Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yuito Suzuki

Chargement...

Flux RSS 421 messages · 62.271 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ced067

  • il est vif, technique, adroit et motivé....Mais ça reste de l'entrainement
    il a fait toute la séance du jour.
    Il pourrait avoir rapidement du temps de jeux et la on sera un peu plus fixé
  • Je le vois bien rentrer contre Rennes... J'ai l'impression que MLS a pas prévu de niaiser et de mettre tout le monde dans le rythme le plus vite possible.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/63d945631ef74/suzuki.jpg
  • scritch-science a écrit, le 31/01/2023 17:52 :
    Je le vois bien rentrer contre Rennes... J'ai l'impression que MLS a pas prévu de niaiser et de mettre tout le monde dans le rythme le plus vite possible.


    tu voulais dire de le déniaiser , non ?
  • Il doit bien y avoir ce qu'il faut à Rennes il faut donc l'emmener
  • Lulu ?
    elle était plutôt nantaise, non ? :D
  • Déniaiser marche aussi hahaha
  • coyote67 a écrit, le 31/01/2023 17:49 :
    il est vif, technique, adroit et motivé....Mais ça reste de l'entrainement
    il a fait toute la séance du jour.
    Il pourrait avoir rapidement du temps de jeux et la on sera un peu plus fixé


    Merci du retour !

    C'est rassurant !
  • Il émet beaucoup de CO2 par contre. Il a sa vignette Crit’air ?
  • J'ai revu sa vidéo de promotion et il a un sacré touché de balle , il me plaît !

    Message édité
  • mediasoc a écrit, le 31/01/2023 21:39 :
    Il émet beaucoup de CO2 par contre. Il a sa vignette Crit’air ?


    Le club ne nous a pas présenté sa carte grise pour connaître son moteur.
  • En tout cas il a dejà pris du galon avant même d'avoir 1 minute de match au compteur ; presenté initialement comme un profil de post-formation qui fera ses classes en réserve il est maintenant présenté publiquement comme une vraie recrue pour faire genre on en a recruté autant qu'on en a laissé partir. J'espère qu'il a gardé le rythme et qu'il saisira sa chance sans se péter. La direction prend un risque a l'exposer ainsi. Ca peut payer mais c'est chaud quand même. Il vient de ligue 2 japonaise le mano.
  • Son ancien club vient juste de tomber en D2, mais Suzuki sort de trois saisons de première division.
  • Ha ok. Bon c'est deja mieux.
  • En vrai, c'est lui notre milieu offensif pour cette fin de saison. Je ne sais pas si celui-ci en aura la carrure, en tout cas, peut être pas pour ce soir (quoique l'on pourrait être étonné...) mais si le Racing n'a pas poussé sur la fin du Mercato malgré les départs et les blessés, c'est que le club prend le risque de l'intégrer plus rapidement que prévu. J'imagine que les dirigeants du club et le staff actuel savent ce qu'ils font. Tout comme pour MLS, on va lui laisser du crédit à Suzuki sur ces prochaines échéances dans l'espoir de voir une belle révélation...
  • Passer d'un Thomasson aguerri à la Ligue 1 à un Japonais qui va la découvrir, sacré pari effectivement (non, c'est du suicide, on a plus qu'à prier pour que l'animation offensive viennent de Sanson quand il aura enfin retrouvé le rythme, de Bellegarde quand il reviendra à 100% et lèvera enfin la tête, et du duo Guilbert/Sobol)
  • J'avais jamais vu de vidéo de présentation pour un mec venant en post-formation.
  • C'est pas vraiment le même profil. Susuki est capable de prendre la profondeur, il est plus rapide. Que ce soit par un appel, ou en driblant son vis a vis balle au pied car il aime provoquer.
    Sa vitesse devrait lui permettre de déborder sur le côté plus facilement et de centrer. Ou si l'occasion se présente essayer d'aller au but seul.
    Avec Motiba dans l'axe qui a aussi une bonne vitesse et accélération, ça peut offrir des possibilités de jeux qu'on avait pas vraiment jusqu'ici. Faudra voir comment il s'intègre et si les difficultés de communication ne seront pas un frein pour assimiler les systèmes de jeux de l'équipe.

    Mais son profil me plaît. Il est jeune, quand même aguerri par ses saisons au Japon. Il devrait pas ressentir trop la pression du maintien, mais avoir au contraire envie de se montrer. Ça fraîcheur peut faire du bien, faut espérer qu'il soit directement en forme physiquement.

    On verra son temps de jeux a Rennes et si il peut devenir l'élément offensif qu'il semble manquer après ce mercato.
  • scritch-science a écrit, le 01/02/2023 14:29 :
    J'avais jamais vu de vidéo de présentation pour un mec venant en post-formation.


    Peut-être une exception aussi pour faire bonne figure et gagner en visibilité par rapport au marché Japonais
  • J'avais jamais vu qu'on considère un mec avec trois saisons pleines dans l'élite de son pays comme de la post formation.
  • Merci put***......... Je ne comprenais pas d'où ca sortait ce truc alors que le mec est titulaire dans un club (certes jouant le maintien (et relégué fin 2002) en J-League
  • jack a écrit, le 01/02/2023 10:01 :
    Passer d'un Thomasson aguerri à la Ligue 1 à un Japonais qui va la découvrir, sacré pari effectivement (non, c'est du suicide, on a plus qu'à prier pour que l'animation offensive viennent de Sanson quand il aura enfin retrouvé le rythme, de Bellegarde quand il reviendra à 100% et lèvera enfin la tête, et du duo Guilbert/Sobol)


    Euh le remplaçant de Thomasson c'est quand même plus Sanson tout de même
  • Je pense que ça sort du club en mode "il va pas être prêt, on va pas leur vendre que c'est le remplaçant d'Ajorque, on va dire que c'est de la post formation".

    En gros, prendre les supps pour des imbéciles alors que chacun est à même de comprendre que le boug aura besoin d'un temps d'adaptation et peut floper.
  • Heu, c'est ni le même profil de joueurs, ni le même poste. Pour moi il jouera probablement plus sur le côté. Et c'est un milieu offensif, pas un pure attaquant.

    Dans l'axe en attaquant confirmé, on a Gameiro, Motiba, Diallo. Plus éventuellement des jeunes.

    Du coup effectivement il remplace pas du tout Ajorque ... Mais c'est pas le but de ce recrutement...
  • Évidemment qu'il remplace pas Ajorque, et d'ailleurs j'en voudrais pas. Numériquement en tant qu'attaquant, c'est tout ce que je voulais dire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives