Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Roland Weller

Chargement...

Flux RSS 384 messages · 43.371 lectures · Premier message par realiste · Dernier message par guigues

  • RIP Roland Weller, l'un des meilleurs président à Strasbourg
  • superdou a écrit, le 23/01/2023 16:27 :
    owen-meany a écrit, le 23/01/2023 15:39 :
    C’est vrai qu’il a été coupé net dans son élan fin des 90s. Quand je reconstitue les effectifs de ces années sur Sporcle ce sont les noms qui reviennent le plus facilement et certaines cuvées étaient prometteuses. Concrètement ça ne s’est pas tellement vu au classement mais indéniablement il y avait un bel élan et des idées. Peut-être un peu trop d’égos alignés dans certains 11 mais ça avait de la gueule. Merci Monsieur Weller.

    Pourquoi aller ailleurs ?

    Ah oui mais et le plaisir de retrouver les noms ;) ?? Un petit exercice aujourd’hui pour éviter un grand Alzheimer demain!

    Mais merci pour les liens (+)
    C’est vrai qu’on avait du matos. D’un autre côté c’était avant Bosman et hormis les quelques très grands qui commençaient à s’expatrier (en Italie essentiellement) la plupart des (très) bons joueurs étaient encore en L1/D1. Ça relativise un peu. Les effectifs étaient velus.

    Je me souviens que l’Équipe du lundi, un temps, faisait un encart nominatif sur les Français à l’étranger. Aujourd’hui il faudrait 300 pages pour faire le tour de nos glorieux exilés. Les temps ont (mal) changé.
  • Un sacré président, j'étais tout jeune, mes débuts en tant que supporter ont eu lieu sous l'ère Weller, de beaux souvenirs, le début d'un grand amour !
    Paix à son âme et condoléances à la famille.
  • Disparition de Roland Weller

    Président du club strasbourgeois entre 1994 et 1997, Roland Weller aura incarné un Racing de coups et de Coupes, ce qui lui valut une remarquable adhésion populaire.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @kitl
  • mediasoc a écrit, le 23/01/2023 16:17 :
    Le président de ma jeunesse… le plus grand des présidents pour les quadragénaires. Y en a peut-être d’autres pour les plus âgés.
    Marc Keller est sur les mêmes rails, le verbe haut en moins.


    Tout pareil, triste nouvelle. :(

    J’ai pris un énorme plaisir à suivre le Racing de cette époque.

    Il faudra, un jour, penser à créer un Hall of Fame du Racing, il en fera certainement partie ;)
  • Grand président, grand Monsieur. Rien à dire de plus, il reste le président de ce Racing qui m'a donné le virus.

    Je ne suis pas doué pour les épitaphes, qu'il repose en paix, mes condoléances aux siens.
  • Immense bonhomme.

    Quelle perte.
  • Il restera pour moi, du fait de mon âge, comme l'incarnation du Président du Racing, comme Chirac l'incarnation du Président de la République.
    Paix à son âme.
  • Il rejoint les légendes éternelles de notre Racing, avec évidemment une place particulière. Son passage il y a quelques années à la fédé pour parler du bon vieux temps fut mémorable !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2

Mode fenêtre Archives