Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Rennes 3-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 4.799 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/XkW9KMT1uqw/maxresdefault.jpg
  • tenseur a écrit, le 02/02/2023 21:32 :
    Et le point le plus inquiétant : aucune réaction lors des 2 matchs ... aucune envie de se battre
    Difficile de croire que l'equipe va réussir à se relancer face à Montpellier.

    J'espère que ce match a été délibérément sabordé dans l'idée de se préparer pour Montpellier.
    Avec quasiment 50% de l'effectif renouvellé par rapport à l'an dernier, les automatismes sont à bosser.
  • raukoras a écrit, le 03/02/2023 07:16 :
    J'espère que ce match a été délibérément sabordé dans l'idée de se préparer pour Montpellier.
    Avec quasiment 50% de l'effectif renouvellé par rapport à l'an dernier, les automatismes sont à bosser.
    Je ne crois pas du tout à un sabordage volontaire.
    En revanche, il n'y a aucun doute que le moral des joueurs a été fortement atteint au premier but si vite encaissé, et que leur manque d'automatismes entraînés ne leur a pas permis de s'en sortir...
    Cette grosse claque et un travail intensif vont, je l'espère, changer la donne face à un Montpellier d'un autre niveau que Rennes, et à la Meinau !
    Une des bonnes nouvelles et que nos nouveaux pistons ont un match complet dans les jambes...
  • raukoras a écrit, le 03/02/2023 07:16 :

    J'espère que ce match a été délibérément sabordé dans l'idée de se préparer pour Montpellier.


    Donc ils auraient volontairement perdu pour mieux gagner le match d'après ?
    Je ne comprends pas la logique ni le lien entre les deux.
  • Volontairement accepté que le match était impossible à gagner, et que le mieux à faire était d'accepter ce fait.
    Ça permettait de libérer les esprits pour se concentrer sur le travail des automatismes avec les nouveaux.

    C'est soi ça, soit les joueurs sont complètement inconscients de la situation au classement.
  • Perdre pour mieux gagner? Débile mais complètement débile comme suggestion!
    Allez, je le fais diplomate, c'est punk.


    ?????

    Punk???

    Ah oui, le Racing c'est punk. Donc l'idée...... ADN Racing koââ.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives