Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Liverpool FC

Chargement...

Flux RSS 557 messages · 87.343 lectures · Premier message par jlb21 · Dernier message par chrisneudorf

  • Schadenfreude mise à part (je suis un supporteur d'Everton), j'en profite pour y aller de mon petit commentaire sur le LFC et ses supporteurs, notamment français. Même du temps de la superbe du club, y a pas si longtemps que cela, certains supporteurs français du LFC jouaient les pleureuses sur les forums, y compris quand le club gagnait les matchs ("pas assez convaincants" par ci "match gagné dans la douleur par là")...

    Combien de fois Mané, Wijnaldum ou autres en prenaient pour leur grade... Peut-être la fin d'un cycle (et cela serait jouissif car Klopp, désolé si vous l'aimez bien, mais j'en peux son côté donneur de leçons qui a toujours un mot à dire sur l'arbitrage, le calendrier, le COVID ou autres) mais putain, ce que Liverpool a réalisé ces dernières années avec Klopp après des années de disette, franchement, moi j'en voudrais bien pour mon club hein!

    Ensuite, la PL est un championnat assez serré cette année avec pas mal de "gros" qui se font taper par des équipes du subtop ou du milieu de tableau. Je prêche pour ma paroisse, mais je préfère un championnat comme cela à des championnats archi-dominé par une ou deux équipes et où l'enjeu est de savoir qui va terminer 2e ou 3e...
  • D'après plusieurs médias, le Liverpool FC serait en vente.
  • 3-0 à Wolverhampton
    Nieme défaite cette saison
    Ridicule 10e place au classement
    Bientôt terminus pour Klopp ?
  • Je pense aussi.
    Visiblement ils ont du mal à chaque match et se font limite battre par n'importe qui d'un peu correct.
    Vu l'équipe j'avoue que je comprends pas pourquoi.

    Je ne pense pas que c'est une question de joueurs, ou alors ils se voient trop beaux.
  • Le Racing a contaminé Liverpool lors du match de l'été dernier :D
  • ou l'inverse !
  • Juergen Klopp annonce son départ en fin de saison
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives