Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yuito Suzuki

Chargement...

Flux RSS 414 messages · 61.142 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par matteo

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le milieu offensif Yuito Suzuki a été prêté au Racing, avec option d'achat, par Shimizu S-Pulse (Japon).
  • Yuito Suzuki veut monter en régime

    Dans la lignée de sa politique de post-formation, le Racing a choisi de miser sur un jeune milieu offensif japonais, Yuito Suzuki. Celui-ci a quelques mois devant lui pour s'adapter et convaincre qu'il peut s'installer dans la durée.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • MK : "Depuis longtemps, nous avons la volonté de nous ouvrir sur l’Asie."
    Il jouera exclusivement à 13h aussi ?

    Allez pardon c'était gratuit. Bienvenue à lui
  • C'est bien de s'ouvrir à l'Asie, le Celtic la fait et je ne vous invite qu'à regarder leurs résultats en Ecosse. Il y a en Asie des joueurs exceptionnelle mentalement parlant avec de très bonnes qualités humaines, tout ce qui fait l'ADN de notre club. De plus ça aurait été bête de ne pas en profiter avec Kawashima qui est une légende vivante la bas.
  • Les précédents asiatiques au Racing (j'espère ne pas en oublier):
    • AKMAL Rizal (Malaisie)
    • DO Tristan (Thaïlande)
    • JI Young-Do (Corée du Sud)
    • KAWASHIMA Eiji (Japon)
    • KETKEOPHOMPHONE Billy (Laos)
    • PERETZ Isaac (Israël)
    • PERETZ Omer (Israël)
    • SEO Jung-Won (Corée du Sud)
    • SPIEGEL Giora (Israël)
  • En même temps que Rizal y'a eu Muhammad Juzaili mais qui n'a jamais joué.
  • Souhaitons lui la bienvenue !
  • Sur la photo de présentation du club on le voit avec son maillot floqué avec son prénom "Yuito".
    Je m'interroge, est-ce une volonté du joueur, suzuki étant un nom plutôt courant, ou une erreur du club?
  • A mon avis c'est une volonté du joueur
  • Je le sens bien moi ce joueur…avec eiji a ses côté et de l’apprentissage tactique et la langue et il
    Va mettre le feu sur phase offensive enfin j’espère
  • spike.spiegel a écrit, le 27/01/2023 18:43 :
    Sur la photo de présentation du club on le voit avec son maillot floqué avec son prénom "Yuito".
    Je m'interroge, est-ce une volonté du joueur, suzuki étant un nom plutôt courant, ou une erreur du club?
    C’est pas le premier au club ;)
    https://www.africatopsports.com/wp-content/uploads/2022/11/nyamsi...
  • Est ce que la photo de présentation de Suzuki avec Keller penche dans l'autre sens que la photo de présentation de Gerzino :D ?

    Edit : purée c'était vraiment gratuit en fait :o ! Il fait en réalité 1'75 !
  • superdou a écrit, le 27/01/2023 17:45 :
    Les précédents asiatiques au Racing (j'espère ne pas en oublier):
    • JI Young-Do (Corée du Sud)


    Petit hors-sujet mais j'ai aucun souvenir de lui, ça date de quand?
  • Ce n'était pas vraiment un joueur du Racing, ça date de l'époque Hilali, au printemps 2011, quand celui ci voulait faire payer des jeunes joueurs pour que qu'ils viennent s'entraîner avec le centre de formation. Ji Young-Do n'est resté que quelques semaines au final. Plus d'infos sur son topic.
  • spike.spiegel a écrit, le 27/01/2023 18:43 :
    Sur la photo de présentation du club on le voit avec son maillot floqué avec son prénom "Yuito".
    Je m'interroge, est-ce une volonté du joueur, suzuki étant un nom plutôt courant, ou une erreur du club?

    Peut-être pour ne pas induire une confusion avec un éventuel sponsoring
  • Il parle anglais ?
  • En tout cas, vu le nombre de tweets en japonais depuis sa signature avec le #rcsa, il n'y a aucun doute que ça nous ouvre un peu plus à ce marché.
  • Si je ne me trompe pas, on est désormais le club de L1 avec le plus de Japonais dans son effectif (2).
    Ce serait pas mal du coup d'avoir un petit sponsor maillot Jap' : Toyota, Honda, Suzuki, Sony, Nintendo...? ^^
  • Le Racing devait faire figure de précurseur dans les années 1980 avec son sponsor Hitachi :x
  • Et Toshiba?? Hein Toshiba!
    Quel connard ce Toshiba!
    https://www.youtube.com/watch?v=6aAIkhcvQ0w
  • niko-stras a écrit, le 28/01/2023 08:49 :
    Il parle anglais ?

    Il parle que Japonais, du coup il va avoir 3 mois compliqués pour la communication.
  • Y’a Eiji pour la traduction et les débuts meme si ce dernier est blessé
  • Apparemment MLS compte sur lui pour la fin de saison

    L'Alsace a écrit :
    Le Racing est dans l’attente d’un dernier document pour obtenir la qualification du milieu offensif international U23 japonais, recruté vendredi. S’il le reçoit ce mardi, Suzuki sera qualifié à Rennes. Sinon, il patientera jusqu’à la réception de Montpellier dimanche.
  • Bien évidemment... Avec la possibilité de remplacer la moitié de l'équipe en cours de match et l'impossibilité du Racing actuel de coucher sur la feuille de match autant de noms qu'il y a des de lignes, Suzuki va jouer et ne passera pas la case réserve.
  • Quelqu'un qui va à l'entrainement peut nous dire son ressenti sur le joueur ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives