Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5214 messages · 484.980 lectures · Premier message par samh · Dernier message par herman67

  • magellan a écrit, le 31/01/2023 10:05 :
    Évidemment Gameiro n’aurait pas dû...!

    On peut quand même remarquer que l’homme en jaune n’a pas tenu compte du contexte, à savoir les frustrants et anormaux gains de temps de Toulousains souhaitant préserver trois points par tous les moyens.

    Et idem, le geste « gratuit » et sans risque de blessure de Gameiro fait rouge et matchs de suspension, alors que la faute très intéressée a l’entrée de la surface sur Diallo vaut jaune.

    J’en déduits que l’arbitrage permet les vilains calculs (a un certain niveau ça devient indécent) mais réprime durement les émotions, celles du joueur (même si...) et du public dont l’équipe n’est pas en mesure d’enthousiasmer le match.


    Loin de moi l'idée de me faire l'avocat du diable mais l'arbitre avait, à juste titre, noté que le Toulousain resté au sol sur cette action était en train de simuler grossièrement. Raison pour laquelle il n'a pas daigné arrêter le jeu et l'a laissé se poursuivre. Tout le monde l'avait compris dans le stade sauf Liénard qui décide pour je ne sais quelle raison de jouer au gentlemen et de sortir cette balle :o). C'est ce qui a d'ailleurs fait dégoupiller Gameiro (et moi par la même occasion). Il a ce geste malheureux qui sera sanctionné sans doute de 3 matches comme le geste de Tavares sur je ne sais plus quel Montpellierain lors du Montpellier-OM.
  • Autant le geste "bisounours" de Lienard a été la goutte d'eau pour Kévin, autant le vase plein c'est plutôt la situation et la dynamique de l'équipe, les résultats, le contenu des matchs et la faiblesse de ses coéquipiers
  • Faut arrêter de surinterprêter les gestes I-) ou même les attitudes des joueurs.
    On n'est pas à leur place.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Expulsé face à Toulouse, Kévin Gameiro a écopé de deux matchs de suspension et sera donc également suspendu face à Montpellier.
    > RCS - Montpellier
  • Merde
    Je pensais un seul match car il n’est pas coutumier du fait, et surtout que la faute ne fait pas si mal que ça
    La prochaine il n’aura qu’à mettre un coup dans le plexus ( chez nous c’est trois d’absence) ou tordre la cheville d’un mec ( chez nous c’est 6 semaines d’arrêt ) et sans prendre une biscotte
  • J ai lu sur un site que la sanction ne prenait effet qu à compter du 7 février. Quelqu un peut il confirmer ou infirmer? Car dans ce cas,il pourrait jouer dimanche
  • Non il sera suspendu dimanche.
  • mox85 a écrit, le 02/02/2023 22:32 :
    J ai lu sur un site que la sanction ne prenait effet qu à compter du 7 février. Quelqu un peut il confirmer ou infirmer? Car dans ce cas,il pourrait jouer dimanche
    Ca c'est pour ceux qui ont pris 1 match pour accumulation de cartons jaunes.
  • Il a pris 2 matchs, ce qui est une moindre punition. Son passé a dû plaider pour lui.
  • La faute n'était pas hyper dangereuse mais valait rouge pour le geste d'humeur. Et pour le côté "volontaire" je trouve également que 2 matchs est un moindre mal. Il sera de retour la semaine prochaine.
  • Il aurait du prendre 3 matchs fermes d'après le barème.
    La commission a décidé d'être clémente, tant mieux pour nous et pour lui :)

    On rêvant un peut, j'aurais espérer un match ferme + 1 avec sursis. Ca lui aurait permis de rejouer dimanche, mais c'est déjà bien qu'il n'est que 2 matchs fermes.

    Maintenant faut qu'il en profite pour récupérer et arriver avec de la fraicheur contre Lille.
  • Je pense qu'il reviendra plein de motivation contre Lille, et c'est une bonne nouvelle !
  • Son expérience va nous être très précieuse pour la lutte qui nous attend
  • Il est en forme aux entraînements ?
  • Je me demande si on est pas sur un syndrome Gilles de la Tourette là...#-o
  • C’est dur, mais que c’est rigolo
  • Mais pas très sympa haha
  • Sa volée contre Angers l'année dernière était belle. C'est un club qui semble bien lui réussir.
  • spaetzle54 a écrit, le 17/02/2023 10:20 :
    Il est en forme aux entraînements ?


    Je me demande quand est ce qu'il va enfin intégrer l'équipe 1.
    Ce Kevin est un bon petit jeune. Quand il sera grand, je suis sûr qu'il ira en équipe de France.
  • Bon ça va c'est bon vous avez épuisé le running gag je pense
  • Hommage à Gameiro :

    Ce buteur aguerri a une attitude exemplaire !
    Et quelle intelligence dans les appels, quel sens du jeu, quel flair !
    Oui, vraiment, il nous rend fiers !
    Au Racing il est resté fidèle,
    Sa volée contre Angers, qu'elle était belle !
    Bien que certains le disent vieux,
    Il nous sera encore très précieux !
    Quelle agilité mais aussi quelle générosité !
    Vraiment, c'est un joueur complet !
    Sa roublardise n'a d'égale que son humilité.
    Allez Kevin, fais nous encore rêver !
  • Gameiro!
    Attaquant à la bleue robe, dans l'enfer des surfaces tu te dérobes.
    Tu es vraiment le plus efficace.
  • Il est en forme aux entrainements sinon?
  • Takl me tacle ! ;)
  • Il avait marqué contre Clermont la saison dernière.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives