Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Morgan Sanson

Chargement...

Flux RSS 384 messages · 65.159 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par paulobreitner

  • Moi je l'aurais sorti à la mi-temps, ou à la 60ème max.
    Il me paraissait pas avoir 90 min dans les jambes.

    Après le laisser sur le terrain peut faire qu'il retrouve plus vite le rythme et la caisse.
  • il est sorti à la 65ème
  • Ben du coup rien à redire lol
    Faudra voir si petit à petit il revient en forme et a plus de rythme.
  • Moi je le vois bien forcer encore 70 minutes et...se blesser pour un mois. Dans la droite ligne de cette saison.
  • Nannnn il s'appelle pas Fila (ligne en Italien) lol
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/63d9458046180/sanson.jpg
  • Oh. Il est beau, il ressemble à Morgan Sanson de l'Ohême.:D
  • On sait tous ce dont il est capable. Espérons qu'il nous le montre dès ce soir. Il peut solidifier le milieu, donner de bons ballons mais également marquer y compris des frappes de loin, s'il est en forme. Déjà dimanche il a eu deux occasions franches de marquer si je ne m'abuse (j'ai écouté le match à la radio).
  • Il commence à être en jambe! Et on a vu hier sur certaines phases que c'était un super joueur de foot!
  • Vivement qu'il puisse jouer plus qu'une heure ...
  • Il nous a fait beaucoup de bien contre Montpelier. Tres juste dans ses passes et ses décisions.
  • Bon match de sa part, c'est visiblement une bonne pioche. Il a l'air de bien s'intégrer au groupe et de retrouver du rythme. Va falloir qu'il confirme contre Lille dans un match qui sera apriori plus compliqué.
  • Sanson je comprends pas pourquoi certains avaient des doutes sur son implication.
    Même dans des équipes en perdition il jouait son jeu plus que correctement.
    Je pensais pas qu'il viendrait au racing, mais sa venue prouve qu'il a pas peur et aime la tension ( en plus d'avoir besoin de se relancer probablement )
  • Il monte en puissance petit à petit et a démontré à quelques reprises hier que c'était vraiment un très bon joueur , et un profil qui nous manquait au milieu , il va je pense vraiment améliorer la transition
  • Sanson n'est pas visiblement une bonne pioche mais c'est une tres bonne pioche qui nous fera du bien jusqu'à la fin de la saison
    Quand il jouait à Marseille j'etais toujours enchanté par ses prestations et il va au charbon et distille de tres bons ballons comme celui pour Diallo hier
    Dommage qu'il ne soit là que pour 5 mois et c'est en fin de compte le joueur tant rêvé qui nous manque mais avec son salaire....
    J'ai bon espoir qu'avec lui le Racing retrouve une âme et un systeme de jeu ainsi que de bons ballons pour Diallo et Gameiro
    Surtout pas de blessure car l'infirmerie est pleine toute l'année !!
  • Un magnifique coup de Keller-Désiré, négociation tout sauf évidente !
    Sanson va incontestablement être un atout majeur pour le maintien en L1 et la reconstruction de l'équipe, qu'il reste ou pas les saisons prochaines
  • J'ai toujours bien apprécié le footballeur mais hier je l'ai bien observé.....il m'a épaté aussi bien en implication et surtout en motivation....c'était avec dim et fred un des plus expressif dans les gestes .....bravo mr samson
  • Son entende avec Liénard hier était remarquable.
    Espérons la même avec Gameiro.

    Je garde en tête que le 1-0 sur la 1re action a probablement été le facteur x du match. Vas savoir.
  • C'était effectivement probablement le cas...
  • Sa montée en puissance est une excellente nouvelle pour nous. Il peut beaucoup contribuer à notre animation offensive.
  • J'espère que son match de dimanche est le vrai signe d'un gain de rythme éclair rapide, car il y avait vraiment du mieux. Puis on sent que techniquement, il est au-dessus. Le ballon ne lui brûle pas les pieds, ça va faire du bien. Très joli centre sur le but de Diallo contre Montpellier, en plus de l'appel. Puis il a un côté roublard, avec une certaine intelligence bienvenue pour gérer certaines situations.
  • Il a un profil quand même polyvalent et très intéressant. Le fait d'enchaîner les matchs peut l'aider aussi à monter en régime. Ça fait un élément sécurisant au milieu et en même temps un vrai profil offensif, on l'a vu dimanche.
  • Comment ça se passe aux entraînements ? Espérons que l'enchaînement des matchs et les entraînements plus intensifs lui permettent d'améliorer encore son niveau de jeu, déjà prometteur contre Montpellier
  • Ce soir ce sera son premier but sous nos couleurs
  • ça serait cool oui ! une grosse frappe comme celles dont il avait le secret quand il portait le maillot marseillais
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives