Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yuito Suzuki

Chargement...

Flux RSS 383 messages · 58.756 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • lepatron a écrit, le 31/01/2023 18:00 :
    1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/63d945631ef74/suzuki.jpg


    Il ressemble à Kawa.
  • Hahaha, absolument pas!
  • Clairement pas
    https://i.imgur.com/exB3nPV.png
  • Il pourrait être sa fille, Céline.
  • Pourquoi pas! Pourquoi pas commencer le francais en écoutant Hugues Aufray? Bon, j'aurais une préférence pour la nombreuse littérature contant les aventures du commissaire San-Antonio.
  • San-Antonio, l'Empire des Non-Sens ?
  • C'est moi ou je l'ai vu sur le banc hier au match ?

    edit: ah ben oui sur l'Equipe il est bien dans la liste des remplaçants
  • L'Equipe?? Mais il faut s'y connecter, il faut payer. L'Equipe! Yo Düüüü, l'Equipe.
    https://racingstub.com/games/51668/
  • Sur le stub dans les brèves il y a la composition des groupes qui vont disputer le match
  • athor a écrit, le 01/02/2023 18:30 :
    Clairement pas
    https://i.imgur.com/exB3nPV.png


    xD

    Franchement souvent on rigole bien sur le stub !!!
  • il-vecchio a écrit, le 06/02/2023 11:19 :
    L'Equipe?? Mais il faut s'y connecter, il faut payer. L'Equipe! Yo Düüüü, l'Equipe.
    https://racingstub.com/games/51668/


    Désolé la compo est à accès gratuit aussi dans l'équipe
  • Oui, il était sur le banc. Eiji n'étant pas actuellement sur le banc je pense que c'est un peu compliqué pour les consignes. Pour la causerie Eiji était dans le vestiaire avant et après le match. Je suppose qu'il en profite pour traduire ce qui se dit à SUSUKI.

    Je sais pas ce que le club a prévu pour qu'il puisse apprendre rapidement un peu de Français, faut trouver un ou une prof Français / Japonais. Il y a pas mal de Japonnais à Strasbourg, du coup ça doit se trouver.
  • Pour ceux qui suivent assidument il se débrouille comment à l'entrainement ?
  • J'ai un peu regardé de loin ce qu'il fait, bon touché de balle on dirait, assez vif mais faudrait le voir en match pour réellement apprécier son niveau. J'imagine que s'il est venu en post formation avec option (éventuelle) d'achat c'est pas pour rien.
  • Mais il était plus ou moins convenu qu'il jouerai avec la réserve au départ....
    Ce serait pas mal pour réellement juger de son niveau au départ....ou du moins pour le mettre en condition de match sans qu'il ne perde trop le rythme...
  • Le niveau du championnat Japonais est largement supérieur à la nationnal3. Donc pour l'acclimater pourquoi pas lui faire jouer quelques matchs en réserve, mais c'est pas pour ça qu'on la fait venir. Il est là pour intégrer le groupe pro si tous ce passe bien.

    Le fait qu'il soit avec le groupe pro à l'entrainement et même sur les feuilles de match montre bien que le staff à l'intention de leur faire jouer assez vite avec les pros.

    Après effectivement ça serait bien qu'il joue un peu pour avoir du rythme. Mais la barrière de la langue doit pas être évidente ni pour lui ni pour le staff.
  • je pense que la barrière de la langue risque d'encore plus se voir en réserve qu'au niveau de l'équipe première.
    Perso je suis impatient de le voir jouer.
    Effectivement pourquoi ne pas lui faire prendre du rythme un cran en dessous, mais s'il est dans la feuille de match, c'est qu'à l'entrainement ils ont du lui trouver des qualités. La feuille de match c'est du sérieux et un joueur qui y est " risque " bien d'entrer sur le terrain non ?
    A voir si cela se répète d'autres fois.
  • C'est plutôt qu'il y a un paquet d'invalides et de suspendus à chaque fois.
    Il faut bien faire le nombre.
    N'étant pas encore entré en jeu, si il est sur le banc c'est pour s'acclimater avec ses coéquipiers.
  • ok ok tu me rassures il fait le nombre et va jamais jouer. Cela dit du coup ça sert à quoi de l'acclimater à ses coéquipiers puisqu'il va pas jouer avec ?
  • L'année prochaine. Sauf apocalypse offensif, il jouera pas. Les jeunes du centre comme Jean sont devant lui.
  • Je pense qu'il jouera sinon il serait pas sur le banc. Et pour moi sauf si un jeune du centre vient a se révéler il est devant eux sinon. Il serait pas dans le groupe pro.
  • Comment peut on dire de telles inepties Ajax.fan , tu n'en sais rien du tout premièrement , vu que tu ne l'as jamais vu jouer et ensuite on parle d'un mec qui a 3 saisons pros à son actif alors que Dany Jean a quelques minutes (et il ne rentre pas plus en ce moment)

    Donc affirmer cela c'est juste ridicule , voyons comme ca évolue, il vient d'arriver, ne parle pas la langue , doit s'acclimater à la région, ses coéquipiers, un nouveau style de vie , je trouve ca plutôt positif qu'il soit avec le groupe pro
  • Ma propre réponse était au second degré.
    Il est dans le groupe pro. Surement pas pour l'instant le premier choix parce que sa valeur ajoutée sans arriver au minimum à communiquer avec l'équipe est forcément assez aléatoire.
    Cela dit il servirai encore moins en équipe réserve ou là le fait de pas parler français le rend carrément inutile ( je doute que quelqu'un dans l'équipe réserve parle couramment japonais ou anglais ( en admettant que lui même parle anglais et le niveau de langue moyen au japon est pas terrible )
    Donc pour moi on le verra cette année même si c'est pas forcément dans la peau de titulaire. Je vois mal un joueur pro depuis 3 ans au japon ne pas valoir des joueurs en N3
  • Le national 3, en fait, c'était surtout une idée pour que le mec joue des matchs, même en N3..
    Pour garder du rythme.
    On le faisait bien avant avec les pros qui avaient été arrêté un moment pour leurs redonner du rythme avant de réintégrer l'équipe 1.....
    C'est tout ce qu'on dit ... bien-sûr qu'on espère tous qu'il puisse intégrer les pros en matchs, le plus vite possible s'il en a les qualités.....
  • Evidemment on est tous d'accord pour dire que seules ses qualités doivent être prises en compte.
    Il lui faudra jouer s'il veut avoir du rythme et démontrer d'éventuelles qualités.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives