Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Rennes - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 7.964 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tomaninho

  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Expulsé contre Toulouse, Kévin Gameiro sera suspendu à Rennes.
    > Rennes - RCS
  • On va sans doute se faire démonter tellement nous sommes nul, je ne pense pas que le miracle de l'OL se reproduira et Rennes se doit de gagner aussi.
    A chaque fois nous cherchons des motifs d'espoirs, à chaque fois on se fait joliment....
  • Comme dirait Clubber Lang: Sa va etre une boucherie (+)
  • On est déjà mené 1-0 vu que KARL Toko Ekambi marque quasiment chaque fois contre nous
  • Comme tout le monde prévoit qu'on va se faire démonter, soyons fou et allons chercher les 3 points, comme ça on retournera à la Meinau le match suivant en se disant que cette fois-ci ça sera la bonne pour se planter lamentablement une nouvelle fois !
  • Je crains qu'on se prenne une méchante valise à Rennes et qu'il scellera définitivement tout espoir d'optimisme chez les derniers croyants du Stub.
    Mon prono : 7-0 pour Rennes
  • Par pitié, gardons un peu d'espoir :((
  • Rennes a du mal en ce moment, un peu comme Lyon.
    3 défaites en 5 matchs.
  • Un nul aurait déjà des allures de miracle. On compte sur toi Sels...
  • Suzuki pourra-t-il jouer ?
  • Espérons le :)
    Avec Suzuki,tout ira plus vite:D/(+)
  • Avec juste 2 attaquants ça va êtres dur.
  • Jouer avec une pointe et deux milieux offensif, Sanson et soit le jeune Suzuki..toute façon on a plus rien à perdre.. pourquoi pas une belle surprise avec lui..,,??? Ou avec kandil s'il est apte..
    Prcic et Diarra avec Sanson et kandil ou Suzuki plus Diallo en pointe...
    Voilà, 5 derrière ça fait 11 joueurs avec sels...
    Ça fait une équipe quoi... :--))
    Comme dit, plus rien à perdre, alors mettons quelques "surprises" dans notre organisation de départ.....ça va ptêtre déstabiliser les adversaires..,:----)>;))
  • Oui. On peu tenter un truc un peu inattendu en mode ca passe ou ca casse a Rennes, les grosses echéances sont celles qui suivent. Et sait'on jamais il peut en ressortir quelque chose.
  • Genre? Guilbert avant-centre?
  • Rennes sans Terrier (et Kalimuendo), l'animation offensive s'en ressent grandement. Il y aura sûrement Toko aligné Mercredi, mais je pense qu'il y a un coup à faire

    En tout cas, habitant à 1h de route, je serai au stade pour vois ça, j'ai hâte !
  • mediasoc a écrit, le 29/01/2023 21:37 :
    Rennes a du mal en ce moment, un peu comme Lyon.
    3 défaites en 5 matchs.

    À domicile c'est 9 victoires 1 défaite
    Bon courage
  • jamal a écrit, le 29/01/2023 19:13 :
    Je crains qu'on se prenne une méchante valise à Rennes et qu'il scellera définitivement tout espoir d'optimisme chez les derniers croyants du Stub.
    Mon prono : 7-0 pour Rennes

    Tu le crains ou tu le souhaites ? Sur le Stub j'ai parfois la sensation que certains souhaitent la défaite du Racing, juste pour avoir eu raison.
  • :O:))

    A la rigueur si le mercato n'était pas terminé, pourquoi pas. Mais de là à souhaiter la défaite pour avoir raison...
  • Je vois bien ce genre de compo:
    Equipe


    Oui, un 5-4-1 à vocation hyper défensive avec quelques contres et beaucoup de prières.
  • C'est pas la fête à Rennes en ce moment...
    Equipe en très petite forme, mais tout de même très difficile à jouer chez eux.
    Il faudra je pense employer la même tactique que contre Lyon. Tout le monde dans la surface de réparation, et on prie pour un miracle Aholouien.
  • C'est écrit, on va gagner !
    N'oubliez pas que Terrier est blessé et que TokoEkambi va emmener avec lui son spleen obtenu a Lyon ! Il est en manque de confiance et ne va pas la retrouver si vite! Allez, 0-1 mercredi et on repart de plus belle (c'est beau de rêver).
  • Espérons connaître la même chance face à Rennes que lors du match contre Lyon. L'avantage sur ce genre de match, c'est que le Racing n'aura pas souvent le ballon et devra se contenter de bien défendre. Pour l'attaque, on devra conter sur Mothiba et Diallo (Gameiro étant suspendu). On aura peut être le droit aux premières minutes de nôtre japonais.
    Mercredi, il faudra un grand Racing et surtout un grand miracle pour espérer ramener les 3 points. Un simple match nul ne nous suffira pas mais ça sera un bon point de pris face à une équipe qui nous ait bien plus supérieure. Dans l'espoir toute fois de ne pas connaître le même scénario que le match aller.
  • Je prépare deja un post sur l'arbitrage.
    :D
    ,
  • Tu as tout juste le temps de changer de livre de chevet parce que « L’arbitrage en 15 leçons » préfacé par Michel Vautrot n’est plus à jour.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux

Mode fenêtre Archives