Mathieu Le Scornet
Flux RSS 425 messages · 56.245 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par amalinho
-
titof67Le scornet complètement perdu, il sait rien. Trop d'incertitude au racing
Même par rapport au Mercato il ne sait rien répondre et dis simplement il faut ça avec ma direction.
Et les matchs passe les défaites s'enchaînent '
Il faut un coach de caractère qui réveille les joueurs. -
plus proche de la PLS que de la MLS... la mission est déjà très compliquée pour un coach expérimenté, elle devient impossible avec cette équipe sans âme et sans niveau pour un coach sorti du niveau amateur. il faut malheureusement arrêter très rapidement avec Droopy. Je n'ai absolument rien contre lui mais l'intérêt supérieur du club est en jeu. Nous y sommes déjà à 80 %
-
Lunaire l’itv de MLS. Il ne sait rien, il ne sait pas avec un regard qui en dit long et un charisme d’huître et un vocabulaire limité. Droppy oui, c’est bien trouvé. Il s’excuse presque d’être là. Le pauvre, il est parachuté par … les joueurs ! Stop au monde des bisounours. Il faut un entraîneur qui les mettent face à leur responsabilité et qui leur sort les doigts . Aholou à prêter en Bulgarie ou Moldavie pour le congeler, mais sans but de le consommer à nouveau un jour sous le maillot bleu. Mais Keller est trop incapable pour tout cela. Monaco avait bien vite compris ses limites de dirigeant au niveau L1.
-
jamal a écrit, le 29/01/2023 17:28 : Antonetti. Lui n'aurait pas peur de dire leurs 4 vérités aux joueurs et il serait un excellent coach pour la L2
Il vient de foutre la merde à Metz lors de son dernier contrat, mais pour certains ça pourrait être un argument pour le recruter.
Un fouteur de merde perdu pour le foot je pense. -
seb6869 a écrit, le 29/01/2023 17:42 : Lunaire l’itv de MLS. Il ne sait rien, il ne sait pas avec un regard qui en dit long et un charisme d’huître et un vocabulaire limité. Droppy oui, c’est bien trouvé. Il s’excuse presque d’être là. Le pauvre, il est parachuté par … les joueurs ! Stop au monde des bisounours. Il faut un entraîneur qui les mettent face à leur responsabilité et qui leur sort les doigts . Aholou à prêter en Bulgarie ou Moldavie pour le congeler, mais sans but de le consommer à nouveau un jour sous le maillot bleu. Mais Keller est trop incapable pour tout cela. Monaco avait bien vite compris ses limites de dirigeant au niveau L1.
C’est cru et brut de décoffrage, mais j’adhère en grande partie. Le carton rouge de Gameiro me fait craindre beaucoup de ce qui se passe dans la tête des joueurs!
Surpression pour certains..
Sous pression pour d’autres manifestement -
Autant j'étais le premier à dire qu'il devrait être soutenu par un coach d'expérience autant je trouve que lui jeter la pierre aussi violemment après sa première défaite est démesuré.
Laissons lui une chance de rebondir ! -
Je réponds aux reproches qui lui ont été fait sur le topic supprimé.
Je viens d'écouter son interview d'après match et pour ma part, rien ne me choque au contraire, il est semble lucide sur l'analyse du match, nos carences, de ce qu'il attend des joueurs, des recrues.
Lui reprocher que Keller ne veuille pas sortir le carnet de chèque, qu'il ne le concerte pas pour recruter (enfin c'est ce qu'il semble ressortir) c'est un mauvais procès. Le plus gros problème cette saison et avant le début de saison c'est Keller. Il n'a pas profité de notre bon classement pour recruter rapidement et des bons joueurs, a cru qu'il n'y avait aucun besoin de se renforcer, a décidé qu'on devait finir dans les 7 premières places, etc. Il n'a pas les moyens de ses ambitions. Il a fait son temps je pense.
La question qu'il faut se poser je pense c'est qui sera le mieux placé pour diriger l'équipe en L2 car on y va tout droit. Lui ou un entraineur expérimenté ? Je crains que si on le vire et qu'on prenne un Antonetti que je verrais d'un bon œil venir ne veuille pas rempiler en division inférieure. -
Le prochain match à Rennes sera décisif, MLS jouera presque à domicile ça peut être un plus ! On y croit , il le faut !
Allez Racing ! -
Mauvais choix pour ma part que de débuter le match avec les trois recrues en même temps.
Celles-ci étaient soit en manque de rythme, soit en manque de repères, soit les deux. Or, l'intensité mise lors des deux premiers matchs de MLS avaient été un gros atout (et cache-misère). Ces trois recrues titulaires d'entrée ne pouvaient amener ce même allant.
De fait, l'équipe s'est montrée motivée mais à un niveau moindre que contre Lens et Lyon et c'est logique.
Et puis laisser Aholou autant de temps sur le terrain, sérieux ? -
yannickm a écrit, le 29/01/2023 19:38 : Mauvais choix pour ma part que de débuter le match avec les trois recrues en même temps.
Celles-ci étaient soit en manque de rythme, soit en manque de repères, soit les deux. Or, l'intensité mise lors des deux premiers matchs de MLS avaient été un gros atout (et cache-misère). Ces trois recrues titulaires d'entrée ne pouvaient amener ce même allant.
C'est que j'avait AVANT qu'on connaisse les compositions : aucun des nouveaux arrivants ne sera en mesure de jouer avec l'intensité que nous avait permis de résister à Lens et à Lyon. Toi tu le dis APRES
et c'est juste un peu facile -
Le club des manches à air prend vite forme sur ce topic. Hop, premier faux pas, coach intérimaire bombardé titulaire à remplacer d’urgence ! Et Ligue 2 redevenue inévitable après 15 jours de lune de miel
-
Oui, kitl
et c'est vraiment fatiguant à la longue
Ce qui serait plus intéressant , c'est d'essayer de comprendre pourquoi MLS l'a fait -
A un moment donné, il faut regarder les choses en face. C’est pas comme si on était au début de saison. Aucune victoire à la Meinau, aucun fond de jeu, un milieu de terrain proche du néant, pire aujourd’hui, on ne sait même plus quel est le projet de jeu. Faut être aveugle pour ne pas voir qu’on touche bientôt le fond. Et le seul joueur qui surnage prend un rouge.
Mettre 3 joueurs hors de rythme et sans repères collectifs, voilà ce que ça donne. -
sa compo a Lyon .... ses changements , ses marques d'impuissances .
On été plusieurs a etre négatif sur sa "nomination" , et voilà le résultat .
Cette équipe va atteindre des stats Furlanesque .... sans aucunes victoires a la Meinau (et de tt façon a quoi bon ?) -
Certains réclament un entraîneur de caractère, mais tant que Keller est président c'est juste incompatible. La 1er revendication de cet entraîneur c'est d'avoir un recrutement à la hauteur de ses ambitions, et là on assistera au premier clash entraîneur| président car il n'aura jamais les joueurs qu'il souhaite. D'où mon sentiment d'incompatibilité entre un entraîneur charismatique avec du caractère et notre président. Dommage
-
Y'a pas à tortiller, dans les supporters du Racing il y a de tout.
Les grands critiqueurs, les moralisateurs après coup, etc, etc...
Toujours est-il que ce maintien sera à chercher avec une bonne paire de couilles, de l'envie et avec un fond de jeu à retrouver au plus vite.
MLS et les joueurs en ont conscience et cette défaite n'y change rien.
Chaque match sera une finale de coupe et il faudra faire le bilan à la fin des 38 journées ( ou peut-être un peu avant ).
Actuellement supporters, joueurs, coach , président ne doivent faire qu'un Y'a pas le choix . Ce n'est pas en se divisant qu'on aura la moindre chance. -
Que des catastrophistes ici. Totale confiance en MLS avec qui on finira la saison.
-
schussboumgol a écrit, le 29/01/2023 20:19 : Certains réclament un entraîneur de caractère, mais tant que Keller est président c'est juste incompatible.
Non. Duguépéroux et Laurey avaient du caractère.
Je pense qu'il est surtout aléatoire de vouloir assurer la maintien avec un entraîneur totalement débutant. Keller a pris de gros risques mais peut encore recruter un entraîneur confirmé, comme il souhaitait le faire après l'éviction de Stéphan. Mais il devra décider rapidement, sans attendre encore X éventuelles défaites. -
schussboumgol a écrit, le 29/01/2023 20:19 : Certains réclament un entraîneur de caractère, mais tant que Keller est président c'est juste incompatible. La 1er revendication de cet entraîneur c'est d'avoir un recrutement à la hauteur de ses ambitions, et là on assistera au premier clash entraîneur| président car il n'aura jamais les joueurs qu'il souhaite. D'où mon sentiment d'incompatibilité entre un entraîneur charismatique avec du caractère et notre président. Dommage
Et c'est l'impression que j'ai eu lorsque Stephan est venu chez nous. Quand t'as des ambitions tu viens pas te frotter à Marco. Par contre là, je pense aussi qu'il faille quelqu'un qui reprenne l'équipe avec plus de poigne. -
Tous les entraîneurs de l'ère MK étaient des entraîneurs de caractère (Shaggy, Titi, Juju). Seul François K. ne peut pas être classé dans cette catégorie.
Pour certains, Laurey était même caractériel. Faudrait savoir. -
A noter quand même que Le Marchand interrogé après match donne 2 infos:
-il y avait un plan de jeu pour les remontées de balles (qui n'a pas été respecté)
-suite à quoi les joueurs se sont fait remonter les bretelles
...accrochons nous à ces 2 minces espoirs -
Quand MLS a été maintenu j'ai toujours pensé et écrit que Keller se donnait un joker.
$oit ça marche et on continue comme ça jusqu'à la fin de saison, soit on se rend compte rapidement que ça ne marche pas et il y a encore la possibilité de changer.
A mon avis il attend les 2 matches de cette semaine, si on ne prend qu'un point je pense qu'il prendra un autre entraîneur. -
Je pense exactement la même chose. Il n'a jamais déclaré publiquement que MLS resterait en poste jusqu'en fin de saison. Il s'est clairement donné un joker pour voir aussi si les joueurs allaient se sortir définitivement les doigts. Il a (malheureusement) un bel élément de réponse ce soir (après le miracle de Lyon)
-
J’espère vraiment qu’on va changer de coach MLS est mou du genou aucun jeu le néant
-
Ce deole de personnage qu’est MLS, bredouillant un français lent et laborieux, lui donne un aspect humble et confondant lors de ses victoires et une niaiserie dès la première défaite!
Comment ne pas s’interroger des lors de l’éviction du véritable n’1 alias JS.
Pour l’instant aucune indiscrétion n’est sortie hormis le relais de certains stubistes , toujours prêt à influencer la masse des suiveurs de ce forum..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.