Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Rennes - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 7.962 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tomaninho

  • Et si Prcic montait d'un cran pour laisser un vrai 6 derrière, ça donnerait quoi ? Il a déjà joué un cran plus haut (genre 8 avec Sanson) ?
  • Sauf que Liénard est forfait.
  • Pour ma part, je suis plus que pessimiste...
    D'habitude je suis pas comme ça :/

    Vu les derniers résultats de Rennes chez-eux... Bon ils restent sur une défaite face à Lorient...

    Allez RACING!
  • Pfff, il doit bouillir de rage notre capitaine de devoir être en tribune.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing face à Rennes: Sels, Risser, Guilbert, Nuss, Doukouré, Djiku, Le Marchand, Dagba, Bouebari, Sobol, Sissoko, Prcic, Diarra, Aholou, Kandil, Sanson, Jean, Diallo, Suzuki, Mothiba.
    > Rennes - RCS
  • Selon les DNA, Mothiba devrait être aligné seul en pointe, avec Sanson en soutien.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/https://img.youtube.com/vi/UJuDoQZ0NrU/maxresdefault.jpg
  • paulobreitner a écrit, le 01/02/2023 06:48 :
    Selon les DNA, Mothiba devrait être aligné seul en pointe, avec Sanson en soutien.


    Ça sent la recherche du nul désespérément, voir une victoire sur un malentendu
  • Citation:
    Ça sent la recherche du nul désespérément, voir une victoire sur un malentendu


    Oh que oui. Après, sur le papier et en attendant de voir comment ca va se passer sur le terrain, je pense qu'on est nombreux a se dire que revenir de Rennes avec 1 point serait une belle opération.
  • ajax.fan a écrit, le 01/02/2023 07:13 :

    Ça sent la recherche du nul désespérément, voir une victoire sur un malentendu


    Le nul serait déjà extraordinaire face à une belle équipe qui n'a pas beaucoup perdu à domicile.
    La victoire serait miraculeuse au vu des forces en présences et effectivement, sur un malentendu, ça peut passer. Comme à Lyon...
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Le groupe rennais face au Racing: Alemdar, Mandanda, Damergy, Rodon, Omari, Theate, Belocian, G. Doué, Truffert, Meling, Ugochukwu, Santamaria, Rouillé, Bourigeaud, Tutu, Tait, D. Doué, Doku,Toko Ekambi, Gouiri, Do Marcolino.
    > Rennes - RCS
  • J'ai rarement été aussi pessimiste sur le nombre de points qu'on peut ramener mais j'espère voire quelques eclairs dans le jeu et quelques evolutions positives... Ha oui et pas de blessé parce que avec 5 en 2 journées on renoue avec notre serie extraordinaire du debit de saison.
  • paulobreitner a écrit, le 01/02/2023 06:48 a écrit :

    Selon les DNA, Mothiba devrait être aligné seul en pointe, avec Sanson en soutien.

    Ah, on fait tourner ?
    Alors, allons-y à fond et va pour cette compo:

    Equipe
  • Donc logiquement on y va en mode "Fort Alamo". On va essayer de refaire le même coup qu'à Lyon peut être ? Enfin déjà si on chope 1 point c'est un véritable miracle.
  • Je veux pas paraitre (trop) optimiste ou déranger votre pessimiste ambulant, mais on parle quand même de deux clubs de ligue 1 qui s'affrontent... on est plus en national les gars, donc quand on dit qu'un match nul tiendrait du miracle je ne comprends pas!
    On a des atouts à faire valoir, certes Rennes nous est supérieur, mais ça reste un match de foot et si on reste cohérent, si on est solide défensivement et qu'on joue bien les coups on peut aussi le gagner ce match. Mon pronostic est une défaite, ne me voyez pas trop optimiste, mais à en entendre certains on perdrait même contre l'intégralité des clubs de ligue 2.
  • Je pense qu on prendra cher ce soir.
    Malheureusement
  • Doku qui va continuer à cirer le banc à Rennes sans grapiller la moindre minute, c'est lui qu'on aurait dû tenter en prêt.
  • wakala67 a écrit, le 01/02/2023 09:58 :
    donc quand on dit qu'un match nul tiendrait du miracle je ne comprends pas!
    Peut-être parce que Rennes en est à 9 victoires consécutives à domicile, avec la meilleure attaque du championnat à domicile et nous une des plus mauvaise défenses? Oui statistiquement marquer un point ce soir teindrait du miracle, difficile d'appeler ça autrement.
  • Tu as pris en compte le fait que Toko est en manque total de confiance, que Terrier et Kalimuendo sont blessés ? Que leur gardien ce n'est pas Matz Sels (ok il est expérimenté c'est bien, mais il n'est plus aussi performant qu'à l'om).
    Oui il reste sur des bonnes performances ok, mais en grande partie grâce à Terrier. Ca tourne plus aussi bien depuis sa blessure.
  • Ils ont subi 3 défaites à l'extérieur depuis sa blessure (contre Lorient, Marseille et Clermont), mais à domicile ils ont tout de même battu le PSG... J'espère évidemment qu'on ramènera autre chose qu'une défaite 2-0 ou 3-0, mais je suis réaliste ce serait miraculeux quand on voit leur effectif et leur série de victoires à domicile. Mais comme toujours avec le Racing, tout est possible, même le meilleur! :))
  • On a déjà eu un miracle à Lyon, pas sur d'en voir un ce soir :((
  • jack a écrit, le 01/02/2023 10:15 :
    Doku qui va continuer à cirer le banc à Rennes sans grapiller la moindre minute, c'est lui qu'on aurait dû tenter en prêt.

    Doku, Grivious, Dark maul... C'est tous les joueurs du côté obscur qu'il aurait fallu prendre en prêt.:D
  • wakala67 a écrit, le 01/02/2023 09:58 :
    Je veux pas paraitre (trop) optimiste ou déranger votre pessimiste ambulant, mais on parle quand même de deux clubs de ligue 1 qui s'affrontent... on est plus en national les gars, donc quand on dit qu'un match nul tiendrait du miracle je ne comprends pas!
    On a des atouts à faire valoir, certes Rennes nous est supérieur, mais ça reste un match de foot et si on reste cohérent, si on est solide défensivement et qu'on joue bien les coups on peut aussi le gagner ce match. Mon pronostic est une défaite, ne me voyez pas trop optimiste, mais à en entendre certains on perdrait même contre l'intégralité des clubs de ligue 2.

    Excuse moi/ nous, mais oui,je ne suis pas certains pour le coup qu'on se ferait pas taper par une grande majorité des clubs de L2.....en ce moment.
    D'ailleurs tu as vu le dernier match.. non..?
    Ce n'était de LOIN pas digne d'une équipe de L1....et je crois même que notre performance n'aurait pas fait trembler une régional 2....
    Alors moi je veux bien que tu restes optimiste ou que oui....un match de foot n'est par nature jamais joué d'avance...
    Mais excuse moi/nous...d'être plus que dubitatif sur ce qu'on produit en ce moment (depuis 20 journée)....sans apercevoir une once de mieux dans le jeu depuis.
    Si, excuse-moi, il y a eu du mieux contrer Lens, le SEUL match ou j'ai revu une équipe qui m'a un peu fait penser à la saison dernière....le seul
  • D'après l'Equipe on aurait
    Un milieu Diarra, Prcic, Aholou et Sanson en soutien de Mothiba. Diallo sur le banc. Derrière Djiku, le Marchand, Doukouré, Sobol et Guilbert.
    Surprenant pour Aholou quand même...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives