Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Montpellier | Avant match

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 10.118 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par elwolfo68

  • maxel67 a écrit, le 02/02/2023 15:40 :
    C'est le retour de l'arrêté préfectoral ! https://www.rcstrasbourgalsace.fr/arrete-prefectoral-pour-racing-montpellier-herault-sc-2/?fbclid=IwAR0YXXH1sryoJFWHRwCzhxY5doXtER26JQGu5vFvXl577CR7eFeaCCHdDKY

    En revanche on peut m'expliquer le rapport avec le Grasshopper Zurich ?


    Ils ont simplement une amitié entre groupes ultras.
  • maxel67 a écrit, le 02/02/2023 15:40 :
    C'est le retour de l'arrêté préfectoral ! https://www.rcstrasbourgalsace.fr/arrete-prefectoral-pour-racing-montpellier-herault-sc-2/?fbclid=IwAR0YXXH1sryoJFWHRwCzhxY5doXtER26JQGu5vFvXl577CR7eFeaCCHdDKY

    En revanche on peut m'expliquer le rapport avec le Grasshopper Zurich ?


    Peut être que les Ultras de Zürich et de Montpellier sont amis et ont, peut être, organisé un rassemblement pour se rendre à la Meinau?!
  • Si ça peut vous rassurer, ce match je le sens mal depuis le début de la semaine mais je sentais bien celui contre Rennes :D
  • Tiens, t'es encore là toi? :))
  • Supporter quoi qu'il arrive, nos joueurs ne sont pas brillants en ce moment, j'espère que tout le public continuera a les soutenir.
    S'il y'a des sifflets ils vont trembler, et faire moins bien encore. Ils ont besoins d'êtres galvanisés par un public qui est certainement le meilleur de France, ils savent qu'ils ne sont pas bons, ils se sentiront plus redevables si nous supportons que si nous les lâchions.
    Alors Aux armes ! qu'importe le résultat !
  • Mais pourtant ça fait 7 mois qu’on les encourage à chaque match et le résultat ?
  • Perso, je ne pense pas que le racing va réussir à chercher un point à la Meinau face à Montpellier
    Cette équipe nous réussi rarement.
    Je vois une victoire 3-1 de Montpellier , avec un 2-0 à la mi-temps pour Montpellier.
    Au niveau du jeu, je vois une continuité avec les matchs face à Toulouse et Rennes.

    Aux joueurs du racing de faire le max , pour réussir à prendre 1 ou 3 pts face à Montpellier. A l'heure actuel ça semble improbable.
    Cela dit on sait qu'avec le foot, tout est toujours possible. Allez Strasbourg !!

    Pour ma part, je pense que les supporters doivent moins soutenir les joueurs du racing à la Meinau. C'est aux joueurs du racing de mériter d'être soutenu
  • mesalu a écrit, le 02/02/2023 18:33 :
    Supporter quoi qu'il arrive, nos joueurs ne sont pas brillants en ce moment, j'espère que tout le public continuera a les soutenir.
    S'il y'a des sifflets ils vont trembler, et faire moins bien encore. Ils ont besoins d'êtres galvanisés par un public qui est certainement le meilleur de France, ils savent qu'ils ne sont pas bons, ils se sentiront plus redevables si nous supportons que si nous les lâchions.
    Alors Aux armes ! qu'importe le résultat !


    C'est une blague j'espère ? Ça fait 11 matchs cette saison, 18 en comptant la saison dernière que le stade est à guichet fermé ! C'est typiquement le genre de réflexion d'une personne qui ne paye pas d'abonnement chaque saison à des prix de plus en plus chers.
    Au bout d'un moment ça suffit d'être un pigeon, si il suffisait de les soutenir coute que coute et à fond à chaque match, on jouerait pour se qualifier en Ligue des Champions chaque année.
  • tenseur a écrit, le 02/02/2023 21:24 :
    Perso, je ne pense pas que le racing va réussir à chercher un point à la Meinau face à Montpellier.
    Ce qu'il ne faut pas lire! Voici donc que l'ambition affichée est de chercher UN point, UN, EINS, ONE, UNO, à la Meinau!
    Contre Montpellier, pas contre le Bayern ou le Barca ou le Real, contre une équipe de L1. Ambition: UN point. Ben non, un point c'est encore trop ambitieux. Ce n'est pas une critique envers @tenseur, mais sa phrase souligne une triste réalité, UN point à la Meinau ce serait énorme.
    Dans deux semaines ce sera "une défaite par moins de deux buts d'écart".
  • Proposition de composition :

    Sels
    Guilbert - Djiku - Le Marchand - Sobol
    Doukouré en 6
    Sanson - Prcic - Diarra
    Mothiba - Diallo

    En 2ème mi-temps, rentrée de Kandil à la place de Prcic, de Sissoko à la place de Diarra, de Suzuki à la place de Doukouré, de Jean à la place de Mothiba, et Aholou à la place de Sanson
  • Ca m'étonnerait qu'ils tentent un changement tactique vu l'urgence de la situation et ce qu'à donné le 4-4-2 losange des derniers matchs de Stephan.
    Tu intègres Doukouré dans ta défense pour fait un 5-3-2 et je pense qu'on ne sera pas loin de la compo. Du classique en somme.
    C'est dans l'attitude qu'on attend du changement. Changer de système en ne montrant pas plus d'envie ne servira à rien.
  • On sait si il y a des retours de blessures ?

    Dans le cas contraire, moi, je partirais sur une compo de ce style:
    Equipe
  • superdou a écrit, le 03/02/2023 13:17 :
    On sait si il y a des retours de blessures ?

    Dans le cas contraire, moi, je partirais sur une compo de ce style:
    Equipe


    Oui pourquoi pas.
    Kandil c’est rare de le voir démarrer, mais pourquoi pas!
    Mais pour le coup on est vraiment très faible physiquement au milieu.
    Moi je tenterai vraiment Doukouré en 6, c’est même devenu une évidence pour moi.
    En DC il joue vraiment avec le feu quelques fois et au marquage c’est moyen.
  • Un point serait considéré comme une défaite !
    Faut passer aux actes et je ne vois pas en quoi un racing qui pose ces couilles sur le terrain ne serait pas capable de battre Montpellier !
    Mais il y a un problème…cette équipe ne montre pas grand chose d’où mon doute et un prono qui va pas dans le sens souhaité….
  • Wahi est toujours suspendu ?
  • Victoire et rien d'autre !
  • Non, Wahi et Khazri sont de retour de suspension.
  • Savanier annoncé incertain, ce serait clairement une bonne nouvelle pour nous s'il n'était pas remis à temps. Montpellier aussi joue, en partie, sa survie dimanche, ils viendront avec pour objectif de gagner. A nous de faire les efforts pour les en empêcher et revenir à 2 points. Les UB90 peuvent ressortir la banderole qui disait "prenez vos couilles en main laissez ce club en L1", ça avait bien marché. :))
  • tenseur a écrit, le 02/02/2023 21:24 :


    Pour ma part, je pense que les supporters doivent moins soutenir les joueurs du racing à la Meinau. C'est aux joueurs du racing de mériter d'être soutenu


    Ridicule, les gens qui viennent à la meinau sont censé être des supporters, on n'a pas besoin de spectateurs, un supporter, ça soutient l'équipe dans les moments difficiles, pas quand tout roule.
  • JEDICOMEBACK
    Je suis abonné depuis 1996 avec quelques trous…., le prix de l’abonnement rien à foutre…l’offre et la demande… 170€ le kop pour 19 matchs ça te paraît trop chère?
    Comme pour les enfants faut encourager plutôt que de brimer…
  • Oui le 4-4-2 j'y crois pas du tout, MLS pour ce qui sera peut-être son dernier match va essayer de partir sur quelques rares repères et certitudes, donc le 5-3-2 serait logique. Il y aura en balance Perrin et Doukouré derrière, au milieu ni Sissoko, ni Aholou n'ont marqué des points les derniers temps, donc possible qu'on donne une chance à Kandil avec Sanson et Prcic pour un milieu technique, mais peut-être qui manque d'impact, ou Diarra du coup qui en met de l'impact. Devant ce sera logiquement Mothiba Diallo pour démarrer, Sobol et Guilbert évidemment aussi.
  • Voilà l'équipe que j'espère pour dimanche.

    Equipe


    Je reste sur un 3-5-2 parce que, de toute manière, on pas vraiment d'autre options par rapport aux profils de nos joueurs.

    Comme d'habitude (c'est ma marotte depuis le début de saison), j'espère la fin du triangle pointe basse au milieu.
    Il est tant de jouer plus haut et de responsabiliser les centraux dans la gestion de l'interligne.
    Faire monter le milieu d'un cran obligera la défense à jouer plus haut et plus compacte.

    J'ai un doute sur le profil qui accompagnerai Sanson et Diarra au milieu. Je privilégie Prcic compte tenu de l'état de forme de Sissoko et Ahoulou en attendant le retour de Bellegarde. Mais l'un des deux autres dans une volonté d'apporter plus de qualités physiques me paraîtrai pas déconnant.

    En attaque, je mise sur Diallo/Mothiba. Kandil, Suzuki (ou un jeune du centre) venant relayer l'un ou l'autre dans un rôle d'attaquant de soutien.

    Évidemment, sans Nyamsi, Perrin, Bellegarde et Gameiro, plus que le 11 de départ, c'est le banc qui fait pitié.
  • gogic a écrit, le 03/02/2023 17:25 :
    OIl y aura en balance Perrin et Doukouré


    Perrin est apte ?
    Il me semblait blessé pour un moment.
  • Plutot que Doukouré en 6 je prefererais voir Djiku en 6 . avec Prcic et Sanson devant lui , et pourquoi pas Kandil en éléctron libre + Diallo et Mothiba . Et du coup derrière Guilbert , Doukouré , Lemarchand , Sobol . (fait ch..... la blessure de Nyamsi et la suspension de Gameiro) .
    Voir si Yuito peut remplacer Kandil a un moment ?

    Le match de la peur
  • Bonne idée tieumss67.
    Djiku a l'air très motivé.
    En deuxième mi-temps Suzuki, Liénard, Sissoko, Diarra, Jean/Dagba ou Aholou selon la tournure des évènements
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap
  • pliughe J'aime

Mode fenêtre Archives