Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Roland Weller

Chargement...

Flux RSS 384 messages · 43.709 lectures · Premier message par realiste · Dernier message par guigues

  • RIP Roland Weller, l'un des meilleurs président à Strasbourg
  • superdou a écrit, le 23/01/2023 16:27 :
    owen-meany a écrit, le 23/01/2023 15:39 :
    C’est vrai qu’il a été coupé net dans son élan fin des 90s. Quand je reconstitue les effectifs de ces années sur Sporcle ce sont les noms qui reviennent le plus facilement et certaines cuvées étaient prometteuses. Concrètement ça ne s’est pas tellement vu au classement mais indéniablement il y avait un bel élan et des idées. Peut-être un peu trop d’égos alignés dans certains 11 mais ça avait de la gueule. Merci Monsieur Weller.

    Pourquoi aller ailleurs ?

    Ah oui mais et le plaisir de retrouver les noms ;) ?? Un petit exercice aujourd’hui pour éviter un grand Alzheimer demain!

    Mais merci pour les liens (+)
    C’est vrai qu’on avait du matos. D’un autre côté c’était avant Bosman et hormis les quelques très grands qui commençaient à s’expatrier (en Italie essentiellement) la plupart des (très) bons joueurs étaient encore en L1/D1. Ça relativise un peu. Les effectifs étaient velus.

    Je me souviens que l’Équipe du lundi, un temps, faisait un encart nominatif sur les Français à l’étranger. Aujourd’hui il faudrait 300 pages pour faire le tour de nos glorieux exilés. Les temps ont (mal) changé.
  • Un sacré président, j'étais tout jeune, mes débuts en tant que supporter ont eu lieu sous l'ère Weller, de beaux souvenirs, le début d'un grand amour !
    Paix à son âme et condoléances à la famille.
  • Disparition de Roland Weller

    Président du club strasbourgeois entre 1994 et 1997, Roland Weller aura incarné un Racing de coups et de Coupes, ce qui lui valut une remarquable adhésion populaire.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @kitl
  • mediasoc a écrit, le 23/01/2023 16:17 :
    Le président de ma jeunesse… le plus grand des présidents pour les quadragénaires. Y en a peut-être d’autres pour les plus âgés.
    Marc Keller est sur les mêmes rails, le verbe haut en moins.


    Tout pareil, triste nouvelle. :(

    J’ai pris un énorme plaisir à suivre le Racing de cette époque.

    Il faudra, un jour, penser à créer un Hall of Fame du Racing, il en fera certainement partie ;)
  • Grand président, grand Monsieur. Rien à dire de plus, il reste le président de ce Racing qui m'a donné le virus.

    Je ne suis pas doué pour les épitaphes, qu'il repose en paix, mes condoléances aux siens.
  • Immense bonhomme.

    Quelle perte.
  • Il restera pour moi, du fait de mon âge, comme l'incarnation du Président du Racing, comme Chirac l'incarnation du Président de la République.
    Paix à son âme.
  • Il rejoint les légendes éternelles de notre Racing, avec évidemment une place particulière. Son passage il y a quelques années à la fédé pour parler du bon vieux temps fut mémorable !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!

Mode fenêtre Archives