Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Rennes 3-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 4.799 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est incliné 3-0 à Rennes.
    > Rennes - RCS
  • Pathétique…
  • Nul, la honte , rien a dire. Ca blablate comme quoi il y a des équipes plus faibles que nous ( Angers , Auxerre, Ajaccio ) mais dans les faits j'ai jamais vu une équipe aussi faible que le Racing de ce soir, j'attends les arguments
  • J'ai mal au cœur , ça se bat pas franchement.
  • Aucune équipe aussi faible que le Racing en ligue 1. Même Angers met plus d’impact, pitoyable. Bravo et merci Keller..Monaco ne s’était pas trompé : ce dirigeant est nullissime !
  • Allez un entraîneur n'importe qui
  • https://zupimages.net/up/23/05/k9na.jpg
  • Contre une équipe Rennaise très loin de ses standards de jeu, nous avons sombré totalement.
    Impossible de sortir un seul joueur du lot.
    Sobol et Mothiba pour le côté combatif,un peu Diarra, le reste devrait rentrer à pieds
  • Niveau médiocre....
    Tous les voyants sont au verts pour une fin dans les 4 dernières places.
    Honnêtement faut être réaliste. On est à notre place et on mérite la descente
  • Oui nonameh, ce soir il n'y a aucune équipe moins bonne que le racing. Pas d'argument ! Il n'y a même plus l'envie qu'on voyait au milieu de la faiblesse lors des matchs allers. Pour moi Montpellier c'est la dernière chance de se remettre la tête à l'endroit mais en jouant comme ce soir on ne battra effectivement personne.
  • Il y a vraiment des gens pour défendre Le Scornet après ce match ?

    D’ailleurs, ça donne quoi le licenciement de Stéphan ? Toujours rien.

    Incompétents sur le terrain comme à la direction, faut pas s’étonner du résultat.
  • C'était qui déjà le joueur qui avant le match disait "on va à Rennes pour prendre les 3 points"?
  • on fait revenir Stephan pour économiser des millions pour le stade sinon nan ? b-(
  • Naufrage tactique de MLS ce soir.
  • On peut encore prendre un nouvel entraîneur mais il faut faire vite ! Il reste qui sur le marché d'intéressant pour nous ?
  • Il a manqué beaucoup de choses c'est certain mais même si je suis un optimiste, ce qui me met en colère est le manque d'engagement, je n'ai pas eu le sentiment de voir une équipe qui se bat pour le maintien, donc vivement Dimanche comme l'a dit Thé-naturel. Mais il faudra mettre un autre engagement, sur le papier on a un calendrier favorable même si depuis le début de la saison nous n'avons aucune victoire.
  • Il n'y a rien de rien ni technique, ni tactique, ni envie, ni rébellion ,ni orgueil, ni coach...ni même un président cohérent.... non, ii y a rien....plus rien..!!!!!!
  • La blague du soir c'est qu'apparemment Prcic a gagné 66% de ses duels (4 sur 6) quand Sissko lui en gagne 1 sur 9!
    Sanson c'est 0 sur 4 et Diarra 3 sur 7! Guilbert 3 sur 10.
    Tu m'étonnes qu'on ai pris l'eau.
  • Cette équipe ne mérite même pas que les gens viennent au stade.... d'ailleurs il leur faudrait peut-être ça, un stade vide..ils ne méritent que ča actuellement...payer, avec nos petits salaires, pour voir des mecs même pas se révolter un minimum, donner au moins l'illusion de vouloir se battre.....
    C'est ça qu'iks méritent, un stade vite, et qu'ils viennent surtout pas nous dire qu'il faut être derrière eux si on veut s'en sortir...
    On est derrière eux depuis le début et plus ça va, moins ils montrent un semblant de volonté.
    Ce sera sans moi en tout cas.
  • On a joué en 3-6-1 ou 3-5-1-1 ? Peu importe, c'était incompréhensible dans les 2 cas.

    Quand tu gères un groupe qui fait face à l'échec, la règle de base c'est de se reposer sur des basiques, des fondamentaux. Un 4-4-2 par exemple ou bien allez, un 4-4-1-1 (vu qu'on avait qu'un seul vrai attaquant).

    Cet empilement de joueurs qui se marchaient dessus était une vraie mauvaise partie de Tetris. Surtout quand au moins 5 pièces sont hors de rythme (Sanson, Subol, Guilbert, Sissoko, Mothiba, bien que ce dernier n'ait pas démérité).

    Encore 4 semaines avant de savoir si on y va tout droit. Pour le moment, c'est bien parti.

    Foutu club que l'on adore mais qui est incapable de digérer ses bonnes saisons.
  • La défaite était prévisible et je ne me faisais pas d'illusions.

    Mais la manière dont on perd est lamentable et l'attitude affichée est honteuse.

    Je me demande si quelqu'un au club se rend compte de l'urgence de la situation ou pas #-o
  • holicool a écrit, le 01/02/2023 23:17 :
    On a joué en 3-6-1 ou 3-5-1-1 ? Peu importe, c'était incompréhensible dans les 2 cas.

    Quand tu gères un groupe qui fait face à l'échec, la règle de base c'est de se reposer sur des basiques, des fondamentaux. Un 4-4-2 par exemple ou bien allez, un 4-4-1-1 (vu qu'on avait qu'un seul vrai attaquant).

    Cet empilement de joueurs qui se marchaient dessus était une vraie mauvaise partie de Tetris. Surtout quand au moins 5 pièces sont hors de rythme (Sanson, Subol, Guilbert, Sissoko, Mothiba, bien que ce dernier n'ait pas démérité).

    Encore 4 semaines avant de savoir si on y va tout droit. Pour le moment, c'est bien parti.

    Foutu club que l'on adore mais qui est incapable de digérer ses bonnes saisons.


    Tu as bien résumé, heureusement qu'on l'aime ce foutu club.. Mais ça me met en rogne vu le non match de ce soir.. Je n'ai rien vu, rien compris..
  • 1 seul attaquant ce soir, l’objectif était clair essayer de contenir en espérant revenir avec un nul. C’est raté, mais fallait-il prendre plus de risques face à une équipe de Rennes en feu avec 10 victoires de rang à domicile. Surtout avec une équipe du racing pas rodée avec ses nouveaux joueurs et qui manquent de rythme. Ça aurait été la rouste assurée. On l’a vu quand le racing a commencé à prendre des risques et à tenter de jouer en début de seconde période, et hop, le 3ème but. Il faut prendre ce match comme un match d’entraînement, rien de plus à en tirer et à en espérer.
  • coconet a écrit, le 01/02/2023 23:26 :
    1 seul attaquant ce soir, l’objectif était clair essayer de contenir en espérant revenir avec un nul. C’est raté, mais fallait-il prendre plus de risques face à une équipe de Rennes en feu avec 10 victoires de rang à domicile. Surtout avec une équipe du racing pas rodée avec ses nouveaux joueurs et qui manquent de rythme. Ça aurait été la rouste assurée. On l’a vu quand le racing a commencé à prendre des risques et à tenter de jouer en début de seconde période, et hop, le 3ème but. Il faut prendre ce match comme un match d’entraînement, rien de plus à en tirer et à en espérer.


    A ce moment là autant rester à la maison, le tarif du forfait est le même 3/0
    Et galoper à la canardière en prenant un petit Perrier à la fin!
  • koo1 a écrit, le 01/02/2023 23:12 :
    La blague du soir c'est qu'apparemment Prcic a gagné 66% de ses duels (4 sur 6) quand Sissko lui en gagne 1 sur 9!
    Sanson c'est 0 sur 4 et Diarra 3 sur 7! Guilbert 3 sur 10.
    Tu m'étonnes qu'on ai pris l'eau.

    Sissoko faut l'envoyer en CFA. Même Jean Eudes arrivé à être bien meilleur que ce joueur/spectateur/comédien dramatique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives