachantes dans un futur proche.
    Bon vent Ludo, notre Volcano Bomber.
  • Un joueur collectif effectivement, qui pouvait exprimer toutes ses qualités quand l'équipe tournait bien. Or celle-ci avait de plus en plus de mal et arrachait ses résultats en fin de saison dernière. Ajorque ne brillait plus individuellement, mais comme l'ensemble de ses partenaires.

    Ensuite le mercato d'été désastreux, la prépa ratée et les blessures, dont la sienne, n'ont pas changé cette dynamique loin de là. Et puis c'est assez logique qu'il ait ressenti l'envie de se trouver un nouveau challenge, surtout pendant cette saison si compliquée à Strasbourg.

    Bonne chance à lui, il mérite de réussir dans ce beau championnat et je n'en doute pas, il y fera de belles choses.

    Merci pour tout Ludo
  • Merci pour tout et éclate toi bien en Bundesliga!

    Tu vas nous manquer!
  • Dans l"optique de notre opération commando, on perd quand même un joueur hyper important qui restera sans doute encore longtemps le meilleur buteur du Racing en L1 au 21ème siècle.
  • L’âme avait peut-être déjà quitté le club depuis un petit moment. La balance reste quand même largement positive. Merci.
  • Si Diallo garde le même rythme et reste une saison de plus il sera sans doute devant.

    Dommage pour Ajorque et le club de se quitter au bas de la vague, mais on ne choisit pas toujours le moment. Bonne chance à lui il fera partie des anciens qui ont laissé un très bon souvenir.
  • Je voyais en lui un joueur cadre de l'equipe qui allait nous aider dans cette lutte du maintien, il en a décidé autrement.
    J'ai envie de lui dire merci pour ces belles années, mais aussi un peu déçu de ces dernières prestations ou son non départ cet été a clairement eu un impact sur son rendement.
    Alors merci Ludo, éclate toi, tu seras toujours le bien venu à la meinau.
  • Ajorque va rejoindre Caci à Mayence pour 7Mlns € , ce n’est pas un hasard : content pour lui qui voulait partir,moins efficace cette saison, et MK, avec Thomasson = cela fait 11,7 Mlns € - 2,5Mlns pour le LatG, le RCS est couvert pour cette saison ;
    Il reste 3 attaquants de pointe + 1 à recruter :
  • Pour ma part, je suis soulagé que le long chemin de croix à la pointe de l'attaque prenne (enfin ) fin cette saison.
    Je lui souhaite de bien rebondir de l'autre côté du Rhin mais pas de regret sinon celui qu'il ait fait la demie saison de trop au Racing.
  • Ce départ est un vrai crève-coeur. Après son été ou finalement il sera resté chez nous (pour peu de résultats j'en conviens), j'imaginai naïvement qu'il finisse sa saison chez nous, espérant somme toute un retour à son niveau réel et qu'il plante quelques buts décisifs.

    Définitivement un mec bien. Profil atypique. Merci.
    Je souhaite le meilleur à Ludo pour la suite de sa carrière, et à son remplaçant pour parvenir à un bilan aussi positif. On se souviendra longtemps de lui, la grande saucisse arrivée de Clermont a montré qu'elle savait faire de belles choses balle au pied. Moi il m'a convaincu de sa qualité.



    Sympa la vidéo du club.
  • Perdre Ludo et Adri coup sur coup, c'est trop pour moi :((
  • Sans compter la perte définitive du regretté Weller hier ... Humainement, j'ai l'impression d'être envahi par la mélancolie. Je ne sais pas si c'est l'équivalent de ce que nos amis d'Europe centrale appellent "l'âme slave", ce sentiment mêlé de tristesse, de fierté et de compassion ... mais à défaut de vodka (pas fan), ce soir c'est le schnaps. La tête pleine d'images de notre Adri et de notre Ludo, de leurs buts, leurs actions, leurs expressions tantôt râleuses tantôt euphoriques, pétillantes. Malgré leurs derniers mois difficiles, on retiendra pour toujours leurs quatre années qui les feront rentrer dans l'histoire du club. Il faut remonter à Piasecki et Monczuk dans les années 1980 pour trouver un joueur ayant marqué autant de buts que Ludo avec le Racing.
  • Je partage un peu ce spleen même si cela semble être le bon moment pour se séparer. J'aurai bien aimé qu'il finisse sa carrière ici à la Dim tant il est un symbole de nos valeurs alsaciennes, le travail, le courage, l'engagement, l'humilité. Merci pour tout Ludo, tu resteras à jamais un Racingman.
  • ouais hop ..... ça fait chié quand meme .... un peu .

    Merci pour ton passage .... bonne route , on t'oubliera pas .
  • Ça pique. Même s'il n'avait plus planté depuis un moment, il s'est toujours montré indispensable et ça va pas être de la tarte pour le remplacer.
    Peut être que ce serait mieux de chopper deux ailiers pour compenser son départ. Deux gars capable de prendre la profondeur et délivrer des centres ?
    Le peu d'optimisme que j'avais pour le maintien vient de s'effondrer avec son départ.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives