Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Toulouse | Avant match

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 14.325 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par owen-meany

  • mick6 a écrit, le 28/01/2023 21:21 :
    Bien d'accord avec toi : du mal à comprendre pourquoi Doukoué ne serait pas titulaire sur ce qu'il nous a montré les dernières semaines.
    Comme tu le suggères, c'est probablement un choix tactique parce qu'on a pas une idée précise du temps que Guilbert peut passer sur le terrain. Ca qui confirmerait aussi que Dagba n'est pas n°2 mais bien n°3 sur le poste.

    Qu'est ce qui empêche de titulariser Doukouré à la place de Perrin et de le décaler sur la flanc droit en cas de besoin ?
  • Je suis quasi persuadé que Perrin ne sera pas titulaire et que Doukouré jouera à sa place. Hallelujiah.
  • En tout cas seulement 3 joueurs purement offensifs dans le groupe pour demain (Diallo, Gameiro et Mothiba), aucun milieu offensif (je considère Sanson comme un relayeur), on voit quand même là où il y a un déséquilibre, en théorie il faudrait au moins 5 joueurs offensifs dans le groupe.
  • Ce soir, l'OM joue avec combien d'offensifs ?
    Sanchez et basta :-)
    mais comme basta n'est pas un joueur, alors ça fait 1
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Toulouse: Sels, Risser, Dagba, Perrin, Le Marchand, Djiku, Doukouré, Guilbert, Sobol, Aholou, Sanson, Liénard, Prcic, Diarra, Sissoko, Gameiro, Mothiba, Diallo.
    > RCS - Toulouse
  • @jamal, Doukouré était un peu juste physiquement pour 90 minutes aussi sur les derniers matchs. C'est à on avis pour ça qu'il est plutôt envisagé en relais des latéraux mais sur le banc, parce que s'il est carbone en même temps que Guilbert, tu l'as dans le baba.
  • conf de Montanier :
    https://youtu.be/KYFbUkXV-lA
  • Perrin sort d un bon match à Lyon et a des repères avec Guilbert côté droit. Je ne vois pas MLS ne pas le titulariser. Le choix va se faire entre Doukoure et Le Marchand
  • Toujours pas de retour à la Meinau pour moi -(
    Je ne sais pas si j'y retournerais cette saison
    Néanmoins allez racing
  • Equipe

    Compo d'après l'Equipe. Assez logique, seul débat peut-être entre Perrin et Doukouré...
  • Compo officielle:
    Equipe
  • Aholou plutôt que Diarra, c'est certainement pour un impact physique en protection de Prcic et Sanson, ce qui me semble assez logique !
    Diarra devrait rentrer plus tard...
  • Perrin s'est blessé à l'échauffement, Doukoure titulaire
  • Bon.
    Pas fabuleux.
    On manque énormément de spontanéité et d’allant offensif. Il nous faut 8 à 12 touchés pour tourner le ballon d’un côté à l’autre, pourtant Guilbert a des boulevards.
    C’est mou et frileux.
    Faire 30 passes pour même pas finie avec un centre, c’est juste pas possible.
    Sinon pour les joueurs: Aholou n’y est pas, pas plus que Diallo.
    Nos recrues manquent de jeu, les déplacements sont souvent à contre temps, mais ils ont du ballon cs se voit.
    Guilbert reste le guerrier qu’il était, ses touches sont incroyables.
    On attend Diarra très rapidement, voire Sissoko
  • Aholou le pire joueur et de très loin de cette première mi temps
    Que des fautes, des fautes
    Moi persos je ne le supporte plus
  • Ah. Et sans Ajorque on n’a plus un seul long ballon. Une cata.
  • Toulouse est une très très belle équipe
  • Je vais plus rien dire sur les joueurs ça leur porte la poisse… Guilbert cataclysmique en début de 2e
    Offensivement on est inexistants.
  • 3 changements et Aholou toujours sur le terrain
    C’est à pleurer
  • Hâte d’entendre l’interview d’après match de ce sot de Le Scornet et la réaction de l’incapable Keller. Écouter les joueurs pour conserver le confort de travailler avec MLS ….. n’importe quoi. Il faut un entraîneur qui les mettent au travail. Ahalou : l’imposture footbalistique.
  • Vu le niveau, ils ont peut-être confondu. Ils ont cru qu’ils joueraient en MLS. Et non avec.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives