Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yuito Suzuki

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 18.838 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mick6

  • En même temps, il me semble qu'il a rapidement fait son mea culpa ;)
  • Son club vient d'annoncer qu'il se rendait aujourd'hui à Strasbourg.
  • J'espère qu'il fera mieux que Jung Won Seo l'homme qui valait 10 sec au 100m et encore plus vite avec le ballon mamamia !
    J'espère aussi qu'il vaudra mieux que la Suzuki Swift de ma femme lol
    OK je sors pas d'autres commentaires à faire sur cet homme!
    J'espère un attaquant plus confirmé que lui pour remplacé le grand Ludo ! Dommage pour Karl Toko Ekambi d'ailleurs...
  • On va surveiller flightradar
  • A mon avis il arrivera à Paris…Tokyo Entzheim c’est pas prévu de sitôt je pense :))
  • T1 les mecs autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! :))
  • backhoe a écrit, le 25/01/2023 07:56 :
    On va surveiller flightradar

    Il y a par exemple un Tokyo-Francfort qui doit atterrir à 17h20.
  • Vous êtes des malades :))
    Mais du coup c'est un joueur qui s'entrainera avec les pros mais jouera avec la réserve dans un premier temps ? Est-ce que cela veut dire que Kawashima sera également prolongé d'un an (pour parfaire son intégration:-B) ?
  • ross3 a écrit, le 24/01/2023 14:58 :
    hammerfitz a écrit, le 22/01/2023 02:48 :
    En même temps vous rêvez les gars si vous voyez venir Sanson.
    Il vient d'Angleterre c'est pas pour le salaire qu'on pourra lui proposer. Et se relancer dans un club en galère, ça va chez vous?
    Sanson en plus il me semble que c'est un joueur qui abdique vite
    Bref piste qui non seulement est quasi hors d'atteinte mais en plus pas forcément la vrai bonne idée.

    Pour ce jeune japonais. Ok il a quand même plusieurs saisons derrière lui et des clubs qui sont de loin pas à notre niveau dessus. Ce sera déjà bien s'il vient, mais sera probablement pas vu comme un " supplément". Evidemment pourra pas commencer de suite à être titulaire mais ça risque de pas trop tarder.



    :'> =;


    J'ai peut être tout faux.
    En attendant Morgan Sanson ne vient qu'en prêt et son salaire est pris en charge en bonne partie par son club donc là dessus j'avais raison. On peut pas lui payer son salaire.

    :)

    Y a toujours un oui mais qui traine.
  • athor a écrit, le 25/01/2023 08:23 :
    backhoe a écrit, le 25/01/2023 07:56 :
    On va surveiller flightradar

    Il y a par exemple un Tokyo-Francfort qui doit atterrir à 17h20.


    Ahhh tout de suite avec Athor la botte de foin se transforme en une poignée de paille !
    Bon maintenant y'a plus qu'à se connecter aux caméras de surveillance de l'aéroport de Francfort ;)
    Et souhaiter que sur un malentendu il finisse à l'eintracht et que Kolo Muani arrive à Strass à sa place :))
  • il aurait pas du signer hier ?
  • Je pense qu’il a du arriver hier soir à Strasbourg et ça sera officiel ce soir ou demain
  • Ok merci beaucoup de la réponse.
  • La quatrième recrue du mercato hivernal est arrivée ce jeudi matin à la Meinau. Yuito Suzuki, attaquant de 21 ans du Shimizu S-Pulse (D2 japonaise), a consacré sa journée à la visite médicale et aux formalités administratives.

    Sauf contre-ordre de dernière minute, le prêt de cinq mois, assorti d’une option d’achat de 450 000 euros, de l’international espoirs nippon sera validé ce vendredi. Arrivé en post-formation, Suzuki doit intégrer l’équipe professionnelle à moyen terme.

    DNA
  • D'après ce qui se dit sur lui, il est nippon, ni mauvais.
  • Il va etre déçu de ne plus trouver les supérette Kobé d'Alsace...
  • Il vient remplacer Ajorque ? (Je croyais qu'il était milieu,et là c'est un attaquant)
  • C’est pas lui le remplaçant à Ajorque il est milieu offensif Suzuki
  • il pourrait plutôt être le successeur de Sanson en rotation avec Kandil (et une recrue d'expérience ?)
  • Non plus , Sanson faut arrêter avec le fait qu'il est milieu offensif hein, c'est un pur relayeur alors oui il se projette mais il joue un cran en dessous d'un Thomasson, Kandil ou même de Suzuki (à première vue) . Sanson a juste un profil qui s'acclimate plus au 5-3-2 pointe basse car il sera sans doute avec Diarra puis sans doute Bellegarde aux côtés de Prcic qui semble désigné pour occuper le poste de pointe basse, solution moins adaptable avec Thomasson qui lui est plus à l'aise dans un système à 3 avec pointe haute
  • 1024px-Mammouth_logo_4.svg_-300x300.jpg
    Modifié par mick6 ·
    mick6
    donizzio a écrit, le 27/01/2023 11:42 :
    Non plus , Sanson faut arrêter avec le fait qu'il est milieu offensif hein, c'est un pur relayeur alors oui il se projette mais il joue un cran en dessous d'un Thomasson, Kandil ou même de Suzuki (à première vue) .

    Je me souviens justement d'avoir vu Sanson jouer à l'OM en me demandant qu'elle était précisément son poste tant il me semblait le voir un peu partout sur le terrain :-) Assurément c'est - à la base - un relayeur.. mais bon... ça arrive souvent de relayer quand on joue milieu ;-) Donc affirmer que c'est un "pur" relayeur ... non , je crois pas, ... Parce que la vraie valeur ajoutée de Sanson , c'est justement cette capacité à "dépasser la fonction" ( et notamment - là je te rejoins - à se projeter ).
    Lors de ses bons matchs à l'OM ( yen a eu des moins bon aussi si mes souvenirs sont bons ) , il avait carrément cette faculté à être un peu partout où à la fois : casser une ligne, faire la passe lumineuse, bonifier les seconds ballons, taqueler pour récupérer des ballons jusque dans sa propre surface de réparation.
    Personnellement, c'est ce que j'attend de Sanson une fois qu'il aura repris le rythme : devenir ce facteur X , celui qui créer le danger devant et qui perturbe aussi l'équipe adverse par ses apports en sur-nombre. C'est le genre de joueur qui finit par peser beaucoup même quand il n'a pas l'air de performer parce qu'il attire à lui nos adversaire et créer des espace pour ses partenaire.
    D
    donizzio a écrit, le 27/01/2023 11:42 :
    Sanson a juste un profil qui s'acclimate plus au 5-3-2 pointe basse car il sera sans doute avec Diarra puis sans doute Bellegarde aux côtés de Prcic qui semble désigné pour occuper le poste de pointe basse, solution moins adaptable avec Thomasson qui lui est plus à l'aise dans un système à 3 avec pointe haute

    Oui mais ce n'est pas impossible non plus de voir Sanson reculer et prendre la place de Prcic ( ce qui serait dommage, mais bon... ) Il faut que le bosnien retrouve le niveau de la saison passée. Mais j'espère que le fait d'avoir Sanson devant lui offrira à Prcic plus d'apportunités de créer du danger.
    Par rapport à Thomasson, Sanson a plus de cordes à son arc parce qu'il est plus autonome et est capable de plus de variations dans son jeu. Je suis toujours fan d'un Thomasson en grande forme, mais c'est quand même quelqu'un de très "monomaniaque " dans son jeu.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives