Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Norman Bassette

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 12.311 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par father-tom

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Un Norman à Caen, ça me parait aussi logique que Laurienté à Lorient. Ça serait dommage qu’ils le vendent.
  • 30 minutes de jeu en ligue 2 et vous l'imaginez déjà dans la rotation en L1 dans une opération maintien ??
    Sans compter le niveau de la L2. ...
    Même en U19 belge il n'est pas titulaire.
    Faut vraiment arrêter de s'enflammer aussi vite. La seule chose intéressante pour le moment, c'est son nom, propice à tous les jeux de mots dont vous êtes friands

    Bref, si on prend ce joueur, c'est pour dans un an, au mieux.
  • Donc il fait 60 minutes en ligue 2 et il vaut 10m? C'est un luxe ces attaquants...
  • Trop cher…à la limite si montage financier il y’a mais il nous faut des joueurs opérationnels pour le maintien…pour les paris on a déjà fait Yuito Suzuki
  • ajax.fan a écrit, le 28/01/2023 13:50 :
    Donc il fait 60 minutes en ligue 2 et il vaut 10m? C'est un luxe ces attaquants...


    Jurisprundence Tel
  • https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1620386056586788864?t=Fg1L-rvnHI1SRinGkxrPxA&s=19

    D'après Santi Aouna de FootMercato, on a fait une première offre pour le joueur
  • C'est un Baptiste Guillaume bis ?
  • Il m’a directement fait penser à lui aussi bon j’espère qu’il est quand même plus talentueux à ce prix là
  • Ceux qui veulent absolument remplacer Ajorque (ce n'est pas forcément mon cas), me dites pas que cette piste vous satisferait ? Franchement si déjà on remplace Ajorque, autant chercher un joueur capable d'être titulaire en L1, sinon aucun intérêt (sauf si on prépare la L2 :-B)
  • Donc on reste avec trois attaquants alors ??
  • C’est du grand délire vraiment le club fait n’importe quoi sur cette histoire je comprend que tu puisse pas garder un joueur contre son gré mais assure tes arrières au moins ne me parlez pas de Dany Jean !
  • Je ne suis pas dans le board, ni dans le staff, ni dans l'actionnariat, ni dans tout ça. Donc j'en sais rien ! Par contre j'estime que dans la mesure ou Mothiba est de retour totalement et à l'air physiquement au point, que Diallo, malgré ce que beaucoup disent, reste notre meilleur buteur/finisseur et que Gameiro ne sera qu'absent 2 voire 3 matchs grand max et surtout que le club souhaite faire rentrer Dany Jean dans la rotation devant (profil intéressant qu'on a pas encore eu), je pense que ce serait pas totalement bête de rester comme ça. Après je suis pas contre un recrutement d'un attaquant au contraire, mais chercher un jeune de 18ans en L2 qui n'a encore rien fait, rien prouvé, j'y vois pas l'intérêt, c'est juste ça!
  • Apparement on ferait le forcing selon ce journaliste de ouest France

    https://twitter.com/gui_tog/status/1620406265964011520?s=46&t=SItcTiVoMa3Z2T8oRCTYfA
  • Vous croyez vraiment que le coach de Caen s'en passerait s'il était capable de leur faire gagner des matches en L2 ??
    On est vraiment en train d'espérer recruter des U19 de clubs de L2 ..?
    Super signal envoyé à notre formation au passage ....
    Je vais me pendre
  • De toute façon si le staff de Caen estime qu'il n'est pas prêt pour jouer régulièrement avec l'équipe 1 (cf article), je le vois mal intégrer la rotation avec le Racing, surtout dans un contexte de lutte pour le maintien. Je dirais que c'est vraiment pas le moment de lâcher 3-4 millions sur un profil pareil, surtout sans savoir où on jouera la saison prochaine. Je préfèrerais un joueur d'expérience en prêt qui puisse être opérationnel de suite.
  • C'est clair ça pue le chien mouillé cette piste :)) mercato fini, y a rien de bien intéressant on dirait.
  • Ce serait pas la première fois qu'on prospecte des joeurs d'avenir au mercato, même pour pas les utiliser de suite.
    Doukouré est le dernier, il y avait aussi Chahiri et Aholou plus loin.
  • Oui mais vu l'urgence de la situation, c'est vraiment pas le joueur idéal car pas opérationnel de suite et niveau à confirmer.
  • Lu sur le live de l'Equipe:
    Citation:
    Selon Foot Mercato et Ouest-France, Strasbourg aurait fait une offre pour l'attaquant belge de Caen Norman Bassette (18 ans). Une version que les deux clubs démentent.
    Allez il n'y aura personne, on fera sans. On va serrer les fesses pour ne pas avoir de blessés en attaque et que Mothiba retrouve le niveau qu'il avait à son arrivée.
  • A participé au match Caen - Bastia 3-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • Plus surprenante, la soudaine volte-face du président du Stade Malherbe de Caen pour Norman Bassette, son prometteur attaquant belge. Durant les dernières heures du mercato, le club belge d’Ostende débarque et souhaite un prêt payant avec option d’achat obligatoire de 5 M€ pour l’une des révélations de la Coupe Gambardella. À Caen, on est ouvert à la discussion… jusqu’au match de Ligue 2 du soir face à Annecy perdu 2-0. Un match durant lequel le président de Caen aurait subitement refusé de laisser partir son buteur de 18 ans, indiquant contre toute attente qu’il aura sa chance dans son équipe dans les semaines à venir sur le front de l’attaque, lui qu’on n’a pas aperçu chez les pros depuis le 22 octobre dernier et dont Stéphane Moulin ne veut pas entendre parler.

    https://www.footmercato.net/a4949045740297029162-panic-buy-transferts-rates-voltes-faces-propositions-osees-les-croustillantes-histoires-du-mercato-dhiver-de-l1

    Aucune chance pour le Racing si Caen refuse 5M.
  • Il a joué hier soir en L2.
    Au moins, son président est cohérent
  • A participé au match Caen - Grenoble 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89' But
  • A participé au match Caen - Valenciennes 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Caen - Paris FC 3-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Niort - Caen 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Caen - Le Havre 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Bordeaux - Caen 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match Caen - Nîmes 4-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A priori le FC Porto a fait une première offre orale pour le joueur. L'article dit que 2 clubs Français préparent aussi une offre. On sait que Lille et Lens le suivaient. A voir si le Racing est toujours intéressé.
  • Le truc, c'est le temps... On attend peut-être de voir ce que donneront les situations de Diallo ou Sahi, avant de passer à l'attaque (sur Bassette ou un autre joueur avec une indemnité à régler).

    Sauf sur des joueurs libres, plus abordables (forcément, c'est une lapalissade, malgré la prime à la signature) où l'idée est plutôt d'aller vite dans ces cas. Sauf si le joueur libre (Krasso?) est un choix n°5 et qu'on attend de voir si on vend pour les choix n°1 à 4

    Mais les joueurs à indemnité, ou grosse indemnité (car Caen semble gourmand), avant même de vendre : je pense qu'on va être spectateurs.

    Les gros auront le temps de se servir, comme le disait si justement coach Laurey.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives