Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Montpellier | Avant match

Chargement...

Flux RSS 117 messages · 10.118 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par elwolfo68

  • superdou a écrit, le 03/02/2023 13:17 :
    On sait si il y a des retours de blessures ?

    Dans le cas contraire, moi, je partirais sur une compo de ce style:
    Equipe


    Je suis aussi pour revenir à 4 derrière j'ai l'impression qu'on ne sait pas défendre à 5. J'opterais juste pour un losange avec Sanson en 10 Prcic en 6 et Diarra + X en attendant le retour de Bellegarde.
  • Et si pour une fois on essayait de composer sans les deux boulets du moment… Aholou et Sissoko…
  • Equipe


    Si ça chauffe en défense Doukouré peut coulisser pour retrouver une défense à 5.

    En attaque, Sanson et Lienard sont chargés d'alimenter Suzuki, qui pourra combiner avec Diallo (en renard des surfaces) ou Mothiba (pour la profondeur).
  • Si Yuito est apte, cette compo me plait beaucoup, entre autres en se passant des poteaux Aholou et Sissoko.
    Yuito pourra être remplacé par Prcic, que j'aimerais voir plus haut qu'en 6
  • Je veux bien me laisser surprendre par des innovations dimanche mais je n'y crois guère =;
    Comme tout novice en L1, je crois que Le Score Net (0-3?) jouera encore un moment sur des bases de sécurité. Celles qu'il a retenu de son mentor dans les moments difficiles : 3 centraux, 5 ou 6 milieux, 1 ou 2 attaquants max.
  • L'absence de Kevin nous sera encore une fois préjudiciable.
    Il est le seul a pourvoir créer des espaces, partir en profondeur avec une certaine intelligence de jeu, ce qui n'est pas le cas de Mothiba par exemple qui lui prend la profondeur, mais plutôt comme un lièvre qui court un peu dans les sens.
    J'ai envie d'être optimiste, et j'espère une bonne fois pour toute que mon espoir ne soit pas réduit à néant au bout de 20 mn....
    Dommage aussi que Bellegarde ne soit pas de la partie, le moteur de cette équipe c'est lui.
  • Coucou les stubistes, j'aime bien la compo de raukoras. C'est rageant que Bellegarde et Gameiro ne puissent pas jouer en effet, mais, à l'image de Djiku en conférence de presse, j'ose espérer qu'on va retrouver de la combativité et de la hargne. En ce sens, Liénard fera beaucoup de bien dans cette équipe. On n'est pas contre un petit coup-franc direct Dim' sinon !
  • domes a écrit, le 04/02/2023 10:03 :

    J'ai envie d'être optimiste, et j'espère une bonne fois pour toute que mon espoir ne soit pas réduit à néant au bout de 20 mn....

    [-X

    captainflirt a écrit, le 04/02/2023 09:59 :
    Je veux bien me laisser surprendre par des innovations dimanche mais je n'y crois guère =;
    Comme tout novice en L1, je crois que Le Score Net (0-3?) jouera encore un moment sur des bases de sécurité. Celles qu'il a retenu de son mentor dans les moments difficiles : 3 centraux, 5 ou 6 milieux, 1 ou 2 attaquants max.

    L'expérience avec 3 DC + 3 milieux défensifs a été catastrophique à Rennes. Sur les 3 buts, soit ils ne savent pas qui marquer (le premier encaissé) soit ils lâchent le marquage en se disant qu'un autre va prendre le relais (les deuxième et troisième).


    Aucun intérêt à empiler les plots dans l'axe si ça devient une excuse pour ne pas faire le boulot.
  • Citation:
    Aucun intérêt à empiler les plots dans l'axe si ça devient une excuse pour ne pas faire le boulot.
    C'est parfois l'impression que ça donne en tous cas.
    Mais le système à 2 centraux n'a pas été génial non plus, donc....??
    En gros il n'y a pas grand chose qui fonctionne cette saison et pourtant on avait la même défense centrale la saison dernière.
    Cela fait partie de l'énigme générale.
  • Salut !
    Je vends ma place pour ce match (j'ai la grippe).
    Si cela intéresse qqn n'hésitez pas m'écrire en message privé.
    Allez racing !
  • knack90 a écrit, le 03/02/2023 17:33 :
    Voilà l'équipe que j'espère pour dimanche.
    Equipe
    Je vois bien en effet cette structure, mais avec la capitaine Liénard à côté de Diarra !
  • Officiel
    Savanier forfait
  • Allez, ça met probablement cette équipe à notre niveau, on peut espérer (+)
  • Mouais c'est pas la première fois qu'on est censé profiter des absences chez nos adversaires (Dejaegere face à Toulouse, et je pense à la cascade d'attaquants auxerrois blessés au match aller). Le plus important c'est vraiment que le Racing fasse beaucoup mieux, que nos 3 défenseurs centraux arrêtent d'ouvrir des espaces, que tout le monde mette beaucoup plus d'intensité, d'impact et de collectif, à défaut de technique.
  • A Toulouse il y a un vrai collectif qui compense une absence, à Montpellier ça semble beaucoup plus compliqué cette saison

    Biensur au Racing il faudra faire le meilleur match possible pour compenser les grosses lacunes
  • Oui Savanier sera forfait mais à part lui Montepellier sera au complet et voudra gagner ce match à moins qu'on mettra notre Suzuki dans l'effectif des Rouquizuki....
    J'ai bien peur qu'en cette periode de Carnaval
    MAINZ BLEIBT MAINZ ET
    LE RACING RESTE LE RACING.....
  • Savanier est à côté de ses pompes depuis un moment, j'ai plus peur d'un Wahi personnellement.
  • Oui Wahi est bcp plus dangereux. C'est le danger N1 chez Montpellier
    Et sinon oui, Montpellier jouera à la Meinau pour prendre les 3 pts.
    Le racing est largement prenable à la Meinau, c'est bien là le gros soucis du racing actuel.

    Mais le racing est capable de gagner, si et seulement si les joueurs se donnent à fond sur tout le match !
  • Oui
    Montpellier est capable de gagner
    Le racing aussi
    Et sinon match nul
    Mein Gott
    Que de banalités
  • Le fait que Savanier soit absent reste important surtout pour les coups de pieds arrêtés.
    Wahi est lui effectivement un vrai danger surtout pour nos plots de là defense qui vont sans doute encore une fois souffrir devant la vitesse justement de wahi.
    Aucune victoire à la meinau, il serait temps d’y remédier .
  • C'est le foot qui veux ça @chrisneudorf

    Tout dépend comment le racing joue ... c'est surtout ça qui compte.
    Ce qu'on est sûr , c'est qu'il est impossible de gagner si le racing joue comme face à Toulouse et Rennes.

    Dans le foot, il y a rarement des cadeaux ... Pour gagner il faut souvent le mérité !
    Au delà du résultat, il faut déjà retrouver un racing avec un bon esprit combatif, et un niveau de jeu correct
    Si c'est pas le cas, alors il n'y aura rien à espérer de ce match et ça sera à nouveau une défaite logique avec justification de la place de relégable.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Montpellier: Sels, Risser, Dagba, Le Marchand, Djiku, Doukouré, Guilbert, Bouebari, Sobol, Aholou, Sanson, Liénard, Prcic, Suzuki, Diarra, Sissoko, Kandil, Mothiba, Diallo, Jean.
    > RCS - Montpellier
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO MHSC :
    Le groupe montpelliérain face au Racing: Lecomte, Kamara, E. Tchato, F. Sacko, Kouyaté, Jullien, Estève, M. Sakho, Sylla, Maouassa, Chotard, Ferri, Leroy, Savanier, Fayad, Khazri, Nordin, Germain, Mavididi, Wahi.
    > RCS - Montpellier
  • Savanier est grippé et ne s'est pas entraîné ces derniers jours, à voir s'il jouera quand même mais il sera diminué.
  • 14 points de retard sur le 12e avant ce match ! On est assuré de jouer la deuxième partie de tableau même si on faisait par miracle une série de 4/5 victoires de suite (dans le meme temps les autres équipes prendront aussi des points)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives