Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Morgan Schneiderlin

Chargement...

Flux RSS 1222 messages · 225.658 lectures · Premier message par athor · Dernier message par klaus

  • Encore un milieu qui ralentirai le jeu?
    Non merci, mettez moi des jeunes qui se battent, et plus de joueurs qui veulent an fin de carrière juste avoir le confort de taper le ballon le week-end avec un bon pti salaire.
  • Quand on voit le niveau du joueur depuis quelques années, la saison actuelle et le salaire du joueur, comment peut on souhaiter un retour du joueur au club.. Il n'est plus qu'un ersatz de footballeur. Incroyable de voir le chemin qu'il prend.

    On en a déjà parlé, le club il s'en tamponne complet de toute maniere.
    On est bien loin d'un gameiro sur tous les plans qui me semble paradoxalement bien plus alsacien à mes yeux que le premier concerné.

    Qu'il reste chez lui à prendre ses 250k au soleil.
  • Il devrait quitter Nice pour l'Australie, et plus particulièrement le club des Western Sydney Wanderers.
    Source: Foot Mercato
  • C'est un belle aventure personnelle mais une déchéance professionnelle :((
  • Quelle fin de carrière... Il avait les qualités pour aller plus haut au départ
  • Il est allé très haut, MU & équipe de France. Il n'a malheureusement pas duré à ce niveau et sa fin de carrière est en pente douce mais quelle carrière !
  • Et en plus il vit avec une très belle Alsacienne.
    Que demander de plus ? Une très belle ligne à son palmarès.
  • Il a réussi sa carrière je ne vois pas comment il aurait pu aller plus haut avec son potentiel qui est réel mais pas non plus de niveau international.

    Sa fin de carrière est plus difficile effectivement mais ce n'est pas non plus une déchéance
  • Et l'Australie c'est top (pas niveau foot, on est d'accord) !
  • mediasoc a écrit, le 26/01/2023 11:42 :
    Et en plus il vit avec une très belle Alsacienne.
    Que demander de plus ? Une très belle ligne à son palmarès.


    Bouh ! Abjecte sexisme. Considérer les femmes comme un trophée [-X
  • C'est lui le nouveau mec de Delphine W. ?:D
  • captainflirt a écrit, le 26/01/2023 13:03 :
    mediasoc a écrit, le 26/01/2023 11:42 :
    Et en plus il vit avec une très belle Alsacienne.
    Que demander de plus ? Une très belle ligne à son palmarès.


    Bouh ! Abjecte sexisme. Considérer les femmes comme un trophée [-X


    Ca reste mieux que de les considérer comme des punching-balls. C'est pas marrant mais c'est vrai.
    Belle carrière c'est clair. On n'en a pas formé tant que ça des internationaux français. Le vendre si jeune aura été une des pire décision de l'histoire du Racing, ça a envoyé un mauvais signal à toute une génération. Lui a su rebondir. Et bien.
    J'étais présent au match du centenaire, il incarnait le Racing avec un maillot 100 sur le dos et quelques semaines plus tard il était soldé à un club de championship en n'ayant joué qu'une poignée de matchs sous nos couleurs. Un beau gâchis.
  • Pas vraiment. Le match du centenaire s'est tenu en octobre 2006, il est parti en juillet 2008, peut-être bradé, peut-être poussé vers la sortie pour rapporter du cash.

    Entretemps JPP était trop obnubilé par la mission montée pour faire jouer un gosse de 17 ans. Pareil pour le maintien avec Furlan (qui avait pourtant lancé Matuidi juste avant). A noter que le premier match de L1 de Schneiderlin n'est autre que la première des onze défaites. Fufu avait sans doute estimé le matelas suffisant pour lancer des jeunes, il y avait Othon aussi.

    Vendre Schneiderlin dont le nombre d'apparitions se comptait sur les doigts d'une main et dont le départ était annoncé à chaque mercato, c'était loin d'être une aberration.
  • Dure fin de carrière...
  • Il a pas trouvé d'école française pour ses enfants visiblement.
  • Il a de la chance si la résiliation de son contrat a été aussi facilement acceptée.
    Bah, qu'il vienne chez nous ! On en a des écoles sympas près de Strasbourg !
  • Vu le level affiché à Nice... Ça m'étonnerait qu'il puisse apporter ce qu'il pouvait fût un temps. Je pense que quand tu vois qu'il n'y a que l'Australie ou un club turc de milieu/bas de tableau qui vient le chercher, ça en dit pas mal sur la côte.

    Mais j'ai rien contre lui personnellement, j'ai beaucoup aimé le joueur en Angleterre.
  • Juste pour la belle histoire, une dernière pige pour finir sa carrière là où elle a débuté, ce serait quand-même classe.

    Il pourrait encadrer tous nos jeunes grâce à son expérience.
  • Il aurait dû revenir au club quand il avait le niveau au lieu d'aller à Nice...

    Comme Gameiro

    Maintenant c'est trop tard
  • Sauf que Schneiderlin c est surtout le salaire qu'INEOS lui proposait a Nice qui l'intéressait. Pas un retour au Racing.

    Aujourd'hui il est cramé bouilli. Et pas vraiment dans la politique actuelle du Racing de le faire revenir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives